Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

Minus

Messages recommandés

alors voila, je vous présente Minus, il est arrivé il y a quelques jours , il a soit disant 2 mois, mais je pencherais plus pour un mois et demi, il mange bien tout seul joue bien et fai plein de sieste sur maman Very Happy ,

voici quelques photo du loulou






^petite comparaison de taille avec ma fifille chipie qui a pratiquement 1 an





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est choupi .... ❤

tu vas avoir le temps de t'occuper de tout le monde ? avec les furetons et tout ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous casés ? j'sais pas, tu sais j'suis a la masse moi Very Happy

si t'as que les tiens ca va alors Razz pis un p'tit chat comme ca tout mignon, il doit venir gratouiller la jambe quand il veut jouer ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vip ils sont tous caser, ya plu quee mes miens, Very Happy , il est malin en plus ce petit chaton, il arrive a grimper a ma jambe Very Happy , et apres il me saute dessus pour me faire comprendre de jouer avec lui mais le pauvre je l'epuise il suit pas Very HappyVery Happy , pis des fois il va voir chipie pour jouer car bounty pour l'instant lui crache encore dessus (ca passera elle le fesai avec chipie aussi), mais il es trop chou et super propre (pour l'instant lol) esperons que ca dur lol! et qu'il ne suive pas l'exemple de bounty qui je dois avouer se calme en cemoment et devient plus propre meme si e n'etait pas une catastrophe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mignon::love: mais jeune non???? Tu vas pas avoir des problemes de propreté etc???? Les avoir avant 2.3mois, c'est un peu le risque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent être dejà propre quand le sevrage est terminé, donc à l'adoption, vers 6 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il es propre, et si je ne le prenais pas il était a la rue donc je pense que c'est mieu quand meme pour lui d'etre ici, non?[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement manuela, la chatoune qu'il y a ici vient de la rue, et avait environ un mois quand elle est arrivée, et elle est super propre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais cela car en général, une mère s'occupe de son petit jusqu'à environ 2-3 mois pour lui apprendre la propreté, à faire sa toilette, et aussi à etre sociable, non craintif........ tout cela s'acquière petit à petit donc il peut manquer quelque chose quand on les prend trop jeune...
Mais pour furette, si tu l'as sauvé c'est différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, et il n'est pas du tout craintif, (meme chieur a la limite lol), en faite quand je l'ai eu les gens les laissais vivre dehors en permanence, et ils mont dit que si ils étaient pas tous casé bah il finirai a la rue mais plus dans leur jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...