Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Melkor! castré!

Messages recommandés

tant mieux!!! j'ai pensé que ça pouvait etre grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melkor rentre de sa deuxième visite chez le véto. Le véto a été très content de voir que ça a déjà bien dégonflé. Melkor a eu sa deuxième injection d'anti inflammatoires et on nous a prescrit une pommade à lui passer tous les jours sur ses précieuses!
Tout le cabinet l'a trouvé adorable. Very Happy Faut dire qu'il se blotissait dans les bras de son papa pendant son auscultation! Smile
Enfin, tout est bien qui finit bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi84 a écrit:
a en effet je m'y connait pas en castrage mais la sa fait un peu bizare tout de même bon courage kisous


Castraion pas castrage!!Razz
Tu confonds avec le maïs!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça devait être tout mimi en effet Very Happy
C'est bien que tout aille mieux, bon rétablissement au loulou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melkor est encore allé chez le véto aujourd'hui. Ce matin, sian a découvert qu'il avait les coucougne*SMS*es ouvertes avec du pus dedans! Ca faisait comme un gros trou!!!
En fait, notre gentil Melkor n'avait pas un hématome la dernière fois, mais un début de fistule dûe au rejet du fil cicatriciel. Plutôt que de digérer le fil et de l'éliminer, son corps l'a rejeté. Il a donc formé une sorte de poche autour du corps étranger, et va petit à petit le "pousser" au dehors.
C'était pour nous montrer son désaccord avec l'opération qu'il nous a fait ça notre petit ratou!
Bref, tout va bien, il est de retour avec Naoki et Naruto. Very Happy Nous allons devoir lui appliquer deux fois par jour de la bétadine et et du Sulmidol à l'aide d'un coton tige dans sa "plaie" qui ressemble plus à un gros trou (que son corps ne*Censuré*sidère pas vraiment comme telle d'ailleurs). Ca va être un peu gore à faire, surtout qu'il commence a en avoir marre de se faire triturer les coucougne*SMS*es entre les pommades etc..!...moi à sa place...
En tout cas super sympa le véto! Il m'a filé la crème que je dois lui rendre quand on en aura plus besoin, et il ne m'a pas fait payer la*Censuré*sultation (et l'application des deux produits). La castration a coûté cher mais les visites post opératoires gratos, ça compense!
Et puis notre petit bout ne souffre pas apparement. Il gambade partout, et a toujours envie d'aller là où on ne veut pas qu'il aille...quoiqu'ils envahissent de plus en plus toutes les pièces de l'appart, y compris celles qu'on leur interdisait par le passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...