Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Après la Xl, la nouvelle TODDY ROLL pour 4!!

Messages recommandés

Ha oui, moi elle n'est pas tressé en grosse corde comme ca, c'est de la ficelle quoi, toute naturelle. Mais elle cartonne la tienne! Vais tenter d'en trouver Razz

Youhouuu!!!! Génial, Si tout se passe bien, j'ai la nouvelle jeudi soir!!!!! Faut que je lui trouve un nom Razz J'ai bien envie de l'appeler Métouille Very Happy j'y pense depuis 2 semaines lol

Ha et on ne connait pas le père parceque la maman s'est sauvée et est allée voir les malous, mais c'est probablement un noir étoilé :love:

Une tite photo du probable papou:

Et de la maman, je ne vous l'ai pas encore montrée (a la base husky noir mais elle a bien grisonné!):

Alors pour ce qui est de la puce, c'est la plus amitieuse de la bande! Razz Elle réclame toujours pour venir chez les hommes Smile et les petits sont manipulé tout les jours!

Une photo de la cage de maternité, on voit ma louloute en plein milieu :love:

Trop vivement jeudi si tout va bien!

Oh mais c'est trop d'honneur... Embarassed:ptdr2:
Jolie famille.

Tu devrais ouvrir un post special pour la nouvelle puce, pour ne pas encombrer celui là, j'dis ça, j'dis rien :siffle:

T'inquiète ça va être fais ^^ mais je dois quand même actualisé celui-ci... A 3 dans une furet XL bientot :love:
J'ai hate de l'avoir ce petit blaireau!!

J'ai fais une photo de la cage complète, plus qu'à changer par du chanvre! Et voir pour vernir la construction...

Et d'mes p'tites loutres au passage...

Ma Morphine qui fait de gros dodo...

Youpla, réveillée par sa mèmère ^^'

Et la mouman qui refais le nid ... (bientot plus avec des copeaux!)

Puis dans le nid, juste le bout de la queue qui passe... :love: j'adore la couleur de sa queue, on dirait qu'elle est toujours crade ^^'

Et bientot elles seront 3 aussi!!!! Very Happy Suis trop trop emballée Razz

métouillemapassion a écrit:
Oh mais c'est trop d'honneur... Embarassed:ptdr2:

Obligée, la prochaine elle s'appelera Métouille! J'adore trop! Une dumbo, si possible siamoise Razz Ca lui ira trop bien :love:

Ouawe, elles risque pas de manquer de place, en tout cas je trouve que la cage est super bien aménagé ! Y'a pas mal de tuyaux pour furets aussi, moi j'en ai pas trouvés en animalerie près de chez moi, mais j'ai trouver une autre solution...
Encore des rattes malheureuses là dedant !

Ben j'ai acheté la cage full équipée pour furet donc de fait, j'avais dejà les tuyaux dedans, appart ça coute un pont!!

superbe cage !! bravo !! et tas pas honte de réveiller tes ratounes ?? rooo la messanteeee ^^

Ben oui, on comprend pourquoi je craque a avoir une nouvelle ratoune Razz

Ouèèèè, franchement c'est le top Razz

Et bientôt à trois dedans!! (Enfin j'espère que tout ira bien Smile)

Et voilà, à trois dedans!! (enfin a mi-temps) quand je sais les surveiller Smile
Prochaine étape, quatre dedans peut-être? Very Happy
RoOoOoOoOooo une petite dumbo... :love:

déjà!!! incorrigible tayra...... je me doutais bienque la frénésie allait te gagner aussi... Donc bientot à 4 dans une furet XL.... AU faites,comment vont les ententes??

Ben je crois que ça se passe plutot bien Smile
La petite vient toujours près des grandes. La fille (morphine) la laisse venir près d'elle tout ca, même pour dormir parfois. Sauf que quand elle veut aller dans son tuyaux et que le blaireau la skoite, elle la fout dehors Very Happy
La maman lui montre régulièrement que c'est elle la chef. La petite se met alors sur le dos, se soumet tout ca, mais parfois la maman lui court après... Alors la petite fait des ptits bruit mais la maman ne lui fait pas mal, Charlotte fait des ptits bruits chaque fois qu'elle est près des grandes enfet Very Happy (je pense bien que quand elles se courent après, ou même parfois, elles jouent... En tout cas, c'est ce que le blaireau veut! Wink)

la coquine.... Bonh et bien ça m'a l'air plutot bien réussie comme intégration...

ben ca va encore des rates qu'ont pas de chance ! lol
nan franchement c'est trop bien ce que t'as fait Wink
Je voudrais savoir juste une petite info car je recherche une cage pour l'ammener dans mon appart à annecy et je peu pas prendre la volière (trop grand) je cherche donc une cage avec des dimensions un peu plus réduites , et je voudrais savoir quelle serait la taille maxi des espaces entrre les barreaux sans que les ratounes se sauvent ?

1cm et demi (c'est l'équart qu'il y a dans la mienne, ma furet XL)
Les grandes passent pas mais la petite pourrait, faut que j'attende qu'elle grandisse encore Smile

A trois, il y en a toujours une toute seule... Comme pour les gosses (l'ai dejà dit dans un autre post ^^) Alors 4, mais j'ai HORREUR des chifres pairs ^^ donc m'en faudrait 5... (hum Razz)

Tu veux surement dire que tu déteste les chiffre pair :p

Bah euh, si t'attend le mois de janvier, tu l 'auras ton agoutie dumbo rex mdr Wink

Et puis tu pourra même en avoir deux, comme ça, ça fera un chiffre impair :p

Vui lol, erreur corrigée ^^
Ben vivement janvier alors Very Happy

Nickel en plus comme ça, janvier, les miennes seront super aclimatées ensemble, je pourrai m'occuper a fond d'une nouvelle Razz Et pis si j'en prend deux, j'aurai mon chiffre impair et elles ça sera des soeurs, ça fera moins séparation douleureuse

Very Happy

Hier soir, j'avais une de ces motivations Very Happy J'ai changé la cage et comme j'aime le faire, tout l'intérieur de la cage ^^' Au cas où ça en inspirerais, place aux photos:

Le bas:

Le haut:

Ce sont des photos d'hier soir alors c'est du sombre hein ^^ tout au flash, je vais refaire une photo globale aujourd'hui

Et ben! elles doivent bien s'amuser là dedans! Et elles doivent être souples pour grimper dans les tubes! C'est pas mes gros qui y arriveraient!!

C'est des tubes pour furet et le tube brun c'est un morceau de tuyau genre goutière, c'est grand tu sais! lol!

Oui, j'ai les mêmes! Mais les miens, il faut pas que le tube soit trop incliné, sinon, ils ont peur!

T'inquiète les miennes c'est pareil, pour monter a pic ça va mais pour descendre, il faut y aller molo Very Happy

Et voilà les photos de ce midi! Comme vous pouvez le voir, je suis dejà bonne a passer l'aspirateur Very Happy

Rendez vous dans "les ratounes de Tayra" où elles vous présentent les cachettes Razz

tu veux pas de moi comme quatriéme rattes??

promis je ferais pas de mal a tes puces ^^ et je dormirai dans la noix de coco

Mheu non tu vas prendre toute la place et mes loutres elles auront plus de place Sad
Bon allez si tu veux mais alors t'es sage hein!! Razz

Même pas vrai! Liina, elle est pas sage! En plus c'est une feignasse, même que c'est elle qui l'a écrit à Dobby. alors si tu la mets dans la cage, tu peux dire adieu à la noix de coco pour tes puces! Laughing

Paaaas biennnn Liina! (raporteuse Naokixu, si t'es jalouse faut le dire Very Happy)

Elles sont tranquilles les miss là dedans. Moi dans la tower c'est pareil l'aspi presque tous les jours car comme y a de la litère sur 2 niveax ben y en a 2 fois plus par terre!

Surtout que ma maman rat, sa seule occupation à part bouffer (et encore) et avoir des gratouilles, ben c'est faire le nid. Elle transporte tout les trucs qu'elle trouve pour faire un nid de dingue dans le pot en terre, alors je te dis pas comme le chanvre volle partout Very Happy

Et Charlotte fait rien qu'à m'embéter à manger tout le temps la corde du nid suspendu Sad

Elle c'est vraiment juste la corde et rien d'autre (pssss... ^^')

J'ai acheté un nouvel étage pour ma cage, plus de surface comme ça! Et j'ai également pris un lot de trois nouveau tuyaux Razz
Je fais rien qu'acheter des trucs pour mes rats Very Happy
Je vais voir une fille de ma ville qui vend des petits trucs aussi Razz

Et bientot.... A 4 DANS UNE FURET XL!!!!! yahouuuuwww!!!! Laughing

Revoilà la XL en force et toute propre!

Meme que ma maman rat vous fait une p'tit coucou ❤ elle fait bien la belle hein :love:

J'ai instalé le nouvel étage-maison et là c'est Charlotte qui vous le présente ❤ (cette pitite fripouille n'a pas arreté une seule seconde toute la matinée où je faisais la cage, c'était le fete hein jocolor )

Allez encore quelques semaines avant d'y etre à 4... :youps:

• Créer...