smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 ok, grillée..... et puis, oui, c'est clair que je l'aime ce furet.... dans mon ptit coeur, c'est déjà le mien... et c'est ce que je disais à Mo, j'ai pas envie d'avoir à demander à quelqu'un "alors, il va comment Noum'??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 je n'y avait pas pensé.... ça peut marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est tout a fais compréhensible, allez monsieur bidou, craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 là en ce moment il ronfle.... c'est bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 août 2007 lui aussi il m'a fait craquer!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 23 août 2007 beau pépère, j'aimes bien ses bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mdrr métouille Marrante les photos du loulou Il est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 il est trop mimi!!!!! en plus hier avec Mo, on l'a sorti cours cambronne avec Taï, et il pout pout tout seul, va voir partout..... il est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça doit etre le bonheur pour lui!! il est passé d'une vie triste et sans aucun interet a une vie pleine de découvertes, de ballades, de jeux et de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est ce que je me dis.... et j'avoue être plutôt fière de moi, mon coup de tête, ma détermination... et fière de Icequeen et sa superTutureEquipéeGps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 août 2007 heureusement que tu es si tetue, j'veux meme pas savoir où il serait sinon aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 bah...dans sa volière non équipée!!!! et je me dis que si il a un si gros double menton c'est qu'il devait avoir vraiment une alimentation de me*de! Chez l'Homme, les excès de sel ont cet effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui mais grace a toi il va aller mieux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites