corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tayra a écrit:"Ratounes belge tu es, ratoune belge tu resteras" (va te gratter pour l'avoir ma belle ) je m'attendais à ce genre de réponse étonnant hun???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'était inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est trop fort parcequ'elle est speed a crever, j'ai jms vu ça Elle me fait trop rire a courir partout. Et le pire c'est que c'est meme pas de stress quand je la sort parceque dès que je la remet dans sa cage, elle ressor direct et si j'arrive a la mettre dedans et vite refermer, elle s'acharne aux barreaux pour réclamer Elle est craquante Surtout avec ses deux petits points blanc sur le dos, je ferai des photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai mieux qu'une photo: une vidéo! On voit qu'elle est speed et les deux point blanc sur son dos Enfet j'arrivais pas a la prendre en photo, meme en mode sportif https://www.dailymotion.com/tayra44/video/x34zn2_pa050011_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Couvertures, oreillers, telecommande, portable et ordi...T'es armé pour l'hiver avec ça Manque plus que les provisions..Allez Charlotte au boulot !!! Trop mimi la secéance toilettage à la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Crop mimi tes pitits ratounets ^^ (Ratounettes j'imagine vu qu'elles sont toutes ensemble )Enfin, quoi qu'il en soit, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui des ptites fifilles Parée pour l'hiver? il me manque la tonne de chips qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'adore elles sont vraiment trop craquante eu c'est quoi qui est bleu suspendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Les étagères a suspendre avec trois panier style Ike* mais j'ai trouvé ca dans un magasin de bazard pour 1€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah oki cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 chez Ik*a aussi c'est 1€^^ (enfin 0.99 € xD) J'ai le même en rouge Trop mimi la petite charlotte comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui mais dejà faut se taper Ik*a, mais en plus de ça, quand tu vas là bas, c'est impossible de n'acheter que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 si si c'est possible^^ ça me soule tellement de faire le tour du magasin que je n'y ai acheté que ça moi^^ j'en ai pris deux par contre xD (pour en avoir un de rechange^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je vais allée voir pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est mignonne ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 En pleine furtivité la couquine! Et entrain de jouer près de sa mouman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Qu'elle est jolie ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 avant les photos: "Elle est mignonne ma filleule!!" apres les photos: "Qu'elle est jolie ma filleule!! " Tu vas devenir accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lol je pense qu'elle y est dejas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 On va finir par croire qu'elle fait du copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quelle frimousse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Le petit blaireau vous souhaite un très heureux Halloween à tous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a toi aussi petite blairotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci à toi aussi jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci mignonne petite blairotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pisqu'elle a pas gagné le concours de ce mois ci, je vous fais voir toute la série que j'avais fait à cette occasion, elle m'a trop fait rire ^^ Enfet elle a eu la trouille et est restée figée pendant bien 3 minutes, j'en ai profité pour la flachouille à foison Elle sortait furtivement, elle eu peur du sratch de mon portefeuille J'en ai vraiment bien profité Un vrai petit rat de bibliothèque ^^ La photo du concours: Et une tite dernière pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pauvre puce! traumatisée pour un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi ce qui m'impressionne, c'est la taille des moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est très jolie ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vuiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Des nouvelles photos de Charlotte, mon petit blaireau d'amour qui va etre contente, j'en suis sur, d'avoir une coupine pour elle jouer! Elle s'est encoré délavée, surtout sur les yeux, l'est mimi hein Elle a comme une petite toque, mais c'est loin d'etre un saint Oui la cage est degue, c'est vraiment des truies en bouffant!! Le jour meme je nettoyais les étages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le blaireau à un nouveau surnom: la mangeuse de coussin! Elle l'a chopé à travers la cage de la petite, l'a éventré, et avait tiré toute la mousse à l'intérieur pour taper un peu partout dans la caginette Elle voulait se faire un méga nid la crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 La sale bête "Petit, petit, petit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vive les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ooOOOooohhHH mon coussin fai la meme tete ^^ c drole comme ils mangent les coin de coussin de la meme facon histoire d'essayer de piquer ce qu'il y a dedan ^^ tous ce qu'ils meritent... c'est !!! qu'on leur facent un coussin sepcialement pour qu'ils puissent remplire leur nid et plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 faudrait dejà que je lise le mode d'emploi de ma machine à coudre, parceque cousu à la main, ça risque d'etre un masacre En tout cas, Charlotte et Croquette s'entendent plutot bien! Elles commencent à jouer en ensemble et autant la petite que Charlotte font des petits bruits ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est super mimi ta charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci voilà comment deviendra ton petit blaireau à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tayra a écrit:Merci voilà comment deviendra ton petit blaireau à toi aussi j'espère bien qu'elle sera aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà quelques photos du petit blaireau à sa mouman (et a sa marraine) qui a bien changé C'est une vraie fripouille, elle veut toujours aller partout, faut avoir l'ame sportive hein pour vivre avec une puce pareille Et alors elle dort souvent avec sa coupine Croqu' dans la tite maison bleue, elles s'écrasent toujours l'une l'autre je me demande comment ça peut dormir dans de telles conditions Et puis le midi ma coupine margaux aime sortir les puces, alors ni une ni deux, Charlotte squoite partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est super belle! Toute claire! Ja' eu peur sur la dernière photo je te reconnaisais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha ben oui de fait t'aurais eu du mal a me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est de plus en plus belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 caresses sur son p'tit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et meme plein de bisous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites