Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Kuzco!!!!

Messages recommandés

tu veux qu'on te prenne un Vermi Nac ici elodie, et qu'on te l'amène au rasso rose? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ba on te prend ça dans la semaine! rappelle le moi en texto vendredi, on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki! ^^ merki Very Happy
Sinon j’ai acheté de la cervelle au tit loulou et au début il se demandait ce que c’était ce truc un peu visqueux et finalement il en raffole mais il a tout sali le hamac de tata Raphaelle Rolling EyesLaughing
Môsieur est une tite chochotte sinon Laughing il ne mange d’œuf que si c’est sur mon doigt car sinon il en a plein les moustaches et ça dérange Môsieur lol!
Donc hier soir v’là la galère étant donné que j’avais écrasé son ½ cachet de vermifuge dans le jaune d’œuf… 3 plombes pour tout manger Rolling Eyeslol!

Sinon toujours aussi adorable et speed Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! heureusement qu'il se lave le hamac!!!!!
mais tu devrais lui apprendre à manger à la ptite cuillère, ça serait en core plus hygiénique!!! il se lave les pattes avant les repas??? :hunter: Moi mon chien, quand il était petit, ne mangeait son fromage blanc que si je lui donnais à la petite cuillère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
il se lave les pattes avant les repas??? :hunter:


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére qu'il se les lave au moins aprés ton ptit crados là ^^ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le porc Laughing
c'est une précieuse en plus, j'hallucine Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Môsieur n'aime pas être sale Laughing
Sinon petit panel de « bêtises » : il trouve ça très drôle de mettre son tête dans le terre du Yucca et d’en mettre plein à côté (beaucoup mois drôle pour la personne qui nettoie c'est-à-dire moi Laughing)
Qu’il se dise « wahou c’est trop cool quand je gratte sur les barreaux ça fait du bruit !!!!! » et de le faire pendant 1/4h sans s’arrêter Rolling EyesLaughing
Sinon le « moi aussi je veux monter sur le canapé » mais oups le canapé est trop haut donc de jolis ratages Laughing

Sinon comme quoi c’est vraiment un petit branleur : je le chope par la peau du cou quand il mord pour lui dire NON et bien dès que je le repose il me resaute dessus en poutpoutant pour de nouveau choper mes doigts ou mes pieds comme si « ouais c’est trop cool quand tu me soulèves de terre par la peau du cou allez recommence » Rolling EyesLaughing Désespérant…. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lugosi me fesait pareil pour le coup du "bon alors là elle m'embête à me tenir par la peau du cou, mais je m'en fiche, dès qu'elle me repose, je lui bouffe les doigts!".
1er coup: je le rechope normalement
2ème coup: je le rechope mais le maintient un peu à terre en le reposant histoire de montrer que c'est bibi le chef
3ème coup: c'est pouf dans la cage.
Quand il joue, Lugosi a tendance à me choper mais sans serrer les doigts, du coup, moi je lui pince la peau du cou (pas beaucoup, en fait juste tenir) pour jouer aussi!!! au bout d'un moment, il en a marre, il arrête ou va bouffer Crumb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui fais aussi le coup de le maintenir à terre et c'est vrai que ça le calme un peu... mais pas longtemps!! ^^
Il ne pense qu'à jouer alors je m'arme de patience WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'y'a pas que la mienne qui est chipie :ptdr2:
ben quoi y'a pas de raison :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, c'est des furetons!!! Laughing
celtie et taïga était des pestes bébés! elles mordaient le moindre orteils, chaussette ou pas, sans lacher! elle courait partout pour sauter sur le canap et tenté de s'accrocher avec les dents au pantalon... elles mordaient quand elles voulaient jouer etc...

Alaska bébé, c'était pire, une pile electrique, impossible à maintenir en place sans que les dents viennent titiller nos doigts! sans compter qu'elle sautait partout ou il y avait de l'eau, donc pour le nettoyage merci... Rolling Eyes

et pourtant, maintenant, toutes ces ch*euses sont adorables!

alors désespérez pas hein, c'est des bébés, c'est normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
au bout d'un moment, il en a marre, il arrête ou va bouffer Crumb!!!


lol! j'hallucine !!
Pauvre Crumb , c'est lui qui ramasse les pots cassés , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus maintenat!!! vu qu'il fait 180gr de plus que Loulou, il le calme d'un coup de patte, et du coup, mon albi joue tout seul!:pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que c'est normal il teste le petit branleur Laughing
A vrai dire ça me fait bien marrer mais je me force à le gronder un peu pour pas que ça reste une habitude que dès qu'on passe près de lui il surgisse pour nous niaker les pieds!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été calmée, quand, Crumb, qui est quand même calme, m'a chopé l'index et l'a machouillé sous prétexte que je voulais lui retirer de la gueule un gateau au chocolat qu'il avait volé dans mon sac. 3 petits trous et un doigt enflé plus tard, je me méfiais plus de lui, mais je me force vraiment à leur dire quand ça ne va pas! Crumb sera un gros gabarit donc je ne veux pas rater l'éducation des morsures! Je ne suis jamais méchante mais je reste ferme!!!:thumb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de lire tout ça me rassure, je pensais que vous
aviez tous des anges qui ne fesaient jamais de
betises, jamais de morsures et qui étaient très polis
oufff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuzco pète toujours autant la forme et continue à nous combler de bonheur il est tout simplement génial :love:
Il vit en liberté dans la maison car mon chien n'est plus là Sad Il pignait toute la journée donc il est à la campagne chez mes parents.
Prendre des photos c'est très très dur il est tout speed donc va falloir que je mette le mode course sur l'appareil Laughing
Sinon sa cage est prête il ne reste plus qu'à l'assembler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles!
Je vois que les frèros sont pareils Laughing
Lagoon (renommé Anthrax) est lui aussi en liberté et très joueur Very Happy
a quand les photos? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai quelques photos prises à l'instant Wink

Tout d'abord le meuble : le côté gauche avec une entrée privative pour son altesse Laughing



Les portes


Et Kuzco banane (je l'appelle tout le temps comme ça Laughing)






Comme vous pouvez le voir le photographier en entier c'est dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave: l'est trop mignon Kuzco...

Kuzco Banane c'est parce qu'il passe au jaune??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là qu'il est beau! on est scotché avec guillaume, qu'est ce qu'il a grossit! et ces poils longs rô là là trop beau!!!
et génial la porte c'est trop fort, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est top ton loulou!!! j'adore l'idée de la toute titite porte!!!!
dommage qu'il ne soit pas au rasso dimanche ton Kuzco Banane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy
Oui c'est dommage que je ne puisse pas l'amener dimanche mais ce sera pour une autre fois Wink
En fait on a fait une tite porte car je trouverais ça un peu dangereux seulement les grandes portes surtout si quand on ouvre il est sur l'étage du haut :S
En tous cas si certains d'entre vous passe par Vannes hésitez pas à me demander mon tél par mp et puis passer à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la cage montée de Kuzco







Elle n'est pas tout à fait finie ^^ Les "fenêtres" des portes vont avoir un entourage en bois (on va acheter ça demain) et sur chaque étage je vais poser du lino et ensuite l'aménagement avec une collection made in AFB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça pour une banane... Mo reviens vite on le maltraite Laughing
Mais j'espère secrètement pouvoir en adopter un autre d'ici quelques temps... mais chut faut pas dire à mon homme Wink

Sinon là il me fait trop rire il fait le tour de la pièce en poutpoutant Laughing et par moment il fait 1 halte dans mes bottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha super boulot!!!
je vois bien que vous le maltraitez ce ptite bonhomme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DI moi pour la cage , vous avez acheté un meuble entier dabord ?? question bête je sais .. :p

et pour lesportes ? vous avez retiré quelque chose poru mettre le grillage ? quoi ? comment ?

c'est super bien fait , il me faudra la meme que ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais la mienne pas trop mal mais alors là
je suis soufflée, elle est super chouette :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam tu rigoles la tienne elle est trop bien!!
En fait on l'a pas construite enfin si on l'a assemblée ^^ En fait c'est un meuble acheté à Confo qu'on a modifié pour faire une cage spacieuse et agréable à vivre pour mon loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme bravo!! en tout cas chez toi
il y a de la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Kuzco qui dort avec sa meilleure amie : la gamelle de croquettes LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol!

Sinon petite question : à partir de demain mon loulou repasse aux poussins et je voulais savoir la quantité à donner à peu près par jour?? Sachant qu'il aura toujours croquettes à volonté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a croquettes à côté, tu peux lui en donner 2/3 pour commencer...
après un bon mâlou qui m'a l'air d'un bon gabarit, tu pourra augmenter. Sans croquette je dirai pour plus tard 6 pious pious par jour...
mais là pour l'y remettre doucement, 2 c'est déjà bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci Mo ^^
J'ai hâte d'aller chez le véto pour savoir son poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Very Happy
et puis pour les pious de toute façon, tu verra bien au file du temps combien il en engloutit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mon fufu est excessivement propre ou les autres font ça aussi : quand il a de la nourriture dans les moustaches ou sur le nez il va vite se frotter sur mon tapis comme un chien en se roulant et tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...