Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Melkor! castré!

Messages recommandés

Tentative de réintroduction des petits et des grands après un mois de séparation: Naoki, Naruto et Melkor d'un côté, Shanks et Luffy de l'autre.
Alors, pour commencer, un bon rinçage de shampoing au melon spécial rat pour ôter les odeurs et pour que tout le monde sente à peu près pareil. A part pour Naruto qui s'est caché dans un tube pendant que les autres passaient à la casserole, mais bon, c'est pas grave car Naruto, ça a toujours été un amour de rat avec les petits.
Puis, direction la chambre d'ami avec un nouveau drap en guise de terrain neutre. En plus, ils ne vont pratiquement jamais dans la chambre d'amis...
Puis, rencontre en plein après midi, quand ils sont le plus calmes car c'est l'heure de la sieste.
et là, tout se passe à merveille!!! Ils s'endorment ensemble sur le lit.
Donc, je me dis que c'est le moment de monter la nouvelle cage ramenée de Bali et de l'aménager pour mettre tout le monde ensemble, vu qu'il n'ya aucune odeur connue dans cette cage.
Je nettoie encore les maisons avant de les mettre et pose des hamacs propres.
Pendant tout ce temps, les ratous sont ensemble sur le lit.
Je les rentre dans la cage.
Tout est bien: ils vont partout, sont super curieux.
Puis, les trois gros vont dans la grande maison continuer leur sieste pendant que Luffy veut les rejoindre, et reste dehors car y a plus de place pour lui... Il semet en boule à quelques centimètres et s'endort.
Shanks, lui, a repéré le hamac du dernier étage et se fourre au chaud dedans.
Je suis alors super contente de voir qu'ils s'entendent si vite bien!

Mais, vers 21 heures, Melkor change de visage!... Si on avait su, on l'aurait appelé Candy! (Melkor est un personnage maléfique créé par Tolkien).
Et là, la course poursuite et les cris commencent dans la grande cage. Shanks et Luffy sont terrorisés, Melkor soufle, son poil est tout hérissé et il les prend de côte en les poussant, leur court après...
Les petits pleurent tout ce qu'ils peuvent. Je me dis alors qu'il faut laisser faire, ne pas intervenir de suite...
Donc, le cirque continue, encore et encore... Mon copain est en colère car il veut sortir les petits, moi je désapprouve en lui disant qu'il faut laisser faire...
Et, Shanks se lève, les pattes en l'air, et là, j'aperçois une grosse entaille!!! Du sang a coulé sur sa petite patte... L'entaille fait environ 1,5 cm...
Alors là, finies les présentations!!! J'attrappe vite les petits et direction la salle de bains pour désinfecter tout ça.
et là, je culpabilise...
Donc, on a remis les petits dans leur cage et laissé les grands dans la grande.
Ce matin, on a séparé leur nouvelle cage: on a fait un espace pour les petits: le dernier étage, que l'on a aménagé pour eux, et là, les grands ne peuvent pas y accéder: le sol est fait en plaques de plastiques que l'on enfonce, et on a donc placé 3 planches non percées.
Il reste encore deux bons étages pour les autres.
C'est trop dommage car Shanks et Luffy s'entendent très bien avec Naoki et Naruto, et à cause de Melkor, je suis obligée de les séparer.
J'espère qu'il se calmera... On avait ramené une belle cage pour les cinq, voilà qu'elle est coupée en deux... Et pour les sorties, on est obligés de faire attention à Melkor et où il va pour ne pas qu'il tombe sur shanks ou Luffy...
Grosse déception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOO ....

Rien a dire...

Ca fou les boules jte comprend !! moi aussi , jachéte une grande voliére tout ca pour la couper en deux..

Jte comprend quand tu dis que tu culpabilise etc .. bien sur , tu ny ai pour rien , mais moi j'étais comme toi ! Je revois encore golum faire du mal a mon doui et a mon vieux Rise ,et je m'en voulais grave !

La plaie , ca va mieux aujourdh'ui ? ? ? pauvre shanks..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta déception =S
Pauvre Shanks, j'espère qu'il va guérir vite, un bisou pour lui :kisses:
Ne culpabilise pas même si comme Liina je comprend que tu le fasse, mais tu n'est pas responsable du comportement de Melkor. De plus, c'est normal que tu es voulu tenté l'intégration surtout que ça se passait bien au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quest ce qu'ils peuvent etre ch*** parfois nos ratous !!!
MAis bon !! dis toi Naokixu , que au moins , aucun de tes rats n'est tout seul ! c'est déja ca ^^

Parcque c'est pas facile de voir deux deses ratous seuls , crois moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf :S pas chouette ça...
Tu va retenter plus tard quand même?
Et la blessure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, qu'est se qu'ils peuvent être casse pied parfois... Rolling Eyes Il y a des integrations qui se passent bien et d'autre qui sont un véritable echec mais tu n'y est absolument pour rien :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est embêtant, c'est les sorties: la cage est toujours ouverte alors il faut qu'on ait un oeil sur Melkor pour pas qu'il rejoigne les petits...
D'ailleurs, Shanks et Luffy sont rentrés dans la partie des grands pendant l'absence de Melkor: ils sont allés rejoindre Naoki! Vous croyez que ça peut aller si ils laissent leur odeur chez les grands? Melkor va être comme un fou quand il va entrer..
On retentera l'intégration quand Shanks aura bien cicatrisé. On ne laisse pas tomber...
Pauvre Shanks... C'est le plus gentil et calme de tous mes ratous (même plus gentil que Naoki) et c'est toujours lui qui se fait blesser... Ca brise le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon essaie de punir Melkor en le laissant tout seul dans une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que cela l'énerve encore plus... Il est assez indépendant mais il est copain avec Naoki et Naruto, qui étaient là avant lui... Par contre, pour ceux qui sont arrivés après...
On ne veut pas le laisser seul, c'est pour ça qu'on a mis les petits à part: ils sont deux, et les autres, cela fait entre 8 et 10 mois qu'ils sont ensemble. On ne veut pas les séparer...
Compliqué tout ça...

Du coup, on se tâte un peu là pour la saillie... Car 2 ratous de plus avec les petits, ça va faire un espace un peu petit, et on ne peut pas vraiment mettre une autre cage dans l'appart sur du long terme...
Si tout pouvait être simple! Si Melkor pouvait être comme les 4 autres! avec des si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha peut-etre qu-à force de les sentir pas loin, il finira par s'adoucir, puis avec l'âge... Pourtant avec les malous c'est plus facile si la différence d'âge est net entre chaque membres, ça évite d'avoir *SMS* le temps des batailles pour savoir qui est le chef...
Retente peut-etre plutard quand le petit sera guéri... Il va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanks va mieux, il cicatrice.
Hier soir, les grands étéaient dans la cage et les petits en sortie dans le salon. Luffy a voulu escalader la cage et est arrivé à hauteur de Melkor. Melkor l'aurait bouffé tout cru! Il essayait de lui croquer les pattes. Heureusement qu'on est intervenus de suite!
Naruto aussi escalade jusqu'en haut pour aller voir les petits, mais lui, c'est amical: on l'a même laissé rentrer chez les petits avec qui il est resté un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui plus de carottes, ça rend aimable il parait ^^
Méchant Melkor, effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ faudrait aussi donner une carotte au renard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol..

bon revenons a nos renards ..
Je ne sais pas si c'est une bonne idée que les petits aillent dans la cage des grands quand melkor n'est pas là. Il ne faudrait pas que Melkor s'énerve a sentir les odeurs et s'en prennent a Naruto ou Nao.

Aprés c'est toi qui voit. Moi c'est vrai que je suis moin témérère que toi a ce niveau là , et J'ai tenté deux fois la réintégration de Golum et boumbo et j'ai arrété car j'ai plus envie que mes plsu gentils rats se fassent bouffer comme ca. C'est énervant mais bon.. ca fend le coeur de voir mes ratous tout seul mais j'ai plus le courage de tenter comme toi des réintégration.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Liina, on est mort de trouille en pensant à la prochaine fois où on va les sortir ensemble...Rolling Eyes
Shanks et Luffy sont les rats les plus adorables qu'on puisse imaginer... encore plus calins et gentils que Naoki, c'est pour dire.
Je les aime plus que tout ces deux là...
Et Melkor m'énerve aussi plus que tout en ce moment! Mais bon, faut faire avec...
Je ne sais pas si j'arriverai à les réintégrer, et ce serait très dommage vis à vis de Naoki et Naruto. ils sortent ensemble pendant que Memlkor vadrouille dans l'appart mais faut toujours faire gaffe à lui.
Après, ça m'écoeure comme toi de voir mes petites boules de poiles malheureuses et mortes de trouille à la vue du croquemitaine...
Mes pauvres bébés... Et surtout, mon pauvre Shanksou!!!Sad
C'est pour ça qu'on a abandonné pour l'instant l'idée de saillie: j'ai prévenu les propriétaires des deux rates bleues qu'on nous proposait...Neutral
Tant que Melkor est là, je ne sais pas si on aura d'autres rats. Peut être un autre qui irait avec Shanks et Luffy si je narrive pas à les réintégrer, mais après, c'est le manque d'espace dans les cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a décidé de faire son *Censuré* là Melkor! Le voilà ce matin par terre, le poil hérissé et se mettant de côté contre...Naruto!!!!!! Sad
On l'a retiré en le menaçant...
S'il touche un seul poile de Naruto, il va perdre une partie très intime! Parce que pour les petits, à la rigueur, ils sont arrivés après lui, mais Naruto, non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la crise qu'il nous fait là?? Et l'isoler en guise de "punition" ne le rendrait pas plus content de revoir des autres ratous apres, et donc plus gentil?? J'sais pas j'essaye de trouver qqchose pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien chez moi: tous les jours on a des surprises!
Bon, maintenant, Melkor donne des coups de tête dans les étages des petits et souffle. Il a le poil hérissé alors qu'ils sont de l'autre côté de l'érage et qu'ils ne se voient même pas. Il fait très fort là, car il arrive même à les faire couiner alors qu'ils ne le voient pas! :choque:
J'vous jure! quelle tête à claques!!! :?

J'a l'impression d'avoir un golum dans l'appart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff mince =S C'est bizarre qu'il se retourne aussi contre Naruto comme ça, en tout cas j'espère qu'il va se calmer ou qu'une solution marchera pour le calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que la connerie est contagieuse chez moi! Naruto vient d'embêter Luffy et a tenté de lui croquer les fesses.
et en plus, Luffy vient, pour la première fois, de descendre du canapé! Le moment que l'on redoutait vient d'arriver car maintenant que Luffy descend, on va vraiment devoir faire des sorties alternées, car quand Melkor était par terre, on pouvait sortir les petits, mais , on ne peut pas prendre le risque d'avoir une baston sous un meuble!!!


Pfff... C'était tellement bien avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc... =S
Si Naruto s'y met, là tout se complique. Courage Naokixu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa.. javais pas vu la suite du post..

tas un golum dans lappart ?lol ..C'est pas drole mais bon..
ca ma fait rire de lire ca..

Melkor doit faire peur , comme golum, ca doit etre impressionnant ..

Moi golum a mis du temps a ne plus souffler a travers létage , mais bon ... la dernière fois , javais pas fait protéger les rebors de létage des gros au desous de golum ..et bien , ils avaient TOUS Le bout de la queue en sang car gollum et boumbo ( et oui , ils lont fait tout les deux ) leur choper le bout qui dépasse..

J'ai du bricoler ect.. pff.. moi jen peu plus des sorties alternée.. je suis passé dune sortie de 4/5 h par jour pour tous les ratous , a uen sortie de 1h30 par jour pour chaque clan ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkor la brute refait des siennes, mais cette fois, avec Naruto et Naoki.
Ce matin, il a cherché deux fois des ennuis à Naruto puis en suite à Naoki, en se dressant, hérissant le poil, et en se mettant de côté, comme avec les petits. Mon copain a le séparer...
dans l'après midi, ça allait mieux: il était de nouveau pote avec Naruto, et Naoki a passé toute l'après midi avec shanks et Luffy sur le lit de la chambre d'amis! (avec des maisons, des tuyaux etc...)
Mais c'est ennuyeux pour Melkor.il n'arrête pas d'escalader la cage pour essayer de choper les petits qui sont au dernier étage: ils essaie d'infilter son museau pour mordre, il souffle et hérisse les poils, et les petits sont tous tendus et ont peur...
On commence à parler de castration... On verra s'il continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf pas facile comme situation.... j'espères pour toi et tes rats que ca va évoluer positivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalala melkor tu nous fait suer là!! quest ce quils ont tous en ce moment là !!

MAis naokixu , si jpeux me permettre..
tu sais moi , gollum je les fait castrer car il me mordait méchament.
Aujourdhui c unange avec moi mais il supporte toujours pas les autres , dautant plus , que les rats ont une mémoire énorme et se souvienne toujours de ceux dont il avaient peur.

Je suis optimiste , ca sarrangera je lespére ! je ne te dis pas ca pour te décourager mais pour que ty réfléhcisse a deux fois.
Un rat castrer pour moi peut devenir adorable , jen ai la preuve.. mais avec ses congénéres , moi ca na pas du tout marcher et en plus de ca , golum se souvient trés bien de boumbo et des autres .. coucougnettes ou pas coucougnettes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, on ne fera pas ça à la légère non plus... Sans compter qu'il y a des risques d'anesthésie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas .. moi jdis , vous laissez les choses comme ca .
Si jamais il devient agressif avec les deux gros , tu le mettra tout seul en haut et tu remettra les petits avec les autr'es et puis voila..
questu veut faire.. ya des rats qui deviennent méchant entre eux on sait pas pourquoi... faut pas que les autes soient craintif tout ca a acause de son mauvais caractére !

et puis comme ta séparer les étages ? jmen souviens pu .. si létage qui sépare la cage des gros et des petits et transparents et que melkor peut voir les petits bouger , pense a mettre un tissus comme moi avec boumbo pour pas quil voit lombre de leur démarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la, la peur de ce soir!!!
On a sorti les petits dans la chambre d'amis, sur le lit, avec plein d'affaires, comme chez Liina pendant que les grands vadrouillaient dans le salon.
Sian et moi, on était dans notre chambre pour discuter , et Sian a entendu des petits cris: il s'est dit que ça devait être Melkor et Naruto. Puis, plus rien...
Puis, nous sortons dire bonjour à Shanks et Luffy, et là, qu'est ce qu'on voit?!!:
MELKOR et NARUTO sur le lit avec les petits (ils ont réussi à rentrer dans la chambre et à monter sur le lit. La porte était barrée par un gros carton).
Le choc!!!!
Luffy était dans un tube, et ne bougeait plus, et Shanks était à côté du croquemitaine, couché...
Bon, les petits n'ont rien, pas de blessure, à part peut être un gros traumatisme ...
Melkor s'est quand même mis de côté, poil hérissé.
il a coursé Luffy et est tombé sur Naruto, et du coup, ils se sont dressés l'un contre l'autre (toute la hiérarchie est remise en cause en ce moment et même Naoki, le grand chef, semble avoir peur de Melkor)
Point positif: pas de sang!
Donc, présentations à refaire! Qui sait, avec le temps...
Shanks et Luffy sont encore morts de trouille. Quand je suis arrivée, ils se sont agrippés à moi et n'ont plus voulu quitter mon épaule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. sacré melkor va !
Heureusement quil n'y a pas eu de bagare !!
en tout cas , j'espére quil va se calmer avec naruto et nao pcke sinon ca va tout compliqué pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont les grands...
Ils se bagarrent pas mal et Naoki se retrouve par terre...Sad
Ils sont en train de faire de la purée de ma belle patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm c'est pas marrant..
moi c'était pareil avec Rise.
C'était lui le chef , le plus gros , le plus fort
et quand jai vu que boumbo et golum lui faisait du mal
j'ai détesté ca ..Ca ma mis en colére en plus ..

et quand jai vu Rise qui avait peur sur moi ,et qui se cachait dans mes bras.. ca ma foutu un coup parcque Il n'a jamais eu peur de Rien.. mais comme là il est sourd et aveugle , et bien il peut plus se défendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu la même chose avec mon Naoki... C'était le plus fort de tous...
Je pense que c'est Naruto qui va monter sur le trône.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses empirent pour Melkor.
Hier, il s'est attaqué plusieurs fois à Naoki. D'abord, nous l'avons mis dans la cage de transport pour qu'il se calme. Nous l'avons ressorti plus tard et il a recommencé de plus belle! Résultat, Melkor a passé sa première nuit tout seul dans une cage, à part. Et aujourd'hui, rebelotte! Obligé de le séparer! Il s'en est pris à Naruto à plusieurs reprises.
Naoki a retrouvé Shanks et Luffy. On va peut être le laisser avec eux. On va voir pour Naruto, car il est *Censuré* aussi parfois avec les petits.
On penche de plus en plus sur la castration. On va certainement appeler quelques vétos pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm... en tout cas , jespére que tout sarrangera.
Moi jai tjurs pas essyé de remettre golum avec dautres rats..
meme si c'est unange avec moi.. j'ai pasenvie de courir chez le véto en ce moment.. jai la trouille que ca foire .. pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto pour qui? Golum é déjà été castré.. à moins que tu ne parlais de Boumbo...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si jamai golum attaque un rat , jai pas envie davoir a courir chez le véto encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha il se peu que ton Golum soit un solitaire, dans ce cas il doit préférer etre tout seul...
Et les malous castrés, ils s'entendent bien avec les femelles? (je me demandais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, du nouveau. Hier, on a retenté le coup, et là, tout a changé!: Naoki et Naruto font barrage: ils ne laissent pas entrer Melkor dans la cage, et sinon, ça repart à la bagarre... Ra la la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff mais qu'es ce qu'ils savent faire ceux là appart se battre??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Bha il se peu que ton Golum soit un solitaire, dans ce cas il doit préférer etre tout seul...
Et les malous castrés, ils s'entendent bien avec les femelles? (je me demandais ^^)


nan ..

J'ai tenté le coup et il a attaquer mes femmelles comme si il avait a faire a de vrais mecs. EN meme temps mes femmelles sont assez bagareuses :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est des gentilles mèmères surtout Very Happy
Et sinon ça pourait marcher avec un malou plus sociable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez vous est pris. Melkor se fait opérer demain matin.
Nous avons choisi le premier véto. Y avait un autre véto très bien à côté de chez mes parents et moins cher (45 euros tout compris avec les médocs et l'expérience plus l'anesthésie au gaz),mais c'est au niveau des horaires que ça allait pas... (c'est à 45 minutes en voiture) Que des jours où je travaille...
Donc, il faudra que tous vos ratous pensent très très fort à mon Melkor demain. :nerves:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai trés fort a vous moi en tout cas !! promis !! et gros bisous a melkor la terreur noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Liina!!
Je l'amène vers 8 heures et j'irai le chercher à la sortie de l'école: je serai chez le véto vers 17 heures... C'est le véto qui avait recousu les fesses de shanks qui va l'opérer. Ils nous ont dit que c'était plutôt banal comme opérations te que y avait pas de problèmes...
Vivement demain soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...