Elo09 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voilà ça fait 1 semaine que Kuzco est à la maison et c'est que du bonheur!! C'est une petit branleur mais il nous fait trop marrer!!! Il est très joueur et dort très peu en fait Aujourd'hui on a acheté 1 partie de ce qu'il nous fallait pour lui construire sa cage manque plus que le meuble en fait mais je vais le chercher cette semaine et après en avant le bricolage!!! Allez place aux photos y'en a pas beaucoup mais j'en metterais plus après Sinon je l'ai pesé avec moi ce matin et il fait 800g sur ma balance... Oh le bon gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 août 2007 roo l'est trop mimi dire que quand je l'ai vu la première fois il tenait en boule dans la main ... ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 août 2007 Petite photo que j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oh trop mimi le pépère!! Et puis aparament il mange bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 août 2007 waouu il est magnifique.. ze veux le meme que toua ^^ héhé .. ba quoi ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui il mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 août 2007 800gr!!!!!!!!!!!!!!! mais il est énooooorme!! trop beau et trop de poils ce fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 août 2007 il est a 150g du malou de morgane l'a pas l'air d'etre maltraité encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 août 2007 toujours aussi beau, le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est vrai qu'il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Comme d'habitude, nous sommes tous d'accord à ce point de vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour lui!! Sinon argh j'ai trouvé une puce sur lui!!! Quel traitement anti puces je peux utiliser??? Et le vermifuge vous le trouvez où? Car dans les animaleries j'ai rien trouvé je vais donc aller chez un véto je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le vermifuge, c'est en pharmacie, perso c'est 1/4 de comprimé de vermifuge pour chat et le rappel dans un mois, puis tout les ans... C'est ce que le véto m'a conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi mon vermifuge je le prend cher le veto, c'est du Vitaminthe,c'est comme une seringue et tu a une graduation pour 500g (donc si il fait 1kg par ex, 2 graduation) et pour les puces moi j'ai du Frontli** mais je trouve pas que sa face gand effet! Autrement je croit (mais pas sur) qu'il y a du Strongol*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors comme je t'ai dis en texto: vermifuge: nous c'est le Vermi NAC en animalerie, jardi*** ou truff***. a dosé selon le poids, tout est indiqué. anti-puce: du frontline (pour chien et chat) pour son poids, t'es sûre qu'il fait 800gr? t'as pesé chez le véto, car 350gr pris d'un coup wahou, je serai fier et tiph, d'abord le mien il a dépassé le kilo y'a une semaine et demi lalalèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah bah j'en connais un qui a encore mangé de la patée du tube pendant une semaine ... pfff pauvre bete ... avoue que tu veux faire des combats de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 août 2007 lol ouai j'avais pris le Ferret Vite pour les vacances en même temps il a fas du sport loulou: les randos en forêt sur 4km il connaît! et il cours devant, halluciannt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 août 2007 il vous a bien promené alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouai j'vais faire un post de nos vacances, j'vais pas pollué celui de l'obèse blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oki pour le blanc de dinde! Maintenant je ne lui donne plus que la moitié et sinon il mange des croquettes Faut que je vois pour des poussins ^^ Pour le poids c'est une pesée avec moi donc je ne sais pas trop mais il a bien grandi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mo je me trompe pas hein le 1er mois suivant l'adoption c'est bien 1 vermifugassion tous les 15 jours?? Donc vu que l'autre c'était du 1er au 3 aout ça tombe bien ce we?? J'ai pas envie de faire de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui c'est bien ça tous les 15 jours le premier mois donc c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il est vraiment excellent ce furet il est tout fou et n’arrête pas de poutpouter il m’éclate Sinon j’ai fait le tour des animaleries de Vannes et impossible de trouver du vermifuge :/ Il me disait « ah non pour rongeurs y'a pas » alors moi « euh pour votre information le furet c’est pas un rongeur hein !!!!!! » Sympa le vendeur que te rit au nez en te disant « ouais enfin bon… si vous voulez… » Grrrrrr je les aurais frappé !!! Donc aujourd’hui je vais appeler Jardil*nd et Truf*aut de Lorient pour savoir s’ils en ont Sinon poids hier sur la balance de cuisine : 560g ça me parait plus normal que 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah!!!! 560g! il n'es tdonc pas obèse!! ils ne sont vraiment pas toujours compétents en animalerie, et le pire, c'est qu'ils ne veulent pas l'avouer!! j'ai trop hate de revoir kuzconamour!!! au fureting rose?? sa cage avance? du coup, il est dans quoi en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2007 lool ah ba oui forcément là le poids il est pas pareil galère pour le vermifuge! sinon tu as demandé à ton véto, il doit en avoir lui (moi j'ai jamais demandé j'en trouve toujours..zut alors!) au fait tu viens au rasso rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 août 2007 lol vous faites deux belles harceleuses tiens et le petiot doit etre dans la jenn* normalement en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 ooook!!!! on a le droit de poser des questions! (non???! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui je viens au fureting rose mais sans Kuzco car il n'est que primo vacciné donc ce sera pour une autre fois smala bidou Pour le vermifuge j'ai appelé le véto et ils n'ont pas :/ En fait elle m'a dit qu'ils avaient des pipettes Strongol* et que ça faisait puce et vermifuge donc ça irait ou pas?? Ou il vaut mieux vermifuge et anti puce séparés?? Sinon pour la cage c'est prévu pour ce week end car la Jenny (dans laquelle il est actuellement) part le 26 avec Tiph pour le chinchilla Niveau poids il est bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2007 ba pour le strongol* y'en a plein qui dise que c'est bien, après moi j'ai jamais utilisé donc je peux pas te dire! demande a joelle ça tombe bien que tu viennes au furetong, j'ai reçu sa carte d'identification à lui et ewylan hier, donc je t'amènerai la sienne le 26 pour le poids, ba c'est tout à fait correct selon moi! il mange de quoi en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 qu'est ce que le "furetOng" Mo???? nan jrigole! je sais qu'il est tôt!! vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2007 looool il est tôt et j'suis énervée dès le matin, rien de bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je vais voir pour le Strongol* alors Sinon là depuis hier c'est juste croquettes car le blanc de poulet a une drôle de gueule là je trouve Et puis comme par hasard je trouve pas de pâté Almo non plus donc je vais aller lui acheter des abats aujourd'hui Tu en aurais à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2007 cœurs, foie (très peu), cervelle , tripes, estomacs, coeur, poumons...(le ventre),tête, cou. des proies c'est tout aussi bien, enfin j'pense pas que tu ais ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est donc officiel, le 26 ma voiture sera pleine a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 août 2007 OKi! ^^ Euh non pas de proies sous la main Mais je ramenerais des poussins le 26 je pense faut que je vois avec Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 août 2007 icequeen a écrit:C'est donc officiel, le 26 ma voiture sera pleine a craquer Surtout que la Jenny elle ne se démonte pas :/ Donc bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 sinon, tu vas chasser vite fait 2 ou 3 pigeons pour ton gargantua albi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 août 2007 smala bidou a écrit:sinon, tu vas chasser vite fait 2 ou 3 pigeons pour ton gargantua albi! Tout à fait normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 si tu veux je peux te faire des courses de pâté al*o sur nantes, je te donne ça au fureting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ouais bah à voir Ce week end je vais voir sur Lorient si j'en trouve mais sinon ce serait cool oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 pas de problème, tu me tiens au courant par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 août 2007 kirsten56 a écrit:icequeen a écrit:C'est donc officiel, le 26 ma voiture sera pleine a craquer Surtout que la Jenny elle ne se démonte pas :/ Donc bon courage j'replierai les sièges arrières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon le problème est résolu pour le vermifuge enfin!!! J’ai couru partout hier et dans les pharmacies rien mais le cabinet de mon ancien véto a un vermifuge que l’on m’a conseillé oufff!!!! Je commençais à désespérer! Donc c’est du Milb*max chiot et pour ceux que ça intéresse c’est environ 1.70€ le comprimé sachant que pour un furet il n’en faut qu’1 demi. Sinon pour l’anti puce ce sera Frontline et ça tombe bien car j’ai une réduc de 7€ à Jar*iland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 août 2007 1;70 le comprimé, c'est cool et à faire en une fois le demi comprimé? parce que le vermi nac que j'ai il coute une dizaine d'euros, et je l'ai depuis quasi un an lol pour le frontline cool aussi, en plus c'est pas donné! bon plan la réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vi c'est en une fois le comprimé! ^^ J'aurais bien aimé trouver du Verminac mais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben y'en a chez Jardi**** normalement non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bah pas le Jard*land de Vannes... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites