Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Aller, j'suis lancé je m'arrête plus On recommence, avec les types de poils que vos loulous ont chez vous! Choix multiples, cochez plusieurs si vous avez Attention, le sondage pour les types d'oreilles est avec, et concerne les deux dernières cases, donc dumbo ou lisses à vous de cocher! CHez moi: lisse et rex les oreilles: tous standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi lisse , nu rex , double rex, dumbo , standars ps : c'est quoi velours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 velours on dirait du rex défrisé. c'est duveteux, tout doux, les moustaches pas toujours frisouillées. j'en avais un comme ça, Shaker, sinon tu regardes sur le site y'a une photo d'un velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi lisse double rex standard dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Nous lisse rex double-rex, velours (barbossa) (mais j'ai oublié de le metre comme une andouille) standart et dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu peux mettre une photo de ton velour smalabidou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 août 2007 bah là, je ne la'ai pas! il est chez Calypso! et on a jamais pensé à le prendre en photo.... pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 août 2007 chez nous, lisse, rex et nu et pour les oreilles, dumbo et standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 août 2007 alors chez moi : lisse, velours (maya), dumbos (encore maya et miel) et standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 août 2007 ici : rex et lisse et dumbo et standard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Cher moi rex et lisse et pour noreille dumbo et standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 15 août 2007 pour la mienne lisse et standard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi pareil, lisse et standart, mais j'aimerais une dumbo rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 Lisse / rex Dumbo / standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 15 août 2007 que des standarts lisses ici (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 15 août 2007 houla connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 août 2007 met une photo du loulou et on te diras sinon tu vas sur le site de moetgui : http://chezmoegui.free.fr/ il y a toutes les couleurs, types de poils et oreilles répertoriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 15 août 2007 oki merci je vais allée voir sur le site la photo passe pas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites