Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Allez , ca fait telemetn longtemps que jpouvais pas faire de photos , que je les ai mitrailler mes rats ^^ Voila hinata , qui a trés bien drandit et qui me fait toujours aussi rire . Donne moi ce jouet , je te lordonne ! Hinanta dans la jungle , s'abreuve tranquillement voilà la belle aux grandes zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Comme vous êtes mignonnes toutes les deux! Et bientôt des photos de Balou et Sentenza j'espère car on en entend pas assez parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok naokixu , promis jte les mets ce soir ! c'est gentil de penser a eux !! ^^ tauras meme une tite vidéo de balou bébé , tu vas halluciner telement il est petit ^^ edith : je ferais un ptit montage.. parceque là j'ai peur de pas avoir le temps de bien trier , et jveux pas faire un truc pourri héhéhé .. faut bien que joccupe la fin de mes vacances nan ? :p :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cool! Il me tarde de voir ça!! Au travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oh trop mimi ta hinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 août 2007 superbe la petite hinata! comme dit naokixu, vous êtes mimis toutes les deux moi je suis ébahit à chaque fois que tu mets des photos, y'a jamais les même jeux et accessoires sur le lit! pourris gâtés ces ratous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 24 août 2007 tro belle ta ratoune, en plus dumbo le pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est belle ta ratoune, elle me fais craquer avec ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mo a écrit:superbe la petite hinata! comme dit naokixu, vous êtes mimis toutes les deux moi je suis ébahit à chaque fois que tu mets des photos, y'a jamais les même jeux et accessoires sur le lit! pourris gâtés ces ratous? c'est parcque jai racheté des jouets ^^ mais bon.. mes rats ne jouent que quand je suis sur lit , pour me mordre le pied , m'aggriper la lèvre ( au cas ou je les nourrise comme un oiseau.. on sait jamais ) , rentrer dans mon tee shirt et me faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle est belle ta puce!!!! j'ai la même dumbo rex mais en crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ^^ elles sont belles les dumbo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouèèè, z'en veux une aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites