jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 voilà une vidéo de peach et hime faite il n'y a mème pas 20 minutes <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 août 2007 mdr !! trop fort !!! bravo peach ! quelle sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 août 2007 elles est balèze ta peach!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ho punaise le saut! Balaize de chez balaize, ouvre un cirque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Trop fort! MDR elle a voulut rejoindre son maitre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 ben pour me rejoindre je sais pas lol parceque la table est moins haute que le canapé et elle peut descendre plus facilement par terre....lol mais c'est vrai quelle arrète pas, quand c'est comme ca et que je vois qu'elle est motivé je fait des tests, j'éloigne la table au fur et a mesure et il me semble bien qu'elle dépasse le mètre en saut en longueur Hime n'en parlons pas, plus peureuse y'a pas lol les seules fois ou je la vois sauter c'est dans la cage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mdr, le temps qu'elle prend pour evaluer la distance J'en ai qui saute aussi, pour eux un mètre c'est de la gnognotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 lol c'est vrai que ca a une sacré détente ces ptites bètes, le plus drole c'est quand mème quand elle manque son saut et elle a l'air trop bète par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Vi genre "beuh euh qu'est se qui s'est passé " avec une bonne tête d'imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 18 août 2007 je connais ça aussi, mes louloutes sont des acrobates.... agiles oui mais parfois un peu gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 août 2007 Super vidéo où on voit bien son saut =) Elle est pas peureuse en tout cas je sais pas si la mienne oserai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 ben le plus dure c'est de se lancer pour la première foi, mais une foi que c'est fait y a plus d'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 18 août 2007 woua ! je suis sur le bip là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 août 2007 jérome a écrit:ben le plus dure c'est de se lancer pour la première foi, mais une foi que c'est fait y a plus d'hésitation je transmettrai le message à ma puce, en guise d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 18 août 2007 LOL !!! Géniale la vidéo ! Elle trop trop forte ^^ Bravooooo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 août 2007 oula c'est pas les miens qui ferait sa mdr deja que sauter de ma main a l'interieur de la cage (meme pas 10cm) c'est un effort de trop lol alors sauter comme sa trop forte ta miss quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol BA moi Rise , mon husky , a sauté une seule fois dans sa vie comme ca !! il était sur le canapé, sauf qu'a la place de ta table basse et bien c'était moi , en train de lire par terre! Je l'ai regardé , il a fait le meme geste que peach , genre " je remue le popotin avant de sauter " et PAFF il a attéri sur moi comme une chauve sourie ! j'ai eu trop peur sur le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol ben c'est assez brusque quand ca saute et ca n'a pas l'élégance d'un chat. Peach une fois, a sauté d'un canapé à un autre et mon père dormait sur l'un des deux, elle lui a carément sauté dessus ,jvous raconte pas la panique de mon père surtout qu'il a horeur d'etre réveillé alors par un rat sur la tète.......mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mdrr j'imagine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ben moi je suis sur que certaines des miennes le feraient parceque dejà dans leurs cages, elles font des bons énormes! (sauf une grosse loutre qui est trop fade que pour sauter alors elle chipote jamais, elle reste où elle est et regarde les autres peter leurs cables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol y'a toujours des flemmars lol Hime c'est la mème pour te dire elle grimpe a peine sur d'autres objets que moi mdrr. C'est mon gros derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est excellent, ma husky aussi faisait ça (vidéos d'Aïko).. 'sont fous ces huskys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui clair lol, mais le pir c'était ce soir ! elle sautait de moi jusqu'au canapé, du canapé à la table et de celle ci elle sautait par terre pour vagabonder et non pour aller voir son maitre comme aiko ^^'. du coup elle nous a fait ca au moins une dizaine de fois, une vraie pile ! lol jvais essayer de la filmer la prochaine foi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 21 août 2007 trop forte la puce !!! chez moi c'est Soho qui fait ça mais elle est pas hisky ... quand elle saute c'est qu'elle veut sortir du terrain de jeu donc moi j'veux pas donc je la remets au milieu et allez hop que la miss y retourne et qu'elle ressaute ... le pire c'est que ça me fait rire ah et puis il y a Chaussette aussi qui a fait un saut ... de 10 cm sur la cage des souris ... pour, pou changer, sortir du terrain de jeu grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol mais c'est trop énorme t'as beau la prendre la remettre à sa place, eh ben elle y retourne ! jconnais pas plus tètue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ca promet pour ma husky alors, un blaireau aussi sa saute comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 25 août 2007 hier soir la miss était motivée <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 août 2007 extra, elle est trop forte Peach peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 25 août 2007 Génial, elle a vraiment pas froid aux yeux Peach Un très beau saut, bravo à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 MDR SUPER !!!! ENCORE ENCORE ENCORE PEACH !! c'est pas une ratte , c'est un écurueil , tu t'es fait rouler jérome à lanimalerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle hésite pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol faut savoir qu'au début elle voulait pas sauter, donc je devais rapprocher mes mains et au fur et a mesure je m'éloignais, et après ben elle a réussie. jl'entraine ma peach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 entout cas , elel a bien grossit et grandit , c'est pmlus le tit bébé peach que tu nous avait présenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi j'aurais peur a lui apprendre a sauter, que dès que tu tournes le dos elle saute qqpart et que tu la retrouves plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol ben maintenant c'est ca le problème elle peut aller partout lol, et c'est fatiguant de tout le temps la ratraper au vol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça, tu lui a appris a sauter, faut assumer maintenant, ça te fais du sport hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 une vraie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites