Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Melkor! castré!

Messages recommandés

allez , courage courageeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
jarrive pas a avoir accés au fofo de mon taf, donc jirai juste aprés pour prendre des news, dici la , plein de bisous a la racaille !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff. ..j'avais oublié que j'ai un conseil de cycles demain à 16h45. Faudra que je laisse la voiture à mon copain pour qu'il aille le chercher. Je ne le verrai qu'après ma réunion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Melkor était affamé! a jeun depuis hier soir 22 heures. On l'a déposé chez le véto à 8 h 15 ca matin, et sian a téléphoné vers 11 h.
L'opération s'est bien passé et Melkor est réveillé. Par contre, il ne pourra rien avaler avant ce soir 8 heures! Le pauvre!!!
Nous sommes très soulagés!! Very Happy
Sian ira le chercher vers 15 heures et moi, je vais devoir attendre de dortir de mon conseil vers 18 heures. J'ai hâte de le voir mon beau et tendre!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah soulagée que ça se soit bien passé Very Happy
J'espère que l'opération sera très bénéfique pour lui
Caresse au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous chaud au loulou affamé, ça risque d'etre grouinfouille jusque tard ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ça ce soit bien passé !
Plein de bisous à Melkor :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Je suis rentrée et j'ai retrouvé mon Melkor! Il est tout rasé!! Ca fait bizarre!! Very Happy Il est plein de vie! Et on l'a remis dans s acage car sinon, il était parti pour vagabonder et sauter partout, comme à son habitude! Smile
Bon, on n'a pas de médocs à lui donner. Le véto lui a fait une injection comprenant tous les antibios...
On espère qu'il ne va pas s'arracher ses points! :?
En tout cas, les gens de la clinique vétérinaire ont dit que c'était un amour et qu'il était adorable. :oups:
On t'aime Melkor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le plus dur est passé ! reste plus qu'a voir s'il sera aussi doux avec les copains qu'avec sa maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL !!!

Je suis soulagée pour vous !!

sinon pour les points de soutures, jaurais du te conseiller de demander direct des agrafes, c nikel !

bon allez , bisous au loulou, repose toi bien melkor !!

ps : quels maitres indignes , ils ont fait castré un amour de rat, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:

sinon pour les points de soutures, jaurais du te conseiller de demander direct des agrafes, c nikel !



Ouais, j'y ai pensé après coup... On n'a pas vu le véto en fait, donc on n'a pas su ce qu'il allait faire... J'espère que ça ira, car sinon, faudra le ramener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé
j'ai telement un mauvais souvenir de cette intervention
qu'a chaque fois ça me pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm.. moi aussi jpense a toi a chaque fois.. mais bon.. allez , bisous pr toi ptite sam ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui en fait plein!! Mais monsieur a décidé de faire la grève de la faim là!... Alors qu'il fait que bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha un petit affinement ne lui fera p-e pas de mal Very Happy
Faut quand meme qu'il s'en remette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, Sian a nettoyé la cage et a changé le ''mobilier'' de place. Rencontres entre Naoki, Naruto et Melkor: Ca s'est bien passé! Very Happy Quand je suis arrivée à midi, ils dormaient tous les trois dans la maison, et là, Naoki est dans le hamac et Naruto et Melkor sont encore ensemble!
En plus, il parait que Melkor a mangé un morceau de biscuit (ce matin , sa gamelle était encore pleine, même le stick au fromage n'était pas entamé, lui qui en est si friant!)
On espère que ça continuera ainsi!!
On ne pense pas réintégrer les trois gros avec les autres, car même Naruto n'est pas toujours gentil avec Shanks et Luffy, et de toute façon, ça ne passera pas avec Tao et Dobby!!! On sera déjà très heureux si Tao et dobby s'intègrent avec Shanks et Luffy! Very Happy
Enfin, on est très content pour Melkor, de savoir que les autres l'ont accepté aujourd'hui. Car tout seul, il nous faisait vraiment de la peine!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super... jaimerai telemtn avoir le courage de réésayer une intégration.. mais jai trop peur et jai pu despoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends! Nous, on n'ose pas remettre les grands avec les petits non plus... Mais on aimerait au moins avoir les grands ensemble pour pas qu'il y en ait un tout seul. Melkor a toujours vécu avec Naoki et Naruto, c'est pourquoi on veut qu'il reste avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkor remange et ça se passe super bien!!
Il dort en ce moment dans la maison avec Naruto. On est super contents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne les a pas mis en contact. Melkor et Naruto essaient toujours d'escalader pour aller voir Tao et dobby sur la table... Je ne pense pas que c'est pour leur faire des bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est bien que les 3 plus vieux s'entendent bien c'est l'essentiel, comme ça même si il y a deux groupes, il n'y aura personne tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a l'impression ce soir que les testicules de Melkor ont gonflé... Ceux qui ont fait castrer leur rat, avez vous déjà rencontré ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





On appellera peut être le véto demain... C'est peut être juste l'effet ''rasé''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ca fait pas de boule comme ca.. c'est de la peau qui reste, c'est mou, ca ma lair enflé .. tu demandera au véto c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.
Pour les fils, ils se sont résorbés. Pour le reste, on appellera le véto demain pour être sûrs...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien koupine !! fais lui un gris bisous de ma part sans oublié LE beau Nao, et mon filleul dobbysounours !
et les autres aussi tant qu'a faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parait pas normal on dirait qu'il n'y en a qu'une
qui est enflée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous tiendra au courant demain dès qu'on en sait plus. Faudra sûrement le ramener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a en effet je m'y connait pas en castrage mais la sa fait un peu bizare tout de même bon courage kisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince je n'avais pas vu, le pauvre loulou Sad
Ben bon courage et cageolle le loulou de ma part ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict: c'est un hématome dû à l'opération. Melkor a eu droit à une injection et il en aura une autre samedi matin.
Le véto n'a pas fait payer, car c'est les suites de l'opération. Very Happy
Donc rien de grave!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le pauvre loulou va bien, c'est rassurant! Bonne injection coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...