Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Charlotte la blairotte ^^'

Messages recommandés

c'est super ça.... il n'a pas fallu trop de temps, bonh va juste falloir qu'elle comprenne que les pouics pouics ne sont peut être plus utiles..... lol

Lol c'est sûr! Surtout que c'est meugnon mais je me demande ce qu'elle criera quand elle aura vraiment mal!
C'est vrai que jusqu'ici ca va plutot bien rapidement mais ce n'est pas vraiment fini quand meme, les deux autres montrent bien que c'est elles les dominantes (la maman d'abord puis la fille), mais Charlotte se soumet bien et même hier le l'ai vue laver la maman! Elle ne s'oppose pas donc la hyérarchie se fait plutot bien. Elles ne se batent pas vraiment et la petite peu allez manger et boire sans problème, génial quoi ^^

Oui je me doute Wink Elle faisait pareil avec ses fifilles ^^
Quand je vous dit que c'est une gentille maman rat :love:

ba c'est super si tout se passe bien ! c'est vrai que ca doit etre mignon de lentendre couiner pour rien ^^

Oui assez Razz Mais je vais quand même chaque fois voir, on sait jamais Very Happy

lol oui jte comprend! moi tous les soirs pendant unmois , jme levais en courant dés que j'entendais un petit couiner !! et jle voyais toujours les pattes en lair a faire le " mort de trouille " parcque le gros pépére mangeait a coté de lui et avait du le bousculer au passage lol

Lol, moi je me lève aussi la nuit... Ou pire quand je rève que j'ai pas fermé la cage!! Alors là je me lève en sursaut, bien évidement la cage est bien fermée et je sais plus me rendormir ^^'

lollool , MOI AUSSI !!!
SI par malheure jme demande en pleine nuit " la cage.. hm.. oui je lai bien fermé .... ba oui ... oui oui jme renvois bien le faire... mais bon... en y repensant... quoique ... tiens ? un bruit ... et si c'était la porte de la cage ... nan ....... mais ... pfffffffff"

et HOP Je saute , je me cogne contre la porte de la cuisine , jallume , je les reveille tous bien sur , et jme recouche ..

et parfois , jsute aprés , jme dis " et le gaz.. oui je lai bien fermé... hm... ...blalblalbalbla .. " lol

Le gaz je n'ai pas ce problème, alors je me consacre exclusivement aux rats! Very Happy

Chez moi, c'est l'homme qui se lève en bondissant du lit! Moi, j'entends rien, je dors.
Cette nuit encore, il s'est mis à ''grogner'' en se levant d'un coup car il imaginait que Naoki tombait de la cage!!!

Very Happy trop fort, moi sans le vouloir je selectionne dans mon someil ^^
Genre il peut greller des balles de basket, on peut jouer de la trompette a la fenetre, j'en aurai rien a foutr* et je continuerai a dormir sans rien entendre mais le moindre bruit de souris de quelqu'un qui veux me faire une c*uille ou quoi que ce soit mais d'important hé ben mon subconscient me réveille ^^
Si c'est pas pratique ca Very Happy

naokixu a écrit:
Chez moi, c'est l'homme qui se lève en bondissant du lit! Moi, j'entends rien, je dors.
Cette nuit encore, il s'est mis à ''grogner'' en se levant d'un coup car il imaginait que Naoki tombait de la cage!!!

:ptdr2::rofl:lol!

No coment bien sur ^^

Le ptit blaireau a dejà bien éclairci depuis son arrivée, c'est dingue, mais qu'es ce qu'elle me fait craquer :love:
Elle arrete pas de me lechouiller, c'est trop mimi...

Des photos rien que pour le plaisir!
Elles ont eu droit a une baignoire hier elles étaient marrante mais la petite n'a fait que tremper le bout de son nez...

Je met des photos des grosses fifilles dans leur post Wink

trop bien les phtos !
par contre la vidéo , on peut pas la voir car tu las rendu privé , faut que changes les information de la vidéo et que tu choissise " public" ^^

Haaa ^^ ok vais changer ça!
Voilà, retente un peu?

Elle court partout tout le temps! Et si je met pas ma main, elle descend sur le parquet et s'en va lol!
On voit clairement la différence avec mes deux loutres hein ?! ^^

:love: je crois que j'en suis dingue ^^
Dejà que je suis gaga de mes deux loutres alors j'en peux plus Razz

Hé bien quelle surprise au retour de vacance!
Dejà le fait qu'elle ai grandi mais regardez un peu la fifille!

Hé oui! Grizette le blaireau!
Je la trouve craquante a souhait :love:
Et toujours aussi gentille et lechouilleuse la puce Smile Et speed et découvreuse!

Oui super brillant et siiii douuuux... Elle a perdu son petit duvet de raton :love:

et faut dire qu'elle a bien éclaircit, ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu la photo, la blairotte qui grisouille...

Comme vous dites!
Je suis contente là elle dormait toute seule, je l'ai réveillée pour lui faire une papouille et maintenant elle est avec les deux autres :love:
Vous croyer que ca serait mieux pour elle d'avoir une autre coupine mais de son age pour jouer tout ca? Parceque mes deux louloutes elles jouent pas de fait, trop vielle...

Nouvelle coupine or not nouvelle coupine?? Je sais pô qwa faire... Sad

oui une coupine c'est mieux !! ^^

de son age , c'est génial ^^
imagine quand tes deux méméres seront vieilles , qui c'est qui joeura avec charlotte et qui sautera sur elle pour lui dire "allez , viens on va chourer des drops" ?? hein ??? dis moi ??

une copine, moi aussi je dis, une copine. Je pense que c'est vraiment une chance pour un rat d'avoir un compagnon de son âge....

Bon ben je vois que vous etes tous du meme avis et je pense pareil Smile
Mais qu'es ce que je peux dire pour convaincre mon copain?
La réussite de mon permis il m'a payé le resto donc je peux plus dire ca mais demain je sais si j'ai reussi mes examens d'entrée. Si j'ai reussi avec des beaux points je pourai p-e jouer là dessu...
Apparement c'est plus une ratoune a regarder mais ca me gène pas, du moment qu'elle est gentille et que ca fait une coupine a ma Charlotte :love:

Mais oui tu vas réussir à le convaincre! Tu sauras bien trouver quelque chose! Use de tes charmes! Laughing

MDR genre "si tu ne veux pas que Charlotte ait une coupine, je dors dans le fauteuil jusqu'au temps que tu change d'avis!" Very Happy
Au moins je dormirai a coté de mes ratounes lol! (je risque pas de dormir beaucoup) Very Happy:D:D
J'ai amorcé hier en disant que si j'ai reussi mes examens je pourai prendre une coupine a mon blaireau et il a dit "non" un peu en rigolant ^^

Bon et bien pour une quatrième ratoune c'est vraiment mort mon copain n'en veux vraiment pas plus, il trouve ça très bien comme ça et dit qu'après ça ne s'arretera plus...
Mais j'ai quand même une super nouvelle!! Charlotte dort de plus en plus souvent avec les deux grosses alors qu'avant elle se faisait expulser direct!! Maintenant qu'elle a compris qu'il y fait plus chaud je risque de ne plus souvent la voir dormir seule, ça fait vraiment plaisir et elles sont si belles toutes les 3 ... :love:

Devinez un peu où je suis...?

Hé oui je suis là!

La couquine qui joue dans leur nouveau jeux... :love:

Un vrai phoque

J'en voulais une comme elle. Attend j'arrive te la piquer ! Comme ça pas te problème , elle aura 5 copines hé hé !

"Ratounes belge tu es, ratoune belge tu resteras" (va te gratter pour l'avoir ma belle Very Happy)

lol!

• Créer...