Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome14

elles sont de retour ;)

Messages recommandés

voilà mes deux ptites princesses sont de retour sur le fofo !
c'est marrant de voir la différence de comportement des les deux lol, peach est une vraie pile et ne tient pas en place, au contraire hime est un vrai pot de colle et peut rester plus d'une heure sur mon épaule quand je suis sur l'ordi ou autre part d'ailleurs j'ai les deux avec moi et là peach essaye par tous les moyens de descendre sur le parquet lol.
voilà quelques photos prises hier Wink
Hime

Peach:

les deux grosses Wink

aaa les miss de retour !! ca fait plaisir de revoir leur ptites bouilles!!
peach a drolement grandit !!! c'est impressionnant !
GRos bisous pour elles car ce elles sont trés mimis

c'est vrai elles n'ont pas pris de poids Razz
elles ont l'air d'etre malheureuses
les pauvreeees!!!!!

Moi mon blaireau j'ai bon la mettre sur le clavier pour qu'elle vous écrive un mot (ou un semblant de mot ^^') ben elle est pas assez lourde que pour presser les touches Very Happy

En tout cas sont belles tes puces, tu dois y etre accro pour qu'un mec les appele princesses Wink

ah ca pour etre accro jle suis lol ! en plus ca fesait tellement longtemps que jvoulais des rats plus de 4 ans et j'ais eu peach à noel alors vous imaginez ma joie .
En ce qui concerne leur poid, Peach est assez fine mais Himé a un bon ptit bidon, et pour les touches de l'ordi eh bien le plus embètant c'est quand je suis sur msn lol

C'est trop fort parceque sur les premières photos, on voit des autres photos de tes ratounes sur ton pc... Heureusement que c'était pas des photos de nus Very Happy

lol!

lool tout de suite ! jvous jure :cavapas::dragoda:
bref n'allons pas à la dérive dans ce sujet Rolling Eyes sont trop belles mes ratounes !! Wink

AH trop magnifiques!! :love::love:
Moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour Hime mais Peach est toute belle aussi
Et pour ce qui est d'être acro, bah je comprend^^ la mienne aussi c'est ma princesse (vi vi Princesse Neya, ça sonne bien hein xD) et ça faisait entre 1 ans et demi et deux ans que j'attendais de pouvoir en avoir une donc j'imagine^^ (même si t'as attendu plus que moi Very Happy)

elles sont tres belles les louloutes un petit mot sur le clavier ca aurai été rigolo hihi drunken

elles sont superbes toutes les deux! Himé a bien grandit, et Peach a bien décoloré Laughing

• Créer...