psylodie 0 Posté(e) le 18 août 2007 voila des photos de pépé mon hamster russe qui à tres mauvais caractère, mais bon.... je l'aime Shot with u-miniD,Stylus V at 2007-08-18 Shot with u-miniD,Stylus V at 2007-08-18 Shot with u-miniD,Stylus V at 2007-08-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh l'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 18 août 2007 mimi mais dangeureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 août 2007 il est craquant meme si je suis pas fan des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 oh la jolie terreur je compatie, j'en ai deux qui sont aussi des terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2007 il est super beau !! pourquoi il a mauvais caractére lol ?raconte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 19 août 2007 il ne sort pratiquement jamais de ca tanierre ( j'aurai mieu fais de l'appeler l'hermite ) de plus il est extrêmement féroce à peine on l'approche il pousse un petit cri strident genre électrique hi hi enfin il n'est pas tres sociable quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Citation :extrêmement féroce à peine on l'approche il pousse un petit cri strident genre électrique hi hi enfin il n'est pas tres sociable quoi heu tous les hamsters russes sont pas comme ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 août 2007 la sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est sur qu'il a pas l'air aussi sympas que l'hamster russe de métouille qui saute sur le ventr du chat !! quoique ... A MAIS SI !! en faIT C'est LUI !!! il attaque le chat!!!! métouille et pépé sont complices!!! SUis - je la seule a l'avoir remarqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 août 2007 Chut euh, eh ouai que veux tu je les dresse tous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 19 août 2007 héhé je les vois bien les deux petits bonnie and clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2007 ba moi jlui envoie un gros bisous a pépé !! j'avais aussi une ptite hamster russe qui s'appelait Kiwi et je l'ai gardé trois ans et elle avait un sale caractére mais je l'aimais trés fort et c'est elle qui m'a donnée l'envie d'aimer les rongeurs ! elle était si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mon petit pépé est décédé hier gros bisous la ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oooo ba m**** Il avait quel age ? il est mort de vieillesse.. en tout cas , gros bisous au joli pépé .. courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il avait deux ans, le chien à renverssé le cage ... il a voulu jouer avec, le petit est mort de peur je pense c'est horrible la porte était resté ouverte la soeur de mon ami a oubliée de la fermer, je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oh je suis désolée pour toi :'( Bon voyage pépé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ... a C'est horrible en effet.. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement quan d on a plusieur animaux Ne ten veux pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 désolé pour pépé courage psylodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 arf Bon voyage pépé et courage à toi miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 désolée pour toi psylodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'suis désolée pour toi Bon voyage à pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites