jérome14 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voilà je vous présente chance chatte écaille de tortue européenne trouvé dans ma rue il y a à peine 7 ans pour info on lui a donné ce nom car on a eu de la chance de la trouvé sinon on aurai jamais eu des chats (ma mère en avait peur.....comme les rats) mais vous connaissez la suite ^^ voilà des photos d'elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle est superbe, dit donc elle a un granc couffin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui t'as vu depuis qu'il y a les rats elle vient beaucoups moins dans ma chambre lol. Faut dire dès que chance se ramène près de la cage, Peach saute aux barreaux et essaye de la mordre c'est trop drole lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol^^ Elle est vraiment magnifique la couleur et les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle est vraiment super belle! belle Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est magnifique ta chance, et tu a vraiment de la chance de lavoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle a un peu des attitudes royales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vui, elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est ma poupette à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est belle chance ! mais elle ne fais pas le poid contre peach , ca c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ah les ecailles de tortue, trop belle!! J'en ai une aussi mais chez mon père et elle a 17 ans ma mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites