Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Hinata a bien grandit

Messages recommandés

Allez , ca fait telemetn longtemps que jpouvais pas faire de photos , que je les ai mitrailler mes rats ^^

Voila hinata , qui a trés bien drandit et qui me fait toujours aussi rire .

Donne moi ce jouet , je te lordonne !



Hinanta dans la jungle , s'abreuve tranquillement




voilà la belle aux grandes zoreilles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous êtes mignonnes toutes les deux!
Et bientôt des photos de Balou et Sentenza j'espère car on en entend pas assez parler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok naokixu , promis jte les mets ce soir ! c'est gentil de penser a eux !! ^^

tauras meme une tite vidéo de balou bébé , tu vas halluciner telement il est petit ^^


edith : je ferais un ptit montage.. parceque là j'ai peur de pas avoir le temps de bien trier , et jveux pas faire un truc pourri héhéhé ..

faut bien que joccupe la fin de mes vacances nan ? :p :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la petite hinata! comme dit naokixu, vous êtes mimis toutes les deux Very Happy
moi je suis ébahit à chaque fois que tu mets des photos, y'a jamais les même jeux et accessoires sur le lit!
pourris gâtés ces ratous? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
superbe la petite hinata! comme dit naokixu, vous êtes mimis toutes les deux Very Happy
moi je suis ébahit à chaque fois que tu mets des photos, y'a jamais les même jeux et accessoires sur le lit!
pourris gâtés ces ratous? Laughing


c'est parcque jai racheté des jouets ^^ mais bon.. mes rats ne jouent que quand je suis sur lit , pour me mordre le pied , m'aggriper la lèvre ( au cas ou je les nourrise comme un oiseau.. on sait jamais scratch ) , rentrer dans mon tee shirt et me faire pipi dessus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...