furette 0 Posté(e) le 15 août 2007 alors voici avec un peu de retard , la belle pixie en avant premiere, la belle est douce, calme sauf quand elle a sa crise avec ses coupin ou coupines ) voici quelques photo de la miss Euhhhh ty me voit???? ha mince tu ma vu flute bon bah on descend comment de ce truc maintenant ha ouais , ils ont di ca atend je vais aller les voir alors c'est quoi le probleme?? l'est trop mimi ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Trop choupinette la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop belle! et grande dis donc! c'est qui la petiote avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est ce que je suis en train de me demander, , je crois que c'est nanouchkya a mon reve, faut dire yavais 15 fufu entre les siens et les mien donc moi arrive plu a suivre qui est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 surtout que y'a plein de zib lol, donc dur à reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 août 2007 quelle idée d'avoir que des zib aussi qu'elle est belle pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 août 2007 lollllll, c'est ce que je me disai tout a l'heure en les regardant jouer, mais mince ya plein de zib, alors a chaque fois je demandai a mon reve qui etiat qui de loin lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ha oui effectivement y a que ça presque Ta Pixie est vraiment bèèèlle!! (d'où son p'tit nom "la belle Pixie" ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 quelques nouvelles de la belle, elle est trop choupinette et calineuse, elle mange bien et embete bien les autres, voici quelques photo d'elle sur la plage je l'aime trop ma puce l'est trop belle et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 une vraie beauté la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les grosses patounes elle est superbe maintenant! une idée de son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors vi un petite idée, fin aout elle fesait 440 gr, je vais la repeser dici peu pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je viens plus dans cette partie du forum Sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 440g? elle a pris que 40 g depuis que l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est belle Euh son frère fait quasiment le triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bah c'etai fin aout qu'elle fesai ce poid la , maintenant elle a regrossi, puis faut dire ue la miss court souvent (fou le bordel lol), en tout cas elle mange bcp plus de viande et de paté almo que de croquette et mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la belle miss a atteint les 710g, vou ferai des photos bientot, en tout cas la miss s'éclate en permanence avec tout ses coupin et coupines dans leur piece, elle fait juste un peu la guele de pas pouvoir atteindre les cage des rat et souris qui sont sur une planche sur traiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 génial! viiiiite des photos!!! Mo va en mourir d'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voici quelques photo de la miss t'as vu suis propre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle grossit bien apparement ca va etre une belle grosse puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop grosse! (c'était juste pour changer lol) décidément, entre elle, Ewylan a 800gr et Kuzco à 1,4 kg à 4 mois, je regrette vraiment de pas avoir garder Lagoon il doit être énorme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rhoo mais ta des bon gro loulou aussi chez toi, hé dis Mo la puce elle attend toujorus que tu vienne la voir, tous les jours elle me demande "bon elle vient quand maman Mo???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites