anaisdevo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et ben dis donc, une belle ballade! t'as pas eu un temps pourri toi? la chance ... vive le déglandage, il t'as pas loupé papy noum' ! Kittie est pas allé en ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah non Kittie elle est restée avec son n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 han les coquins, ils profitent de l'absence de leur maître pour faire des bisous ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 kittounette restait avec loulou.... ils s'aiment trop ces 2 débilos du jeu Temps plutot pas mal hier, très froid. par contre aujourd'hui tempête, bache à l'autre bout du jardin et nettoyage de cage sous la pluie à 9h du mat on fera peut être une ballade demain avec les furets crétins si il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils déglandent souvent sur les fringues les malous furetos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non t'inquiète pas corine ça arrive qu'ils déglandent quand ils ont peur, qu'ils sont surpris noum' a ptêtre voulu péter de plaisir , mais il s'est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hihihi je suis cfontente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mo a écrit:non t'inquiète pas corine ça arrive qu'ils déglandent quand ils ont peur, qu'ils sont surpris noum' a ptêtre voulu péter de plaisir , mais il s'est trompé Tant qu'ils ne marquent pas leur territoire sur les vêtements a chaque fois qu'on les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouais Mo là c'était vraiment le "déglandage plaisir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Coucou papa et frangine!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui oui je suis une cascadeuse!) Ça y est tata je fais mon poil d'hiver!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh elle est toute belle ta louloute! un beau poil elle à l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 t'as oublié de mettre l'échelle à côté .... oui bon pardon, pas drôle c'est bien pour le poil d'hiver Princesse Kléo faudrait qu'on se refasse une rencontre de frangines bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui ça fait longtemps que Kléo n'a pas déglandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on a déplacé la cage des puants, du fond du jardin, ils sont passé à juste devant la cuisine, c'est carrément mieux pour la peine, photo de père et fille qui résolument se ressemblent dans leur bad'fuf' attitude et leur manies (rangement des poupous, anti-propreté, pétage de cable tout seul.....) Kittie: Noumaïos: et portrait des jumeaux: bidou+bibouille: Lugosi et le ferret v*t: (remarquez le petit croisement de pattounes et le nez de cochon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pwoua, pwouan pwoua... la tête du Noum' Lugosi...un vrai bébé Kittie...jolie frimousse de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Rho la bande de canons!!!!!! J'ai trop hâte de les revoir!!! Ils sont à la place de la table de ping pong alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci métouille!! ouais élo, ils sont à la place de la table de ping pong, on l'a bachée plus loin. ça fait trop plaisir d'avoir mes ptits loups à côté de nous, j'arrête pas d'aller voir ce qu'ils font du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 une autre de kittounette tronche de cake: on dirait un petit ourson je trouve là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle ressemble de plus en plus à papa Noum' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah merci!!! doubi ne trouve pas mais moi je trouve ça flagrant.... après le fait que ça soit une femelle change pas mal aussi la donne, mais je trouve que les 2 filles tiennent bien de leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je ne vois pas vraiment de ressemblance physique entre les deux mais aux niveau des expressions, c'est clair, y'en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la ressemblance je la vois surout au niveau de la hauteur des oreilles, du nez court (et pas tout long comme beaucoup de femelles), et du corps assez court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouais donc pour ça, faut la voir en vrai, pas evident de juger sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est clair qu'elles sont courtes les puces! Du coup dès qu'elles prennent du poids ça fait tonneau Mais qu'est ce que j'ai hâte que Kléo soit un tit tonneau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t'inquiète! ça va être un mignon bébé tonneau la Kléo!!!! si ça se trouve elle va finir plus fat que Kittoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aujourd'hui superbe temps! les fuf' ont bronzé sur leurs étages de nation admirez la nonchalance de Crumb calins au soleil: alors que Noum' fesait la sieste planqué avec ses poupous-au-cas-où!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mdr la dernière, il a peur qu'on lui vole son repas ou quoi? c'est moi ou Crumb est ...énorme??? trop trop beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 On se la coule douce chez les Bidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Corine Crumb n'est pas énorme, il est enrobé!! nan sans rire, rien à voir avec l'an dernier où cétait une bonbonne de gras de croquettes, là il pèse 1kg650 (moins que Kuzco), c'est pas énorme (l'an dernier, max à 1kg800) mais il est magnifique, très bien proportionné! il est tout en longueur, sa tête fait vraiment très courte, son poil est giga long..... il n'y a pas à dire, les poussins et la vie en extérieur ça les rend magnifiques!! de toute façon Mo, tu va le voir bientot! tu pourra en juger par toi même mais mr bidou est super fièr de son puant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est clair que les conditions de vie exterieure les rend magnifique. Cette année Massayou a un superbe poils Et l'est bien gras aussi, 1k850 à la denière pesée ( y a deux mois nviron ) J'pense qu'il doit frôler les 2 kilos là Il a de quoi être fière Mr Bidou, sont magnifiques vos puants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 d'ailleurs ça manque de photos de massaï mr bidou est fier de Crumb (surtout de Crumb), de Lugosi et de Kittounette. Noum', il peut pas le piffrer!! on va dire qu'il l'admet parmi nous sans rire, il n'a aucune affinité avec ce furet alors que c'est mon petit amour à moi.... mais bon je ne lui en veux pas! il ne voulait pas de Kittie et finalement, il l'adore. il est génial mon bidou! il était d'accord pour 1 furet, en 2 ans, il se retrouve avec 4 puants à proximité du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi j'ai trop hâte de les voir ^^ Et je sens que ça va donner quand ils vont devoir vivre ensemble tous les 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiis! ça va être de la boulette! vu que dans l'ensemble ils sont sociables, ça va le faire grave!! j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 11 février 2009 Aujourd'hui je n'ai pas cours et le soleil brille, après la tempête ça fait du bien. Ni une ni deux, on prend les microbes sous le bras, et direction la plage pour prendre le soleil Kittie en pleine séance de creusage: Lugosi, albi de mon coeur Gros calin dans mes bras Puis calin à trois Ma poupette d'amour Au tour de Doubinours de subir les calins de Kittounette Petite fatigue de Loulou.... .....et ça repart!!! sous l'oeil de Kittie: Loulou a fini de s'amuser, on peut rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 février 2009 et ben dis donc, bientôt Loulou n'aura rien à envier à Kuzco hein, il a pris un sacré poil, une vraie peluche! quand à Kittie, ben, c'est kittie quoi, toujours trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui il a un poil de fou Loulou!! mais niveau taille, rien à voir avec Kuzco. Kittoune est de plus en plus caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 11 février 2009 Magnifiques Ils devaient être dans un bel état après le creusage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites