Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Crumb, Lugosi, Noumaïos et sa boulette de fille!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

et ben dis donc, une belle ballade! t'as pas eu un temps pourri toi? la chance Sad...
vive le déglandage, il t'as pas loupé papy noum' ! Kittie est pas allé en ballade?

han les coquins, ils profitent de l'absence de leur maître pour faire des bisous ça se trouve :jesors:

Laughing kittounette restait avec loulou.... ils s'aiment trop ces 2 débilos du jeu Very Happy Temps plutot pas mal hier, très froid. par contre aujourd'hui tempête, bache à l'autre bout du jardin et nettoyage de cage sous la pluie à 9h du mat Suspect
on fera peut être une ballade demain avec les furets crétins si il fait beau!

non t'inquiète pas corine Laughing ça arrive qu'ils déglandent quand ils ont peur, qu'ils sont surpris Wink
noum' a ptêtre voulu péter de plaisir , mais il s'est trompé lol!lol!

Mo a écrit:
non t'inquiète pas corine Laughing ça arrive qu'ils déglandent quand ils ont peur, qu'ils sont surpris Wink
noum' a ptêtre voulu péter de plaisir , mais il s'est trompé lol!lol!

Tant qu'ils ne marquent pas leur territoire sur les vêtements a chaque fois qu'on les prend :funny:

Coucou papa et frangine!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui oui je suis une cascadeuse!)

Ça y est tata je fais mon poil d'hiver!!!!!!!

oh elle est toute belle ta louloute! un beau poil elle à l'air toute douce !

t'as oublié de mettre l'échelle à côté Razz .... oui bon pardon, pas drôle silentVery Happy
c'est bien pour le poil d'hiver Princesse Kléo :kisses:
faudrait qu'on se refasse une rencontre de frangines bientot!!

on a déplacé la cage des puants, du fond du jardin, ils sont passé à juste devant la cuisine, c'est carrément mieux Very Happy
pour la peine, photo de père et fille qui résolument se ressemblent dans leur bad'fuf' attitude et leur manies (rangement des poupous, anti-propreté, pétage de cable tout seul.....)
Kittie:

Noumaïos:

Laughing

et portrait des jumeaux:
bidou+bibouille:

Lugosi et le ferret v*t: (remarquez le petit croisement de pattounes et le nez de cochon :love: )

Rho la bande de canons!!!!!!

J'ai trop hâte de les revoir!!!

Ils sont à la place de la table de ping pong alors?

merci métouille!!

ouais élo, ils sont à la place de la table de ping pong, on l'a bachée plus loin.
ça fait trop plaisir d'avoir mes ptits loups à côté de nous, j'arrête pas d'aller voir ce qu'ils font du coup Laughing

ah merci!!! Very Happy doubi ne trouve pas mais moi je trouve ça flagrant.... après le fait que ça soit une femelle change pas mal aussi la donne, mais je trouve que les 2 filles tiennent bien de leur papa :love::love:

la ressemblance je la vois surout au niveau de la hauteur des oreilles, du nez court (et pas tout long comme beaucoup de femelles), et du corps assez court Wink

C'est clair qu'elles sont courtes les puces!
Du coup dès qu'elles prennent du poids ça fait tonneau Laughing

Mais qu'est ce que j'ai hâte que Kléo soit un tit tonneau!!!!

t'inquiète! ça va être un mignon bébé tonneau la Kléo!!!! si ça se trouve elle va finir plus fat que Kittoune affraidLaughing

aujourd'hui superbe temps! les fuf' ont bronzé sur leurs étages de nation Very Happy
admirez la nonchalance de Crumb

calins au soleil:

alors que Noum' fesait la sieste planqué avec ses poupous-au-cas-où!! Laughing

mdr la dernière, il a peur qu'on lui vole son repas ou quoi? Laughing
c'est moi ou Crumb est ...énorme??? trop trop beau le loulou!

Corine Laughing

Crumb n'est pas énorme, il est enrobé!! nan sans rire, rien à voir avec l'an dernier où cétait une bonbonne de gras de croquettes, là il pèse 1kg650 (moins que Kuzco), c'est pas énorme (l'an dernier, max à 1kg800) mais il est magnifique, très bien proportionné!
il est tout en longueur, sa tête fait vraiment très courte, son poil est giga long..... il n'y a pas à dire, les poussins et la vie en extérieur ça les rend magnifiques!!
:love:

de toute façon Mo, tu va le voir bientot! tu pourra en juger par toi même Very Happy mais mr bidou est super fièr de son puant

c'est clair que les conditions de vie exterieure les rend magnifique. Cette année Massayou a un superbe poils :love:
Et l'est bien gras aussi, 1k850 à la denière pesée ( y a deux mois nviron ) J'pense qu'il doit frôler les 2 kilos là :boing:

Il a de quoi être fière Mr Bidou, sont magnifiques vos puants :love:

d'ailleurs ça manque de photos de massaï :happy:

mr bidou est fier de Crumb (surtout de Crumb), de Lugosi et de Kittounette. Noum', il peut pas le piffrer!! on va dire qu'il l'admet parmi nous :lookaround:Laughing sans rire, il n'a aucune affinité avec ce furet alors que c'est mon petit amour à moi.... :love: mais bon je ne lui en veux pas! il ne voulait pas de Kittie et finalement, il l'adore. il est génial mon bidou! il était d'accord pour 1 furet, en 2 ans, il se retrouve avec 4 puants à proximité du nez Laughing

Moi j'ai trop hâte de les voir ^^

Et je sens que ça va donner quand ils vont devoir vivre ensemble tous les 7 Laughing

ouaiiiiiiiiiiiiiis! ça va être de la boulette! vu que dans l'ensemble ils sont sociables, ça va le faire grave!! j'ai hate!!! :yes:

Aujourd'hui je n'ai pas cours et le soleil brille, après la tempête ça fait du bien. Ni une ni deux, on prend les microbes sous le bras, et direction la plage pour prendre le soleil Very Happy

Kittie en pleine séance de creusage:

Lugosi, albi de mon coeur

Gros calin dans mes bras :youps:

Puis calin à trois :love:

Ma poupette d'amour :love:

Au tour de Doubinours de subir les calins de Kittounette Razz

Petite fatigue de Loulou....

.....et ça repart!!! Laughing

sous l'oeil de Kittie:

Loulou a fini de s'amuser, on peut rentrer :youps:

et ben dis donc, bientôt Loulou n'aura rien à envier à Kuzco hein, il a pris un sacré poil, une vraie peluche! quand à Kittie, ben, c'est kittie quoi, toujours trop belle!

oui il a un poil de fou Loulou!! mais niveau taille, rien à voir avec Kuzco.
Kittoune est de plus en plus caline :love:

Magnifiques :love:

Ils devaient être dans un bel état après le creusage ! Laughing

• Créer...