Ellana Caldin 0 Posté(e) le 24 août 2007 Nom du rat: Héra Sexe: Femelle Date de naissance: 13 juillet 2007 Couleur: Agoutie Marquage: Berkshire Provenance: Particulier (Madam'mille) Caractère: Speed, curieuse Type de poil: Lisse Oreilles: Standart Disponible à la repro: Non Commentaires: Elle est arrivée avec sa soeur (Xéna) mercredi soir, elles se sont bien habituées, et elles sont très gentilles ! Je suis super heureuse de les avoir, se sont mes premières rattes. Photos: Elle est à droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 août 2007 trop mignonne, je sens qu'elles vont etre bien heureuses tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 une agoutie! génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue a toi jolie ratoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 24 août 2007 Aussi belle que sa soeur Tu as deux magnifiques rattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est tres belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites