Mo11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voilà les participants pour le concours de septembre! Vous avez une semaine pour voter pour votre photo préférée! Merci de garder l'anonymat des participants et des rats Bon vote! Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Une photo n'a pas été prise en compte car trop floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Magnifique, tous les ratoux sont adorables, dur dur de choisir, mais..... a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 à voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ralala vraiment pas facil! A voté, et même pas pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 août 2007 A voté aussi. quelles belles photos! Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 août 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 août 2007 A voté, les photos son superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune221 0 Posté(e) le 24 août 2007 Que d'hésitations...mais a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ouawe, quelles belles photos ! Dur de choisir, mais j'ai réussit à trancher XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'avais oublié de le dire mais: A voté aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je me demandais, parceque je ne l'ai pas fait mais juste savoir si on peu voter pour soi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est ça la démocratie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ha... Ben moi je suis bonne joueuse, j'ai pas voté pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 26 août 2007 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mo tu ne votes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 août 2007 si, mais j'ai pas besoin de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Non mais je me demandais juste. Vu que si tu mets le post et que tu vote direct, on verait pour qui tu as voté lol Puis comme c'est toi qui gère ça, je me posais la question (soit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 août 2007 et non, je ne vote justement pas de suite pour éviter qu'on sache mon vote. et puis j'ai juste demander l'anonymat pour les rats et les participants, mais rien ne vous empêche de dire que vous avez voté pour telle ou telle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Maline cette Mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 août 2007 voté (cette fois ci j'étais pas en retard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Snif!!! Vais pas gagner ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 28 août 2007 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 août 2007 vote terminé! bravo à Dounia (née chez moi hihi) de chez Stephme44 un vrai ptit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Félicitations!!! Et mon Luffy a eu la deuxième place! On est très fiers de lui!!Bravo à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 août 2007 wwwwwwwwwwaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ma doudou qui a gggggaaaaaaggggnnnéééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! message de tata perrine : c'est trop cool j'adore les rats de steph ma future belle soeur et oui elle est prise elle sort avec mon frere et comme ca moi g 8 nouveaux niece les rattes.... PS : j'adore pitch c'est ma preferée avant elle ne m'aimait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 août 2007 youhou félicitation la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Félicitation! Elle le mérite bien ^^ Yeah et mon p'tit blaireau il est troisième!! Ma pauvre spider-ratoune elle a eu aucun vote Pas que la photo soit belle je vous l'accorde mais je trouvais ça trop marrant elle jouait à l'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites