Invité Posté(e) le 4 août 2007 Voici mes quatre rates qui aimeraient se faire connaitre. Aïka Gribouille Quiky Chaussette Leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elles sont bèèèèèlles!! La première on dirait ma Morphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue a tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 août 2007 très jolie je déplace dans présentations de vos rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 5 août 2007 jolies les minibouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 très belles ratounettes! elles ont une super maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 merci a vous tous d'avoir complimenter mes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 août 2007 leur maison est TROP BELLEEEEEEEEEE JADOREEEE COmment tas fait tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Chaussette, exellent, comme dans "Danse avec les loups" Son nom lui va trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 5 août 2007 gribouille il est tres beau, les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 pour la cage, c'est vrai kel est magnifique mais surtout trés grande, je l'ai acheté en Allemagne à Hambourg. Je leur devé bien ca a mes ratounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 5 août 2007 Magnifique cage pour de très belles rattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 août 2007 Belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites