Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Comme pour les marquages, un ptit sondage pour voir quelles sont les couleurs de rats que l'on a le plus chez nous! Choix multiple également, cochez tout ce que vous avez Chez moi: agouti, noir, champagne,mink. (han, ba je me rend compte que c'est pas très étendu comme panel de couleur lol...petite pensée à mes disparus quand je vois ça, snurf) j'ai pas mis toutes les couleurs, mais c'est un peu le bazard avec les beige/crème/topaze déjà donc euh voilà, on va éviter le ambre, silver fawn etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 août 2007 chez nous : albinos, noir, agouti, bleu us, crème, dove, ambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 août 2007 nous, noir, agouti, bleu US, bleu russe, topaze, crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 août 2007 si je me trompe pas : albinos, noir, agoutis et mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Aller Noir, agoutis, creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 15 août 2007 bah euh noir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi j'ai oublié de mettre noir pour ma Cha', je l'ai demain, ça compte aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 noir agouti bleu US mink crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 15 août 2007 chez moi il y a bleu US, agoutie, noire et j'ai mis beige pour l'hima et siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 ton hima et ta siamoise ont agouti en couleur Cha, enfin il me semble que leur nez est marron (siamois c'est le marquage, la couleur après c'est la couleur du marquage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 15 août 2007 heu.. moi mon bébé il est bleu us je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mo a écrit:ton hima et ta siamoise ont agouti en couleur Cha, enfin il me semble que leur nez est marron (siamois c'est le marquage, la couleur après c'est la couleur du marquage) ah d'accord je savais pas ... me coucherais moins bête ce soir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour j'ai 2noir et 1agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites