Elo09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca y est Kuzco est vacciné ^^ Et attention pesée chez le véto : ............................ 1.060kg Quand j'ai dit au véto qu'il avait que 3 mois il a halluciné Sinon on a récupéré l'autre furet ^^ Dès que j'ai le temps j'ouvre un post pour lui et je mets des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaah! l'est trop balèze le loulou!!!!! bravo, c'est une belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 beau gabarit le p'tit loup et vivement les photos de l'autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ha oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oh là là, beau gabarit en effet! ça m'étonne pas! il veut pas donner un peu de graisse à sa mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pas de graisse que du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelques nouvelles de l'ours blanc Il va bien, est toujours aussi fou et mord de plus en plus fort on a beau l'engueuler on dirait que ça l'amuse mais à force il finira bien par comprendre ^^ Sinon môsieur ne jure plus que par les poussins et ni la pâté almo ni les croquettes ne l'intéressent ^^ Il mange pour l'instant 3 poussins par jour mais si'l y en avait 1 ou 2 de plus ça passerait aussi Il a depuis bientôt 1 semaine un "copain" enfin si on peut dire ça comme ça car ils ne se voient pas ils sont chacun dans leur cage Kuzco adorerait jouer et il poutpoute à donf mais l'autre ne pense qu'à le niaker et en même pas 30 sec de rencontre Kuzco avait déjà 1 trou dans le dos Donc pour l'instant on laisse Kimbo s'habituer à nous et après on verra pour les faire se rencontrer de nouveau quand Kuzco aura ses chances dans la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 eh bah, mouvementé la rencontre 3 poussins c'est pas enorme en effet, à deux mois Mass-Aie en mange 6 par jour donc je pense que tu peux augmenter le quota...Tant mieux si il ne jure que par ça, dans les poussins y a tout se qu'il faut point de vue nutritionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Y'a pas si longtemps que ça il n'était qu'aux croquettes donc j'y vais mollo ^^ Et puis il fait plus envie que pitié Mais je compte augmenter le quota assez rapidement ^^ Ca va devenir 1 warrior mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 arf, j'espère que la blessure c'était rien pour le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Non t'inquiètes c'était juste un tit trou ça a à peine saigné Là il a une tite croute que je laisse tomber toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Rholala ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce forum de mon loulou! Môsieur va très très bien, a désormais une très jolie colocataire et pèse 1kg700 Une photo des amoureux Euh oui je sais il n'est plus blanc *penser à le passer à la Javel* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 y'a pas qu'ici que tu n'as pas donné de nouvelles depuis bien longtemps Toujours aussi beau ton Kuzco banane et très mignonne sa nouvelle coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Rho oui désolée Métouille Après le déménagement j'ai paumé tous mes liens et j'ai zappé de remettre le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Roh le monstre O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elo a écrit:Rho oui désolée Métouille Après le déménagement j'ai paumé tous mes liens et j'ai zappé de remettre le tien Ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 qu'est ce qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle bête sa petite copine est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bah oui elle est belle la Kali!!! et merci qui Elo pour Kali???? (comment je me la pète!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci à la smala bidou Mais elle est à moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et une + grande photo de sa koupine Une petite chipie qui vient d'avoir 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop beautiful!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est vraiment craquante cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ha oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mo viens vite le chercher il est maltraité ici!!!!!!!!!!! Sinon ma banane a les hormones qui le travaillent Il chope Kali par le coup et essaie de l'entraîner dans un coin ^^ Mais la miss ne se laisse pas faire, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelle belle peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 gros tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 roo c'te vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 beau bidon Il mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 han, un phoque échoué!!!!!! j'adore ce patapouf, ça fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mo a écrit:han, un phoque échoué!!!!!! j'adore ce patapouf, ça fait son charme le phoque Nan nan nan c'est le surnom de mon bibi à moi nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites