plasma 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour ! Alors comme dit (dans ma présentation) j'ai un petit mal nu de 11mois environ qui s'appelle Fenris ! Un Super trognon rat, et qui adooore jouer a cache-cache lol ! Mais bientôt je vais adopter 2 nouvelles petites bleues tellemennnnt rechercher...et tellement voulu ! 2 soeurs de Lyon...Une standard => Izumi et une dumbo => du pseudo de Dembo pour le moment... Elles sont nées le 27 avril, donc vont avoir 4 mois je me demandais par ci par là un petit truc qui disait : Il ne faut pas plus jeune pour adopter un rat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut ^^ super mignonnes les ptites rates, en plus une bleu dumbo tu vas faire des jalouses ^^ Pour ce qui de l'adoption on peut les avoir à tout age le plus délicat reste l'intégration , les filles t'en diront plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour les intrégrations, c'est pas vraiment l'age qui compte (vu que j'ai pas reussi pour l'instant a intégrer mes puces de 2 et 3 mois) mais le caractère du rat ou de la rate .. mais là apparement elles ont l'air manipulé et tu vas pas avoir d'intégration a faire vu que c'est un malou que tu as deja, non ? en tout cas les puces sont mimi comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 août 2007 elles sont super belles en effet: et comme dit icequeen , puisque tu as un mâle , tu n'as pas d'intégration a faire pour les petites car je suppose qu'ils vont etre séparés .ET comme les deux puces sont soeur .. entout cas , ton malou me fait craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 août 2007 elles sont très mignonnes et tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur leur age, 4 mois c'est bien!!! (liina et les nus c'est une grande histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 août 2007 et ui sam .. MAis ta doobaïe me fait terriblement craquer aussi tu sais. Alors à défaut de pouvoir te demander de me la préter , je me console avec ma peluche d'ikéa héhé ^^ Mais c'est vrai que les rats nu , mais VRAIMENT Nu , parcque y'a beaucoup de rats nu qui ont des micro poils sur le corps , j'adore ca.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ah bah pour nous deux c'est la saison des rattounes bleues^^ La mienne est encore toute bébé et je sais pas encore si elle est dumbo xD Mais elle ressemblera à une de tes deux rattounes En tout cas elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 août 2007 jérome a écrit: super mignonnes les ptites rates, en plus une bleu dumbo tu vas faire des jalouses ^^ Ben tiens, tu m'étonnes une bleue dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 elles sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 elles sont superbes! les bleues ont vraiment du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plasma 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci Merci Merci beaucoup et pour elles !!! Vi vi le mâle ne sera pas avec elles dans la cage ^^' oulala sinon ! lol Entre elles il y a pas d'intégration a faire vu qu'elles son soeurs et toute le temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ben alors, ça ira tout seul arrivé chez toi! Bon attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites