Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Alors Golum la terreur est devenu un véritable amour , comme avant! La castration a été un succés , mais son amour ne m'est réservée QUA MOI ! Il ne veut toujours pas voir les autres copains ratous et meme mon copain ne peut pas lapprocher véritablement. Je suis sur que Golum sait combien je me suis occuper et inquiéter pour lui. A son réveil suite a lopération , j'ai été là et je l'ai caresser longuement... Aujourd'hui il me prouve son amour et je lui pardonne toutes ses morsures a sang qu'il ma faite.. je t'aime mon GOGO Petite vidéo ou Gollum me fait des petits bisous mais il est trés perturbé par la caméra héhé !! il est parfois beaucoup plus affectueux et la deuxiéme vidéo , jsute pour vous rappeler que y'a deux mois , si il sentait mon doigts , il devenait fou et me mordait jusqau sang alors que là , c'est toujours pour me faire une léchouille du genre " tiens , bisous mamoune mais laisse moi jouer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Félicitations Golum!!! tu es redevenu le gentil ratou que l'on connaissait. Enfin, avec qui tu veux, mais avec le temps, qui sait... En tout cas, je trouve que tu as pas mal de poils et de cheveux ces temps ci! C'est revenu avec le bon caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça fait plaisir de le revoir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouf!!!! on commençait à désespérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 lol pour les poils , il est un peu plus poilu mais bon.. c'est ptéte les hormones mais je suis pas sure . Là il dort a coté de moi et je lui gratte les oreilles pendant que boumbo me guette pour me grignoter... les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Aïe aïe aïe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 août 2007 il a reprit du poils de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 lol et uiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oh c'est génial pour Golum et surtout pour toi parce que c'est déjà tellement bien qu'il soit comme ça avec toi =) J'espère vraiment que ça ira en s'améliorant et qu'il sera un amour avec tout le monde (Allez Golum tu peux le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est super quil soit redevenue un ange avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Golum la terreur qui fait même plus peur, bravo p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi il me fait quand même un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol , c'est mon amour de golum tu sais ^^ mais j'avoue quand il fait le méchant , il fait trés peur :p J'en suis gaga maintenant , je lai pris sous mon aile depuis quil a fait limbécile et depuis quil se retrouve tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai ba , gollum restera seul je crois :nrv: Hier, jai fait les cages des rats, comme bcp de monde je pense ici lol, et javais mis golum sur le lit, et les gros sur le canapé , et je sais pas pourquoi.. jai mis doui sur le lit en pensant le mettre sur le canapé.. ET la.. AIE AIE AIE.. jai couru au premier cri de mon doudou, et je lai retrouvé terrorisé sur le dos, avec deux belles griffures .. golum a eu peur aussi mais il n'en ai resté pas moins agressif.. en effet, doui est le plus gentil de mes rats, le plus timide.. CA ma fendu le coeur , je vous dit pas les calins que je lui ai fait aprés , et puis jai caliner mon golum aussi car il a eu peur aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oh mince... Pauvre Doui!... Rise a dû le consoler aussi!! Dommage pour golum... C'est triste que les choses se passent encore comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Golum la racaille, attention c'est pas un p'tit joueur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 NAn , c'est ma ptite racaille a moi ^^ c'est fou ce que je peux l'aimer mais quand il fait le méchant avec doudou ,ca vA PU DU TOUT :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Normal, on aime pas les voir se bagarrer, moi ça me fait toujours de la peine pour celui qui prend la rouste mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites