jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 voilà mes deux ptites princesses sont de retour sur le fofo ! c'est marrant de voir la différence de comportement des les deux lol, peach est une vraie pile et ne tient pas en place, au contraire hime est un vrai pot de colle et peut rester plus d'une heure sur mon épaule quand je suis sur l'ordi ou autre part d'ailleurs j'ai les deux avec moi et là peach essaye par tous les moyens de descendre sur le parquet lol. voilà quelques photos prises hier Hime Peach: les deux grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 18 août 2007 qu'est ce qu'elles sont choux, petite coup de coeur pour Hime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 août 2007 elles ont jamais appuyé sur la touche échap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 août 2007 aaa les miss de retour !! ca fait plaisir de revoir leur ptites bouilles!! peach a drolement grandit !!! c'est impressionnant ! GRos bisous pour elles car ce elles sont trés mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vrai elles n'ont pas pris de poids elles ont l'air d'etre malheureuses les pauvreeees!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi mon blaireau j'ai bon la mettre sur le clavier pour qu'elle vous écrive un mot (ou un semblant de mot ^^') ben elle est pas assez lourde que pour presser les touches En tout cas sont belles tes puces, tu dois y etre accro pour qu'un mec les appele princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tres jolies miss, j'adore peach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 ah ca pour etre accro jle suis lol ! en plus ca fesait tellement longtemps que jvoulais des rats plus de 4 ans et j'ais eu peach à noel alors vous imaginez ma joie . En ce qui concerne leur poid, Peach est assez fine mais Himé a un bon ptit bidon, et pour les touches de l'ordi eh bien le plus embètant c'est quand je suis sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 sont toujours aussi belles, tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est trop fort parceque sur les premières photos, on voit des autres photos de tes ratounes sur ton pc... Heureusement que c'était pas des photos de nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 lool tout de suite ! jvous jure bref n'allons pas à la dérive dans ce sujet sont trop belles mes ratounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour sûr qu'elles sont belles tes ratounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 août 2007 AH trop magnifiques!! Moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour Hime mais Peach est toute belle aussi Et pour ce qui est d'être acro, bah je comprend^^ la mienne aussi c'est ma princesse (vi vi Princesse Neya, ça sonne bien hein xD) et ça faisait entre 1 ans et demi et deux ans que j'attendais de pouvoir en avoir une donc j'imagine^^ (même si t'as attendu plus que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 18 août 2007 elles sont tres belles les louloutes un petit mot sur le clavier ca aurai été rigolo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 août 2007 elle sont super belle tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 elles sont superbes toutes les deux! Himé a bien grandit, et Peach a bien décoloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites