Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Kuzco!!!!

Messages recommandés

Ca y est Kuzco est vacciné ^^
Et attention pesée chez le véto : ............................ 1.060kg Laughing
Quand j'ai dit au véto qu'il avait que 3 mois il a halluciné lol!
Sinon on a récupéré l'autre furet ^^ Dès que j'ai le temps j'ouvre un post pour lui et je mets des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là, beau gabarit en effet! ça m'étonne pas!
il veut pas donner un peu de graisse à sa mère? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de l'ours blanc Very Happy
Il va bien, est toujours aussi fou et mord de plus en plus fort Rolling Eyes on a beau l'engueuler on dirait que ça l'amuse Rolling Eyes mais à force il finira bien par comprendre ^^
Sinon môsieur ne jure plus que par les poussins et ni la pâté almo ni les croquettes ne l'intéressent ^^ Il mange pour l'instant 3 poussins par jour mais si'l y en avait 1 ou 2 de plus ça passerait aussi Laughing

Il a depuis bientôt 1 semaine un "copain" enfin si on peut dire ça comme ça car ils ne se voient pas ils sont chacun dans leur cage Rolling Eyes
Kuzco adorerait jouer et il poutpoute à donf mais l'autre ne pense qu'à le niaker et en même pas 30 sec de rencontre Kuzco avait déjà 1 trou dans le dos pale
Donc pour l'instant on laisse Kimbo s'habituer à nous et après on verra pour les faire se rencontrer de nouveau quand Kuzco aura ses chances dans la bataille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah, mouvementé la rencontre affraid
3 poussins c'est pas enorme en effet, à deux mois Mass-Aie en mange 6 par jour donc je pense que tu peux augmenter le quota...Tant mieux si il ne jure que par ça, dans les poussins y a tout se qu'il faut point de vue nutritionnel :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas si longtemps que ça il n'était qu'aux croquettes donc j'y vais mollo ^^ Et puis il fait plus envie que pitié Laughing Mais je compte augmenter le quota assez rapidement ^^ Ca va devenir 1 warrior mon loulou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, j'espère que la blessure c'était rien pour le pépère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes c'était juste un tit trou ça a à peine saigné Wink Là il a une tite croute que je laisse tomber toute seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce forum de mon loulou!
Môsieur va très très bien, a désormais une très jolie colocataire et pèse 1kg700 Razz

Une photo des amoureux Very Happy


Euh oui je sais il n'est plus blanc Razz
*penser à le passer à la Javel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho oui désolée Métouille EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Après le déménagement j'ai paumé tous mes liens et j'ai zappé de remettre le tien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une + grande photo de sa koupine Wink



Une petite chipie qui vient d'avoir 8 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo viens vite le chercher il est maltraité ici!!!!!!!!!!!





Sinon ma banane a les hormones qui le travaillent Razz Il chope Kali par le coup et essaie de l'entraîner dans un coin ^^ Mais la miss ne se laisse pas faire, loin de là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han, un phoque échoué!!!!!! Shocked

j'adore ce patapouf, ça fait son charme :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...