moustique1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Nom du rat : Isis Sexe : femelle Date de naissance : aux allentours du 7 juin 2007 Couleur : noire Marquage : irish Provenance : ma puce vient d'un éleveur de rats pour reptils Caractère : très caline, très gentille et pot de colle Type de poil : rex Oreilles : dumbo Disponible à la repro : non car sûrement de la consanguinité Commentaires : j'aurais ma puce dans 2 mois/2 mois et demi car pour l'instant elle est dans une FA dans le nord près de Lille où à eu lieu le sauvetage . Et, la fille qui m'a mise au courant me l'ammènera quand elle viendra habiter à Belfort . Photos : Sa bouille : Son marquage : Ma puce parmis ses "soeurs" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oh une petite noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 août 2007 très mimi cette petite puce, tu as enfin ta petite rex et en plus un sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui enfin ta rex elle est superbe! dumbo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hiii elle est vraiment très belle! J'adore le blanc au bout des pattes et sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tres belle ta puce, j'adore les dumbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 5 août 2007 trop chou la petite puce; elle a bien de la chance d'avoir cette perspective d'adoption et non plus la perspective de gueule de serpent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci à tous pour ma Isis . Quand je l'ai vu, j'ai litéralement craqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Y a de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est mimi la petite isis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 août 2007 si tu décides de la parrainer, je suis preneuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 août 2007 trés jolie cette ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est belle comme tout ,on dirait ma hinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 août 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites