Mo11 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui les miens font ça aussi... du jaune d'oeuf dans les moustaches? et ben on s'étale dans les hamacs et on se frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hihi quel bande de salopiauds!! ^^ Sinon dans les papiers que tu m'as donné Mo c'est écrit qu'un furet dort entre 15h et 20h bah j'ai l'impression que celui ci il dort jamais Quand on est là il est hors de la cage et donc ne pense qu'à courir partout, quand on le rentre c'est pipi caca manger boire et hop je gratte pour ressortir Et la nuit quand je me lève pour aller faire pipi je l'entend jouer avec sa balle à grelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi c'est Sunny qui dort jamais ... en fait elle connait le bruit de la porte d'entrée, donc dès que quelqu'un rentre ou sort (on est quand meme 3 ) elle se reveille ... pareil quand on rentre dans la pièce des animaux ... au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 août 2007 Faudrait qu'ils se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2007 vous avez des hyperactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 août 2007 Allez pour vous montrer qu'il dort des fois Kuzco en mode "c'est trop dur la vie" Et voici sa cage pas totalement finie mais habitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est génial comme palace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 août 2007 magnifique, combien d'étoiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 août 2007 Trop peu pour Môsieur il dort dans sa litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 août 2007 raaaaa, mais il n'a rien compris ce petit gars.... ou alors trop belle litière, il pense que c'est son lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2007 il a raison, ses dodos n'ont pas l'air douillet pauvre loulou quel malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sunny est jalouse ... c'malin tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 août 2007 icequeen a écrit:Sunny est jalouse ... c'malin tiens bah faut pas jolie Sunny tu vis dans 1 XL il me semble donc tu dois en avoir de la place toi aussi Je commence à me dire que j'ai adopté un furet "spécial" : pour manger ses croquettes il renverse d'abord sa gamelle, les éparpille partout et ensuite les mange Ca doit l'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui mais elle veut un joli meuble aussi ... :/ moi quand j'viens de remplir la gamelle de croquettes, elle met le nez dedans jusqu'au fond et apres elle s'en va ... genre elle verifie qu'il y a pas de double fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 ça c'est de la cage pour fufu malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bravo pour la cage ^^ mais question : pour les portes , tu fais comment pour enlever euh... enfin pour mettre le grillage , donc retirer ce quil y a avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 août 2007 On a découpé à la scie sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 a ok .. bon ba je vais devoir apprendre a bricoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 août 2007 liina!!!!!! alors il pèse combien le frero d'Ewylan?? Tu sais??? Nous on saura vendredi pour la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le 19 août il faisait environ 560g sur ma balance de cuisine Mais il va faire son rappel le 8 donc je saurais à ce moment là Le jour de ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 août 2007 Kuzco vient d'avoir son 1er poussin à la maison Mais il a mangé que la tête Cool on va mettre 1 poussin décapité dans le frigo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 loool, ils commencent souvent par la tête, la cervelle est pleine de protéines (Kansas après, il fait les pattes, mais alors là faut m'expliquer lol...) moi j'ai mis un paquet à décongelé aussi, et...la moitié vient d'y passer, rien qu'avec les deux mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je pense qu'il va mettre un peu de temps à s'y remettre vraiment On va y aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 28 août 2007 montre lui comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voyez comme c'est fatiguant de manger 1/2 poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'te larve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu te les procure où les poussin kristen ? Kuzco dort profondément.. meme comme ca il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 géniale la photo Le mien mange la tête en entrée, le tronc en plat de résistance et les pattes, il les garde pour le dessert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 août 2007 berk lol je sais pas comment jarriverai a tenirle coup le jour J lol et surtout ..comment mon copain va réagir.. ba vi , jlui ai tjours pas dit quun fufu mange des poussins .. niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 août 2007 Les poussins viennent d'un couvoir Sinon c'est juste le bruit qui est un peu spé quand il le mange mais il se régale tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouais et l'odeur aussi, faut le dire, ça pue et l'odeur des excréments arfff parfois ça me soulève le coeur...Mais bon dedans y a tout se qu'il faut pour nos loupiaux alors on retient sa respiration et on nettoie la cage deux fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je lui fait manger dans une cage à part comme ça hop un coup d'eau et c'est bon Et bientôt je vais acheter une toile cirée que je metterais sur la terrasse comme ça pas d'odeurs dans la maison Pour les crottes c'est vrai que des fois je me bouche le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon bah contrairement à Kansas Kuzco n'aime pas les pattes du poussin ni les yeux Sinon il doit être hyperactif il arrête jamais Un vrai phénomène de foire Ca lui arrive d'avoir le hoquet de temps en temps c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ba vi , c'est normal !! il mange trop vite surement lol J'ai déja vu une vidéo dun fufu avec le hoquet c'est marrant ^^ c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ici il a le hoquet quand il fait trop le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il court la bouche ouverte en fait lol c meugnonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mass-Aiê a le hoquet parfois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oki ^^ Je m'inquiète pour un rien des fois Je suis contente Kuzco a enfin mangé un poussin en entier ^^ Et sinon aujourd'hui je l'ai vermifugé et il en redemandait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ba moi si javais pas su qun fufu avait le hoquet , je me serais inquiéter aussi ^^ Avec leur tite tête qui sursaute , c'est adorable hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui ça arrive le hoquet! bon ba si il aime le poussin c'est cool! il va être grooooooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi aussi je les ai vermifugés Twist a adoré et en redemandé mais Mass-Aïe a moins aimé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Photos toutes fraîches du loulou ^^ La lampe verte s'allume en appuyant sur le socle et Kuzco a pigé comment ça marchait C'est trop drôle de le voir s'éclater avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est trop mimi à ranger vos chaussons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oh ce qu'il est beau!!!! faudra nous faire une tite vidéo en plein pétage de câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il a l'air de s'éclater en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est hallucinant avec les chaussons des fois je les retrouve même pas Promis la prochaine fois qu'il joue au DJ je le filme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est beau le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je viens de peser Kuzco sur la balance de cuisine... Avant j'ai vérifié avec un 1kg de pâtes et c'est bon elle marche nickel ^^ Et bien le loulou qui aura 3 mois samedi pèse ....... 983g Je crois qu'en effet ce sera un bon gabarit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 wouhaaaa le beau gros loulou pfff, j'imagine même pas Lagoon plein de caresses au ptit bout (enfin gros bout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites