Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Charlotte la blairotte ^^'

Messages recommandés

Non aucune bagarre! A la rancontre, la petite faisait des p'tits bruits "pit pit" en reniflant les deux autres, c'était mignon :love: là je vais allez lui acheter du lait de soja Smile

Maintenant, la maman lui montre que c'est elle la chef, mais rien de trop méchant, elle place la hiérarchie quoi... Les deux grosses profitent aussi du lait de soja Razz

lulaye a écrit:
roooo, quel plaisir de voir enfin ta Charlotte la blairotte chez toi.... et puis la mamy va pouvoir avoir des nouvelles... Elle est trop choupinette, on a l'impression qu'elle herhce à téter non?

Oui je suis contente de l'avoir!
Ben pas vraiment, sa "grand mère" m'a dit que sa mouman dormait toujours dessu, elle cherche surtout la chaleur et l'attention Wink Elle ne cherche pas les mamelles sur le bidou

ok... si jamais tu avais d'autres photos surtout n'hésite pas

Ben j'ai plus de batterie a mon appareil et mon chargeur est chez mes parents (hum), mais j'vais skoiter celui de mon coupain ^^'
=> mince, le sien aussi est chez ses parents :nrv: snif... Sad

(vous allez sur quel site pour charger des films?)

la voilà enfin cette blairotte Wink
très mignone (et rikiki lol)!
contente pour toi , tu l'a enfin Very Happy

elle est super belle!! jaodre la deuxiéme photo page 3 ou on la voit de profil !! superbelle !! des photos des photos ^^

Ben pas avant milieu de semaine j'ai oublié mon chargeur chez mes parents ^^'
La première nuit toutes ensemble a l'air de s'être bien passée. Maintenant rikiki se bloti contre la fifille et la mouman montre moins qu'hier que c'est elle la chef, ça s'aténue.
Si vous me donner l'adresse d'un site pour vous montrer des videos, j'en ai deux!! En attendant les prochaines photos...

j'ai lu tout le post!!! oufff! et ben quelle impatience
moi j'ai jamais été comme ça :siffle:
elle est trop mimi ta puce ❤

Jamais été comme ça, et mon cul c'est du poulet? Very Happy

Bonne nouvelle j'ai encore su abuser un poil de mon appareil!! ^^

Pas très facile a prendre en photo alors m'en veuillez pas s'il manque de temps en temps un morceau Razz

Là c'était hier, la louloute faisait dodo contre le bonnet où étaient les deux loutres...

Et pis une pas très net mais je vous la met quand meme ^^
Elle est mimi dessu :love:

Voili voilou! Je vous en promet d'autres, de toute façon, je sais pas résister Razz

Vuiii, c'est la plus belle!! Razz
Et encore, je garde les belles photos pour le concours Very Happy

waouh, la blairotte est toujours aussi craquante et toute pitite

Vui, elle n'a pas pris 100grammes en une nuit Very Happy Ca serait coolos qu'elle reste a cette taille la lol!

Ahlala vraiment magnifique Very Happy
Me tarde encore plus d'en avoir une deuxième moi^^

Mdr, elle resterait de cette taille là, tu pourrais pas la remettre dans la xl... MDR!
Ont l'aurais bien loin dans le pepettes si ils resteraient tous aussi pitit... Fin moi du moins, ...
Il me tarde de les mettre tous ensemble... (Faut encore que je présente et tout et tout... Minh! Ils ont pas encore vu le papa Surprised)

D'ailleurs euh, à quand la xl?! Laughing

Puis euh, je me répète, elle est magnifique Razz
Et snif, j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai vu la photo des fifilles dans le bonnet avec Charlotte sa tronche à côté...
Rah, c'est dur de se faire intégrer à l'heure actuelle, Smile
Mais non je lolais, je sais bien quelle sera toute bien ma petite chérieeee

Hier, elle a passé tout un dodo avec la fifille :love:
Hé ben là, pas encore dans la XL, encore trop pitite la louloute Smile

elle est vraiment chou !!
J'aime beaucoup les husky foncés comme ca !!

Ben moi aussi, c'est pour ça que je prenais celle là :love:

Sinon, pour ce qui est d'une petite déscription du caractère, maintenant que je l'ai depuis plusieurs jours:

C'est un véritable amour, toute gentille, ne mord pas du tout, se laisse prendre facilement, lechouilleuse pour pas deux! Relativement speed, surtout au réveil, pendant son p'tit moment "petage de cable". Quand je la prend près de moi, soit elle veut dormir et là elle peut passer des heures sous mon t-shirt ou dans mon écharpe. Ou alors elle est bien remontée et veux toujours descendre!
Elle ne dort pas toujours avec les deux autres, parfois avec Morphine mais pas encore toutes les 3 ensemble... Quand je suis là, elles sont dans la XL (plus de place) mais quand je m'en vais ou pour la nuit, elles retournent dans l'ancienne cage car le p'tit blaireau est encore trop petit et saurait passer entre les barreaux de la XL... Sale rosse :love:

Voili voilà! Bientot de nouvelles photos, je retourne milieu de semaine chez mes parents, je rechargerai ma batterie ^^'

j'aurais peur que ça leur casse leurs repères surtout à la petite dernière....de changer de cages

Ha non elles aiment bien Smile elles connaisent très bien les deux, même la petite et chaque fois que je les change de cage, je met les même gamelles, elles ont leurs odeurs dans les deux, no soucis.
Ca fait partie de leur moment sortie, chaque fois que je les change, elles passent par moi, par les friandises et tout le tralala alors tu m'étonnes qu'elles aiment bien Very Happy
Les cages sont l'une à coté de l'autre (ouvertures proches, elles n'ont qu'à passer sur moi) et dès que j'ouvre là où elles sont, elles vont d'elles même dans l'autre cage pour jouer :love:

d'accord, c'est bien alors, et la petite doit passer sans soucis entre les barreaux...

De la XL j'en suis presque sûr Very Happy
L'autre, impossible heureusement lol!
C'est pour ça que je les mets dans la XL que quand je peux les surveiller Wink elles ont quand meme plus de place Razz

J'espère que tu te trompe car là j'ai 7frères et soeurs dans deux tower différentes... Je les ai mis hier, ...

** M'imagine bien devoir aller à la chasse aux ratons qui auront tous ketter leurs soeurettes, leur maman et leur tantine **

Ha ben moi je peux t'assurer qu'elle sait passer les barreaux! Very Happy
Enfin, c'est pas pour ça qu'elle le fait ^^'

Je viens d'envoyer monsieur tout recompter... Le compte y est (Et au bon endroit! MDR)!

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle sait sortir si elle ne l'a jamais fait??

Pour ma part, j'ai mis un petit dans la xl, j'lai laisser 30min sous haute surveillance (et seul, je m'imaginait pas devoir courrir après touss en même temps ^^), j'ai même mis un drops près des barreaux, pour l'apater vers l'exterieur, il passait le museau pour essayer de le choper, mais passait pas la tête... D'ailleurs je crois que si ils forcent, ils se coinceraient la tête entre les barreaux :s

Menfin, j'avais lu qu'il fallait éviter avant les 8semaines semaines pour la xl...

Ben quand elles jouent ensemble parfois la petite se fait chasser et s'en va en grimpant les barreaux et parfois passe son nez, ben sans forcer, ca va jusque ses yeux alors de fait si elle pousse, ça passe... Et si la tête passe, le reste du corps aussi, t'inquiète pas, vont pas s'étrangler lol!

Pas sur pour le corps qui suit la tête (ce n'est pas une souris... bien que ça y ressemble LOL)...

J'imagine mal le cul de ma vieille passer au travers des barreaux, même si sa tête passe lol!
Mais bon c'est vrai que là, ils ont encore un peu la corpulence d'une souris... :s

Ma foie... Nous verrons, maintenant qu'ils connaissent le palace, je vais pas leur retirer mdr...!
J'espère que j'aurais pas 7portée consécutives en tout cas!!!
Menfin, j'anticipe: Qui c'est qui adopte? Very Happy

si la tête passe le corps suit, c'est écrit dans tous les bouquins, comment expliquer, même si il a des grosses fesses, le gras "fond" et ca passe, du moment que le rat peut passer ses oreilles le reste suit ...

Tetchou affraidaffraidWhat a Face
... Bah ça j'aurais jamais cru quand même!

** J'imagine ma grosse ** lol!

Tu vois, j'avais raison, quand la tête passe, le reste suit! Merci Stephme ^^
J'hésite a les laisser cette nuit dans la XL, ca serait sa première nuit là dedans a mon blaireau, vous en pensez quoi? Vous croyez qu'elle risque de s'échaper??

Ha ben je n'ai pas attendu ta réponse finalement (merci quand même), je les ai remis dans la petite cage, je préfère encore attendre que de risquer de la perdre!

honnetement, c'st ce qu'il y avait de mieux a faire... et puis quand elle aura grandit,si elle gandit,tu pourras toujours les transférer

C'est possible qu'elle reste a cette taille là? Very Happy
Bha oui je sais bien que c'est ce qu'il y avait de mieux, pour ça que je l'ai fait Razz
Je me posais juste la question, parcequ'elle a aucune raison de sortir de la cage, elle a plein de place dedans Very Happy

Personnellement, j'ai beau compter et re-compter, ils sont tous à leurs place... Mdr

Et euh, je vois pas pourquoi elle grandirait pas ma ptite fillote? lol!

Elle peut rester comme ça, ou plutot grandir un mili poil pour passer les barreaux, c'est si meugnon un bébé raton :love:

Même quand c'est grand c'est meugnon... Very Happy
Moi je les préfère grand, gros... lol!:bave:
Mais bon... une de mes "vieilles" à toujours eu une petite corpulence, et dieux du ciel ce qu'elle me fait craquer...
Attend, y en a une gigantitesque de mèmère avec elle (J'exagère :ptdr2:), bah c'est la petite qui domine... Et la grosse qui puique tout le temps... Allez comprendre!
Mais j'avoue que, si ça resterait toujours aussi petit, et pourquoi pas tout rose aussi, bah je serais... :bave2::bave2: red dingue de ces petits bazards ^^
Menfin, ^^

Sont toujours meugnon t'façon Razz
Je suis chez mes parents, je recharge la batterie de mon appareil photo donc pour vendredi je vous en promet!!

lol! C'est fou comme on peu être fan de ça sur les forum Very Happy

Héhé, je t'ai devancé...
J'me suis fait ma soirée: photos intensives ratounesque...
+ 50 dans les doc maintenant...
Menfin, y a ' fatalement' ( :ptdr2:) plus des rats chez moi, donc bon ça reste raisonnable... 50/15= +/- 3photos par rats...
Hm, j'ai surement dû en faire pluss de 50 alors :happy: ...
Menfn, je vais aller envoyer un mp pour le concours mnt mdr... j'ai de la ressource...!
Bon et euh, j'attend expressemene les photos moi :p La bien grandit la louloute?! Les petits chez moi ils poussent à vue de nez en tout cas...

Ben moi je me demande si c'est pas une naine Very Happy
Je la retrouve ce soir, j'ai du rentrer chez mes parents, batterie rechargée, ça va flashouiller!!

Et voilà, rentrée depuis hier soir et quelle surprise ce matin: la petiotte et la maman dormait dans la meme petite maison!!
Alors qu'ensuite, a peine réveillé, la maman lui court apres et la petite fait pouit pouit ^^ Alors qu'elle ne lui fait rien c'est marrant Smile

• Créer...