Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Crumb, Lugosi, Noumaïos et sa boulette de fille!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Laughing Mademoiselle Shiva est ravie!!!!!!!!Wink Il est superbe le môsieur.......
Ca va faire de beaux bébés tout ça......j'ai hâte cheers

des petites nouvelles de nos loulous:
Crumb a dépassé les 1kg600, il est magnifique en ce moment, tout plein de poipoils!
Lugosi est toujours tout pitit! ma petite crevette est immuablement branchée sur 1000 volts! rhaaaa....ces albinos! Laughing
Noumaïos est superbe, oh que je ne regrette pas d'avoir craquer sur mon Noum' d'amour, bisouilleur et pisseur fou! LaughingLaughing

non, pas gros..... EN-RO-Bé!

voilà mes zamours!

han làlà, Noum' je craque il est devenu trop trop beau!
et Crumb, belle patate Wink
ça me fais penser qu'il faut que je repèse les miens Embarassed

Grosse tempête depuis cette nuit sur la côte :ideenoire: . Du coup, merci mo et yome, les 4 sont dans la Mary dans la maison, il y a trop de vent et de pluie dehors pour eux. Certes la cage fait petite pour eux 4 mais c'est provisoire, le temps qu'il fasse meilleur dehors.
Les 4 s'entendent à merveille = fin du rut pour Noum' et Crumb. Kittie ne quitte pas Lugosi, de vrais amoureux ces 2 là :love: Kittie saute sur tout ce qui bouge dans la cage et les malous ne lui disent rien :miam: . J'ai vraiment des furets géniaux :youps:

et bé, heureusement que tu nous avais pas redonné la cage!!!
pauvres ti loulous, c'est cool qu'ils s'entendent tous bien, moi va falloir que je m'y mettre à réouvrir l'armoire en entier!

bah oui tu la rouvres quand ton armoire!!!!!! je vais finir par venir le faire chez toi!
heureusement que j'avais la mary oui Smile

photo d'hier:
Crumb a juste le droit de mettre ses fesses/bobolles dans le hamac, Noum' dort sur Crumb et Lugosi s'était planqué sous le hamac ^^

et j'ai découvert ce matin pourquoi Kittie a le hamac seule de temps en temps: elle les emmerdouille tellement qu'il descendent l'un après l'autre du trône de la princesse scratchLaughing

ouaip, Crumb nous fait un festival Rolling EyesLaughing

à part ça......

Oh my god!!! affraid Noumaïos était comme ça hier:

et aujourd'hui Crying or Very sad (bon ok j'ai aidé hein!)

mon pauvre noum' Crying or Very sadLaughingLaughing

pourquoi ça ne serait pas normal?

Noum' est entier, nourri 100% carne. Ils vivent dehors donc il fait une grooooosse mue pour l'hiver. c'est tout.
Crumb s'est bien dépoilé du cou ==>poil méga ras
Lugosi a fait aussi une mue sympa, il ne lui reste que du poil ras, c'est mon petit vison

aaaaaaaah mdr le noum'!!!!
la vache, une bonne mue dis donc!!!

Aloooooooooooooooooors!! le froid commence à venir, surtout le nuit.
Crumb recommence à bouffer comme 12, il nous fait un beau poil d'hiver tout clair et pas jaune tongue. Lugosi a perdu tous ses poils jaunes...on attend les nouveaux (de toute façon, il est toujours à la bourre ce furet) et Noumaïos se renplume doucement....en gris. c'est plus un zibeline mon furet, c'est un siver, c'est sûr Very Happy

et vous, vos poilus vivent comment l'arrivée dans l'hiver?

ils ne se depoilent pas autant que les tiens Laughing
Ma Twist ne perd presque pas de poils et Mass-aie en perd pas mal mais pas de trou dans le poils pour le moment.
Niveau alimentation, ils ne bouffent pas beaucoup plus pour le moment scratch

et bé, ils doivent être beaux tes fufus Laughing
moi Kansas a une queue et ras, et Raëven s'est fait le maillot Laughing
les autres ont encore leur poipoils...
Niveau bouffe, ça commence à demander plus!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing super ta sign!!!
vivement les photos de la troupe!

Voilà les photos des gros:

Lugosi fait du boudin

puis fait la brasse

La nouvelle toison de Noum' (en cours de poussage): Oukilèmonzibeline???? scratch

c'est boooooon le ferret truc

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu tata Mo!!! :hunter:

et pour finir, Bibouille qui est en train de nous faire son beau poil d'hiver :funny:

ma grosse truffe d'amour :love:

Lugosi, il y a encore quelques semaines il était jaune Laughing

c'est pas des bisounours Elo, c'est des tueurs de poupous, ne l'oublie pas Twisted Evil

han il est cro beau le plus beau des furets!!!! ( --> Noumaïos ^^)
gros bisous sur son pif :love:

ma furette est une boulette!!! mademoiselle kittoune est belle, superbement belle, je suis amoureuse de cette belette!
des photos du steackofuf'!

la preuve en image:

elles sont où ses pattounes?????????????? sous le gras!!!

son poil de fou:

ma beauté sur pattes:

L'est belle ta fille poulette!

Tu as vraiment fait du beau boulot vu le départ qu'elle a eu Wink

j'avoue que je suis très fière de ma grosse dinde :love:
tu veux que je prenne la tienne en stage de froid et de gras?? Very Happy

Laughing

Bah moi je l'aime bien mon mini gabarit tout speed Razz
Mais j'aimerais qu'elle prenne quelques grammes encore Wink

(han, vlà la pub pour t*fal !! )
elle est belle ta louloute, un ptit boudin!!!!

:ptdr2: excuse moi, j'aurais du mettre un flou sur la marque!!
ma boulette fait une léchouille à sa grand mère :miam:

oh comme c'est gentil (à prendre avec une voix de mamie toute tremblante )
smack baveux (de mamie)

hey ho, il en faut une pour modérer là, et c'est pas steph ou smala qui va le faire, donc les filles molo, si vous voulez vous expliquer , y'a des MP.
Je ne rentrerai pas dans le débat, puisque je sais que c'est peine perdue.
Elo, smala, manuela me demande régulièrement des nouvelles de vos pupuces, mais n'ose plus vous demander de peur d'être envoyer sur les roses. je n'en dirai pas plus, c'est entre vous, mais juste essayer d'être un peu moins dur, je pense qu'en ce moment manu a beaucoup de choses à faire Smile
zenn

Je suis désolée Mo mais il y a des choses qui me restent vraiment en travers de la gorge et qui ne passeront jamais.
Enfin bref ceci est le post de Raph donc je m'arrête là.

Bon! j'ai tout modéré, sauf Molle (on ne modère pas le grand chef!!). :hunter:

j'en resterais sur: si des personnes veulent des nouvelles d'autres personnes ou d'animaux petits, long, et dentu (comme des furets paaaaaaaaaar exemple) qu'elles demandent elles même les nouvelles. Ca arrangera peut être les choses.

voilou, sur ce je vais m'occuper de ma bande de puants

smala bidou a écrit:
Bon! j'ai tout modéré, sauf Molle (on ne modère pas le grand chef!!). :hunter:

j'ai effacé tous les messages, plus simple ...

Mo a écrit:
hey ho, il en faut une pour modérer là, et c'est pas steph ou smala qui va le faire, donc les filles molo, si vous voulez vous expliquer , y'a des MP.

moi je veu pas d'explication, juste des mp quand il faut et à la bonne personne ^^

concernant la vie privée des gens, du forum, quand ils disent qu'ils ne veulent pas que le forum soit au courant ce serait bien de respecter ca !

maintenant j'arrête de polluer ce post !

ok, pas de soucis on en reste là.
manuela ne va plus venir sur le forum de toute façon Wink

Des petites news sans photos!!

En ce moment je suis à la maison en "révisions" donc je vois beaucoup plus mes amours, ça me fait un bien fou, et du coup j'ai aussi le droit à plein de calins de Lugosi et Crumb :love:

Hier on est allé faire une ballade avec mr bidou, on a pris Crumb et Noum'. Crumb, aventurier à la James Bib passait son temps à gratter, sauter du sac en marche pour y remonter après et repréparer sa chute (sans effets spéciaux s'iiiiiil vous plait)!! Il a fini par trouver l'entrée d'un terrier de lapin et s'est planqué dedans..... on avait pas l'air débile nous tenant une laisse à la main, au bout de laquelle se trouvait un amas de terre Suspect Finalement Crumb n'y a trouvé ni lapin, ni lapine, ni furette donc en est sorti penaud au bout de 10 bonnes minutes.

Pendant ce temps, Papy Noum était dans mon manteau, grattant énergiquement l'intérieur du dit manteau (en passant, il y a fait des trous :boulax: ), fesant des aller et retour dans tous les sens autour de moi (toujours sous le manteau hein!), puis se lovant contre moi avec une petite tête à tomber à la renverse. Mais attention, même si Papy Noum semble dormir, il n'en est rien!! il a toujours un oeil mi-ouvert, et comme il veut absolument que sa tête dépasse du manteau, il peut surveiller l'endroit où l'on est, où l'on va..... et les cascades des Crumb! A noter qu'au final, il était tellement bien contre moi à ronflotter qu'il en a déglander de bonheur :happy: nc'est à ce moment là que j'ai dit LA phrase : "QUE JE L'AIME Twisted Evil "

nous sommes donc rentrés content pour bidou et puante pour moi Very Happy j'ai mis toutes mes fringues à laver juste en arrivant Rolling Eyes

aujourd'hui on voulait aller se ballader avec les é autres mais vu le temps ça va être compromis :ideenoire:

A vous les studios!

• Créer...