furette 0 Posté(e) le 15 août 2007 alors voila, je vous présente Minus, il est arrivé il y a quelques jours , il a soit disant 2 mois, mais je pencherais plus pour un mois et demi, il mange bien tout seul joue bien et fai plein de sieste sur maman , voici quelques photo du loulou ^petite comparaison de taille avec ma fifille chipie qui a pratiquement 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 août 2007 l'est choupi .... tu vas avoir le temps de t'occuper de tout le monde ? avec les furetons et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 août 2007 euhh quel furetons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 août 2007 ils sont tous casés ? j'sais pas, tu sais j'suis a la masse moi si t'as que les tiens ca va alors pis un p'tit chat comme ca tout mignon, il doit venir gratouiller la jambe quand il veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 août 2007 vip ils sont tous caser, ya plu quee mes miens, , il est malin en plus ce petit chaton, il arrive a grimper a ma jambe , et apres il me saute dessus pour me faire comprendre de jouer avec lui mais le pauvre je l'epuise il suit pas , pis des fois il va voir chipie pour jouer car bounty pour l'instant lui crache encore dessus (ca passera elle le fesai avec chipie aussi), mais il es trop chou et super propre (pour l'instant lol) esperons que ca dur et qu'il ne suive pas l'exemple de bounty qui je dois avouer se calme en cemoment et devient plus propre meme si e n'etait pas une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mou quilè meugnon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vraiment trop adorable, la petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est mignon tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop chou et si petit le minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 août 2007 vi l'es tout petit, d'ou son nom dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est vraiment adorable si seulement j'avai un apart plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 août 2007 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 août 2007 il est tout mignon: mais jeune non???? Tu vas pas avoir des problemes de propreté etc???? Les avoir avant 2.3mois, c'est un peu le risque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ils peuvent être dejà propre quand le sevrage est terminé, donc à l'adoption, vers 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour l'instant il es propre, et si je ne le prenais pas il était a la rue donc je pense que c'est mieu quand meme pour lui d'etre ici, non?[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 août 2007 pas forcement manuela, la chatoune qu'il y a ici vient de la rue, et avait environ un mois quand elle est arrivée, et elle est super propre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 août 2007 je disais cela car en général, une mère s'occupe de son petit jusqu'à environ 2-3 mois pour lui apprendre la propreté, à faire sa toilette, et aussi à etre sociable, non craintif........ tout cela s'acquière petit à petit donc il peut manquer quelque chose quand on les prend trop jeune... Mais pour furette, si tu l'as sauvé c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 août 2007 vi, et il n'est pas du tout craintif, (meme chieur a la limite lol), en faite quand je l'ai eu les gens les laissais vivre dehors en permanence, et ils mont dit que si ils étaient pas tous casé bah il finirai a la rue mais plus dans leur jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites