Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syndr0me

Ma première rattoune (Neya)

Messages recommandés

ohh c'est trop mignon lulaye lol !!!

tu las bien reussi , jadore sa bouille ^^

lol jrigole mais c pas méchant ( c la situation ki me fait sourire hihi ) , jte jure ,c tout mimi comme tout !! ^^

Merci lulaye :kisses:
C'est vraiment trop mignon :love: et puis tu dessine vraiment mieux que moi (j'ai même pas oser essayer de dessiner un rattoux^^)

c'est vrai quil est vraiment bien dessiner ! moi non plus jy arriverai pas !! nous avons une artiste parmis nous !!

lulaye a écrit:
merci :youps:

quand je dis que les ratoux m'obsèdent..... lol Very HappyVery Happy

On te comprend, je crois qu'on est tous dans le même cas Very Happy

Alors j'vous donne des nouvelles^^! ça se passe beaucoup mieux avec ma puce :boing: Elle me monte sur la main et me sent casiment à chaque fois que je met la main devant elle!!!! Par contre je me demande si elle me monte pas sur la main pour s'en servir pour sortir xD je l'ai laissé se balader un peu sur la cage mais comme elle est posée au dessus d'une autre cage, j'ai un peu peur qu'elle tombe =S mais bon pour empêcher ça, je risque de la laisser se balader dans la chambre bientôt, le truc c'est que comme je peux pas encore l'attrapper (sans quelle ne vienne d'elle-même) bah c'est pas pratique pour la laisser gambader Laughing

Ca viendra, t'inquiète Wink
Sinon c'est super, ça évolue bien! Je vais passer par là aussi bientot moi Razz suis trop contente!

Vi mais j'espère pour toi qu'elle serait moins peureuse que la mienne^^ Laughing
Vous croyez que je dois quand même la laisser se balader dans la chambre? Parce que ça m'embête de pas pouvoir l'attrapper pour la remettre dans sa cage si jamais je la laisse sortir (elle a déjà fait quelques balades sur sa cage mais pas plus)

Ben sur ton bureau ou un dessu de meuble où elle pourait découvrir plein de choses!
Sinon c'est gentil de penser à moi, mais même si elle est peureuse au début, je tiendrai bon lol Wink

tinquiète pas, même si c'est en hauteur, ta rate ne tombera pas, elles ont la notion du vide (pas comme les souris)

javous c'est galére de sortir un rat quand on peut pas lattraper sans lui faire peur mais bon.. faut aussi que tu bouscule ta pupuce ^^ facon de parler bien sur ^^

Moi litchi-ly a fait sa peureuse pendant un mois et aprés , ca commencé a duré surout que je la voyais tous les jours alors , jlui ai dit " bon ca suffit , je suis gentille moua , je suis ta mamounette , alors je vais tattrpaer de force et faire un bisou"

alors évidement ca a couinait , ca a griffé le visage , jai fait des b isous dans le vide mais bon , au moins , elle est plus peureuse et elle joue avec moi !!! héhé , JE LAI EUE LA CHIPIE

Stephme44: Ah oki ça me rassure mais je la mettrais pas sur mon lit, parce qu'il est à plus de 1m60 du sol =S par contre je vais essayer avec un meuble^^

Liina:
mdrr moi j'ai du mal à la forcer quand je vois qu'elle a peur alors j'ai du mal à m'imaginer lui courant après dans la pièce xD mais bon va bien falloir qu'elle fasse de plus belles sorties que le haut de la cage^^ En tout cas ça progresse et puis ça fait pas encore très longtemps qu'elle est là donc je me montre patiente =)

Allez voilà quelques photos^^

Alors j'ai une bonne nouvelle en plus des photos (c'est pas férié pour rien aujourd'hui^^) j'ai réusit à la prendre (après l'avoir caressé un petit moment) et à la mettre sur mon épaule cheers mais cette exitée (lol) elle courait d'une épaule à l'autre et sur mes bras^^ alors je l'ai gardé que quelques secondes (peut-être qu'elle était pas rasurée parce que c'est nouveau^^) et je rééssairai^^ parce que ça lui permettra de s'habituer à moi et après je pourrai faire des sorties tranquilement (parce que j'vous dit qu'elle veut sortir la miss xD)

ca a lair d'être une sacrée coquine ta puce ! elle est trés jolie en tout cas

lol bah je ne peux que confirmer^^ quelle chipie! J'ai essayé de la reprendre sur moi mais c'est pas évident, elle tient pas en place xD Et puis pour l'attrapper pas facile non plus parce que quand j'ouvre et quelle est exitée bah elle veut essayer de sortir seule xD Laughing
Ah lala mais je l'aime trop :love: et c'est vrai qu'elle est belle Very Happy

Chouette ça!
Hé ben ça avance bien, c'est chouette!
Merci pour les photos, n'hésite pas à en mettre plein Razz

que tu dois etre contente!!! Comme quoi la patience......peut faire beaucoup....continue comme ça et vous deviendrez inséparables

vi je suis contente Very HappyVery Happy
J'espère qu'on deviendra inséparables =) et en attendant je continue à être patiente puisque ça marche^^ Et puis je l'ai attendu tellement qu'il ne peut pas en être autrement^^ (un an et demi que je voulais un ratte^^ et maintenant j'en veux une seconde xD)
me tarde qu'elle est totalement confiance en moi la puce! :love:

c'est trop mimiiiiiii votre histoire d'amour ^^ hihi

allez , bisous a la jolie neya !

Hihi merci Very Happy j'suis dingue de ma chipie, je suis contente de me dire que quand je serais seule dans mon appart' bah elle sera là, ça va être génial Very Happy

Je lui transmettrai le bisou^^
Et pis cette aprem' je vais peut-être la laisser courir dans ma chambre tant pis^^ j'ai tout préparé, ya qu'un endroit où elle peut pas aller mais je vais surveiller et ça sera bientôt réglé Wink

Cool que sa se passe bien avec ta nenette, elle est trop belle! Plus c'est plus c'est bon, c'est se qu'on dit Laughing gros bisous a la puce!

Merci pour elle Very Happy

Alors j'ai tenté de la laisser se balader dans la chambre mais elle a encore peur de trop s'éloigner de sa cage^^ elle est montée dessus, elle en a fait le tour mais en restant accrochée aux barreaux^^ mais bon ça va venir =)

ralala tro mignonne Wink
faut etre un peu patient avec ces chipies mais ca vaut le coup !
eh puis, moi aussi j'ai comencé par une et puis une deuxième est vite arrivé !
en tout cas content que ca se passe bien pour toi et ta ratoune Wink

Merci =)
C'est vrai qu'il faut être patient, mais c'est vrai qu'on ne regrette pas Very Happy
J'espère que moi, j'pourrais en avoir une secnde assez vite ^_^

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh une irish :love::love:
Mon premier c'était le même model...

Et j'en ai encore un qui ressemble à l'heure actuelle... Laughing

Mais dis euh par contre, t'es sur qu'elle est noir ta petite?? Elle me semble un peu claire, ou bien c'est peut-être la photo qui donne cette impression...??

Menfin qu'importe la couleur, elle est tellement belle Razz

Bah euh normalement oui (je m'y connais pas trop) c'est vrai qu'à la lumière elle ne fait pas très noire mais la fille chez qui je l'ai prise s'y connait donc je pense pas qu'elle se soit trompée^^
Mais sinon tu as raison, peu importe la couleur Wink Elle est belle comme elle est Very Happy

Bonjour ptite Neya ^^
C'est géniale de suivre votre relation a toute les deux !
c'est mignon !

Coucou Liina^^
Hihi j'vais te donner des nouvelles alors Wink ça se passe très bien maintenant, elle a l'air bien habituée à moi et elle me monte dessus toute seule quand elle se balade sur la cage et sur le radiateur (elle ose pas explorer plus loin pour le moment^^). Je suis contente de la voir plus à l'aise Very Happy

Moi ma litchil-y , au début , ele etait timide comme neya !
aprés elle a commencé a me monter dessus , se ballader sur moi , se servir de moicomme d'une échelle , mais ATTENTION , si je la caressais ... HOP elle se carapatait en couinant , mdr !!

maintenant ca va, elle fait sa peureuse de temps en temps en couinant , mais en faite , elle a un sale caractére je crois , c'est tout ^^

mdrr xD moi ça va elle couine pas, elle a l'air d'avoir un bon caractère, juste un peu craintive Very Happy

Pfff la mienne cuiner, elle arrete pas Very Happy C'est tout meugnon ^^'

lol content que tout se passe bien avec tra petite syndrome, pareil au début himé n'arrètait pas de couiner quand jlavais dans les mains Wink
maintenant c'est un pot de colle en puissance et une sacré léchouilleuse Wink

Merci Very Happy
Je pense que ça va aller de mieux en mieux là, elle est déjà de moins en moins craintive et elle me laisse la toucher tout le temps. D'ailleurs elle a couiné qu'une seule fois Very Happy
Faut pas s'étonner que j'en sois dingue, elle est trop adorable :love:

(ce soir nettoyage de sa cage à fond^^ )

Même quand ça cuine, c'est cro meugnon t'façon Very Happy

• Créer...