Liina11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tigrou a un copain. C'est un rat UN RAT ??? oui un RAT .. Alors Monsieur Tigrotte se matin profite que sa maman déjeune pour aller dormir en plein sur le lit, hors de sa petite serviette prés de l'oreiller Quand TOUT A COUP !!!! Son copain GUS vient le rejoindre à son tour Il était Gris avec de longue moustache Tigrou l'invita a dormir prés de lui , Tigrou est un lapin Gentil qui partage tout, Alors Gus vient s'allonger pour roupiller QUAND TOUT A COUP TIGROU HURLA " EH MAIS T'AS DES DENTS !!! ( la chance) " ET OUI IL AVAIT DES DENTS !!! FIN ps : je précise pour les nouveaux , que TIGrou NA PAS DE DENTS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2007 TERRIBLE!!! En plus j'ai le meme rat N'empèche, ton lapin, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 août 2007 Trop mignon la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le lapin, il a qu'à choper la zapette et il se regarder Be TV sur le lit de sa mèmère!! Y'en a qui s'enm*rde pas hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 août 2007 la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 génial Liina!!! on veut encore des feuilletons comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gus manque de vitalité je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est pas faux... Mais si ça peut vous rassuer, ça doit être normal, le mien fait pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 7 août 2007 et bien ils font la paire..... le dentier de tigrou n'est toujours pas arrivé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ha, il n'a pas de dents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol nan il a pas de dents devant. il a tout perdu , jai fait un post sur lui et ses gencives roses , tu devrais aller voir ^^ /Divers-c5/Les-autres-animaux-f5/Lapins-et-rongeurs-f29/Tigrou-LA-RAcaille-SANS-DENTs-t1471.htm lulaye , nan le dentier n'est toujours pas arrivé ! mais bon , tigrou est enervé depuis quil a vu les dents de Gus !! c'est vrai que ca s'la péte un peu les rat denteux , nan ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 7 août 2007 carrément povr tigrou et le temps qu'il trouve un dentier à sa taille, Gus aura bien le temps de le narguer... oh povr povr tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Exellent je savais pas, moi j'le trouve trop terrible ton lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites