Calypso03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alors je vous presente Miss Topaz qui savert etre ambre (je croit)!! La miss est arriver a la maison il y a 3 semaines et elle a "environ" 2 mois et demi Elle a une particularitée, il lui manque un doigt de pied. Sinon niveau caractere elle est tres solitaire, elle n'aime pas que je la prennent sur moi elle se debat a moitier...Sinon elle est tres mimi ma Topaz. Voila sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 oh c'est encore une nouvelle? très jolie! ton copain et ta mère ne t-on pas encore tué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop mimi!! moi je vais la voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ho elle est belle! J'aime bien, elle a deux couleurs en nuée sur le dos C'est une ratoune a regarder alors ou tu vas tenter de l'aprivoiser plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mo a écrit:oh c'est encore une nouvelle? très jolie! ton copain et ta mère ne t-on pas encore tué? Mon copain a decouvert que j'avais toute une famille de bébé en lisant mes converses msn Puis ma mere na meme pas remarquer qu'elle etait nouvelle tellement il y en a des rattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 tayra a écrit:Ho elle est belle! J'aime bien, elle a deux couleurs en nuée sur le dos C'est une ratoune a regarder alors ou tu vas tenter de l'aprivoiser plus? Elle est blanche sur le ventre et les pattes et un peu sur le dos, sa fait un melange! J'essaye de l'habituer a moi, mais pour le moment elle prefere faire son petit tour toute seule comme une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rooo c'est trop meugnon tout plein elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 août 2007 couleur abricot c'est mignon à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est adorable , jaodre sa couleur ^^ c'est une double rex ?? rex ?? elle a les poils frisés on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 août 2007 me suis posée la même question, on dirait qu'elle a pas le poil lisse, enfin Calypso va nous confirmer ça En tout cas c'est chouette de pouvoir la voir parce que tu m'en avais parlé elle est belle Pour ta mère c'est bien qu'elle n'est pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Alors la miss et une rex mais pas une vrai rex, elle a pas les moustaches friser juste un peux courber Moi meme jy comprend plus rien , je vais attendre confirmation de smala bidou, elle vient cher moi debut de semaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Les rats, ils ont toujours l'art de nous compliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 août 2007 a part le fait qu'elle "ronchonne" très jolie puce, elle frisouille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgui 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbe!! J'adore cette couleur, puis le poil qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci, mais elle est tres mefiante et aime pas trop notre contact...mais bon je l'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites