Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Noumaïos, petit sauvetage entre nantais!

Messages recommandés

moi j'veux bien lol, mais pour se perdre à deux alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain j'fini a 14h30 (ca va c'est raisonnable) et mardi j'fini a 15h ... et jeudi j'suis censée faire les magasins avec ma moman

donc il me reste finalement que demain et mardi, alors ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
il y a un autre mirtil** route de vannes derrière
jouet lan**


celui là j'vois ou c'est, j'ai deja accompagné ma maman la bas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un autre mirtil** route de vannes derrière
jouet lan**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain aprèm, jpense que moi c'est bon, sauf si véto, mais en général il me donne rdv en début d'aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la vidéo !!
je ne sais pas ce qui ma le plus fait rire ..
le fufu quand il saute
ou le rire de smala bidou hihi


Bref, ca sent le craquage smala , ta pris ta voix spéciale pour parler au ptit noumaios , ca sent pas bon ca sent pas bon ^^

Il est magnifique en tout cas , mais il est trop gros pour le tuyau n,an ??

en tout cas , je l'adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon morgane, demain aprem ca te va aussi ? (deja pour trouver du tissu, apres il reste mardi pour la couture lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh Liina!!!!! oui bon bah ça va pour le rire, la voix, le craquage....... FLUTE!!!!!!! c'est pas vrai :chut:
les tuyaux, il n'y a pas de problème: il passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demain aprem no problemo Very Happy
je vais avec smala au véto si elle a rdv, donc faut voir à quelle heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

dire que pendant ce temps j'sortirai du boulot moi ^^ j'aurai peut etre le temps de manger avant de venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens au courant tout le monde demain dès que je sais pour le véto! (mp pour icequeen et mo).
merci Mo de venir si véto il y a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'facon j'me connecte au forum dès que je rentre du taf donc j'verrai le mp ^^

si j'arrive a me servir d'une machine a coudre j'pourrai peut etre m'en acheter une un jour ... qui sait ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^

on met quand le forum en asso pour se preter le materiel officiellement au service des loulous ? Razz

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va peut être etre la guerre avec AFB si on leur fait de la concurrence couture.... et moi jme bats pas contre Joëlle!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ba on prend juste des cours Very Happy (et Joëlle elle fait pas les sacs made in Raphaëlle euh!!!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben vous penserez a moua hein??? je serais là a la prochaine leçon.....(pfff tiph et Mo elle vont prendre de l'avance pô juste!!!!) Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non on revend pas les hamacs c'juste pour nous lol!

on va pas faire la guerre quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
bon ben vous penserez a moua hein??? je serais là a la prochaine leçon.....(pfff tiph et Mo elle vont prendre de l'avance pô juste!!!!) Neutral


oh tu sais .. vu comment j'suis pas douée ... j'aurai pas beaucoup d'avances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on été chez le véto avec Noum' et Mo.... pas le même que d'habitude parce que en vacances, donc autre clinique (Zola).... résultat: je dé-*Censuré*-seille!!!
"c'est une femelle?"
-"il a quel âge" "je sais pas du tout, je viens de le récuperer,... blablabla..." " non mais à peu près?" mo:"vu qu"il est en rut, entre 6 et 12mois sans doute."..........plus tard à son assistante: "donc il a entre 8 et 12mois!"
-"les poissons c'est très bons pour les furets"
-"il faut castrer le plus tôt possible"
-"vermi nac c'est bidon comme vermifuge"
....et j'en passe!!! donc le rappel se fera à canclaux!!!


Pour parler de Noum': pas trop rassuré durant l'examen, en même temps, il était bien stressé du trajet arrêt de bus/véto sous la pluie. Juste après la piqure il s'est blottit dans mes bras.... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noum' stressé, mais tu m'étonnes avec le véto qui s'est décidé après une minute de lui toucher franchement la tête, et pas juste d'approcher, d'enlever , d'approcher, d'enlever la main Rolling Eyes

un peu dégouté pour les conseils comme tu as mis...:
-les furets mangent du poisson (croquettes furets très bonnes Rolling Eyes)
-les mâles castrés sentent moins et sont plus sympas...donc à faire au plus tôt pour un effet plus rapide! (et les cancers des glandes surrénales, liés à la castration, il connait? pourtant c'est une thèse d'un de ses confrère Rolling Eyes )

enfin mauvaise expérience, sans compter que pour injecter le vaccin, c'était 1s chrono, sans masser la zone après...

en tout cas , le gros poussin il est adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coup de l'écriture, j'en ai oublié des choses!!!
c'est clair que je n'arrêtais pas de dire qu'il ne mordait pas et c'est quand même moi qui lui ai montré ses dents!!! il fait pareil avec les rott???? donc conclusion: véto pour caniche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il me semble qu'il serait temps!! j'ai vraiment eu envie de le secouer celui-ci!!!! il fesait tout mou..... très c*n!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y’a des vétos vraiment….
Moi c’est avec la sœur de Yohann (mon chéri) que je me suis embrouillée… Déjà qu’avant je la portais pas dans mon cœur mais alors là…
Petite explication : elle est assistante véto et pour moi quand on fait ce métier c’est qu’on aime un minimum les animaux et bien elle déjà elle pense que les animaux à part apporter des contraintes de plus ça sert pas à grand-chose Rolling Eyes V’là la mentalité…
Ensuite samedi elle vient chez nous elle voit Kuzco et elle sort « ah c’est pas très beau en blanc et en plus les yeux rouges… » là je prend sur moi pour garder mon calme car vu le ton sur lequel c’était dit j’avais vraiment envie de l’envoyer paner…
Puis « ah il sent pas la rose tu vas le castrer ? » alors moi je lui dit que oui mais pas avant ses 1 an et que l’odeur elle ne nous dérange pas. La phrase qui tue « et couic plus de glandes anales » alors moi direct « euh non juste les testicules hein hors de question de le déglander et je te signale que c’est interdit!!! » Et là il me sort son truc comme quoi ça diminue fortement les odeurs et qu’elle ça l’amuse bien de faire ça Shocked et que oui c’est interdit mais quand on connait bien son véto y’a toujours moyen de s’arranger!
J’ai halluciné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant du veto de zola, j'ai cru un moment que c'etait le mien a égalité ^^

mais vu les conseils, c'pas possible que ca soit le mien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru aussi que c'etait le mien Shocked Mais c'est pas possible, le miens adore mes fufus et si connait assez bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bd de l'égalité..... Mo a dit que cétait la clinique où tu allait Icequeen. C'est un homme que l'on a vu, barbu.... c'est le tien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourtant c'est très bien cette clinique là, a part quelques assistantes veto ...

c'etait le docteur welin ou button ? moi c'est le premier que j'vais voir en principe, c'est le plus petit ... mais je sais que son confrère a des furets ... et que c'est celui là que j'avais vu pour sunny ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas son nom, sa signature ne ressemble à rien! Il est petit, lunettes, petite barbe.... et je l'aime pô! Il n'est pas bon pour les furets!
si c'est l'autre que tu as vu pour Sunny, demande à ne voir que lui pour ta furette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah celui que vous avez vu c'est celui que j'ai vu pour mes rates, et en tout cas pour elles il a fais du bon travail :-)

quand j'lui ai dis que j'allais avoir une furette, il m'avait juste dis qu'au moment des chaleurs il fallait pas la laisser comme ca (enfin les preventions normales quoi Razz )

mais la prochaine fois que sunny ira chez le veto car sera pour la faire steriliser ... a moins qu'elle ait quelque chose avant mais bon, ca j'peux pas prevoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pour tes rats il a été bon, tant mieux, il sera à conseiller pour les rongeurs! mais pas pour les furets! Il n'y connait vraiment rien!
espèrons en effet que louloute sunny se porte bien très longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de pas s'y connaitre, il devrait demander des conseils a son collègue Razz

sur ce j'voudrais bien virer chaussette de mes jambes pour aller m'occuper des autres monstres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre fière Very Happy

moi j'ai deja un sac a fufu, et j'reprend un hamac dimanche donc j'ai rien besoin en particulier dans l'urgence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr! mais quand on fait soit même, c'est une vraie satisfaction, même si il y a des choses à revoir! C'est vrai que pour le coup, je ne serais jamais une fervente cliente de Joëlle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen chaussette, tu n'as qu'a le déposer chez moi!! tongue
mo :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop heureuse de mon sac Very HappyVery Happy
j'essairai d'y mettre loulou tout à l'heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je squatte le post du poussin pour mettre les photos du sac que j'ai fait cet aprem, sous la responsabilité de la Chef Mme Bidou !

côté pile:


côté face:


vue de haut:


loulou joue dedans maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...