Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Inox..

Messages recommandés

Inox ne suporte pas d'autre furet c'est vraiment domage , sa m'aurais beaucoup aider qu'elle se fatigue avec eux plutot qu'avec moi , marcher a quatre pattes c'est pas trop mon truc mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inox se porte tres bien , c'est une glue de 1ere , elle mort toujour un peu (si on la cherche ) ou si on touche a son poisson
(jouer pour chien) est aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle est jalouse , je sentait un nouveau furet et elle ma pisser dessus (genial) , quand je fait le menage elle a c'est pattes avant sur ma tete , quand je vais au toilette elle est aussi la enfin une glue quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle d'Inox , je ne la reconnais pas , elle etait si proche de moi et du jour ou j'ai accueilli , un autre furet elle c'est éloigner de moi Crying or Very sad , elle as totalement changer de comportement et de coeur , elle aime mon fils et c'est réciproque.
La voici maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo c'est trop mignn et tristuone a la fois...

Qui aurati cru que inox pouvait ete si proche dun enfant..

c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite annecdote qui ma emue quand méme.

Il y as quelque jour Inox est tomber du bacon , je suis au RDC , j'avais mal fermer les volets (volet roulant) et ouvert la fenêtre , et pour faire honneur a l'espèce , elle est partie voir bien sur, et boum , se coter il y as un champs de 2 hectares Shocked ,je m'en suis rendu conte 1/2 heure après et me suis dit c'est foutu il fait nuit et elle répond pas a sont nom Mad

A moi non elle répond pas Evil or Very Mad , mais a mon fils si il la appeler et on la vu revenir (dans le faisceau de lumiere) en poutpoutant , elle c'est mise sous le balcon debout assise sur ces fesses , elle poutpoutait en regardant mon fils.Il est dessendu et la attraper mois j'avait fait le tour , pour la rentrer et me suis fait "bouffer" les mains Evil or Very Mad

On dira plus de peur que de mal pour elle , mais moi j'ai eu autant peur que mal.

je presise que Damien a chaque fois qu'un furet vient quand il l'appelle , il donne une noisette de chantilly , alors moi je vais faire pareille , sinon le jour ou il sera pas la........ pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou comme ton fils à la feeling de toute façon!
un beau "couple" qu'ils forment tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose que j'esperer , mais je penser quand méme pas si tot.

Inox avec ma fille de 3ans1/2


Merci a liina d'avoir permi de voir cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci espoir.. je suis trés contente de voir inox si gentille ..

jai motnré la photo a mon copain .. il se souvenait d'elle comme dune furette trés agressive qu'on ne pouvait pas toucher a travers les barreaux..

jai failli la prendre pour la rééduquer mais je savais que avec mes 8 ratoux, je naurais pas beaucoup de temps.. mais de voir que jai pu lui faire rencontrer une famille , une vraie qui avec de lamour a pu la sauvée .. javoue que je suis contente !!


PAr contre espoir, je nai pu le numéro d'émiulie.. elle ne me répondait plus depuis longtemps déja.. je peux toujours essayer de le trouver mais bon.. si elle ne vient pas a toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarréte pas de regarder la photo lol . . elle est magique... jolie inox ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur ^^ , en tout cas, c'est fou coment les animaux peuvent se prendre damiur pour les gens qui les protégent..

je me revoie en train de lui parler a travers les barreaux , avec linterdiction de la toucher : ( ... jlui avais parlait pendant une longue demie heure , jlui racontait une histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi même j'en revient pas de se changement 4 mois seulement qu'elle vie ici , et j'ai l'impression qu'avec mes enfants elle c'est trouver Inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, avec les enfants, y'a toujours un truc qui se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inox remercie liina pour se qu'elle a fait pour elle , ainsi que le forum et mo d'avoir diffuser l'annonce , vraiment merci a vous tous pour elle.

liina Inox regrette de ne pouvoir te le faire directement , mais par le forum elle te bisouille fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...
moi aussi je lui fait un gros calinou par la pensée .
Merci a toi davoir su la comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très beaux enfants et c'est touchant les photos d'eux avec inox ! Bravo pour cette adoption bien réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici se que j'ai decouvert en ouvrant un tiroir du canapé.
affraid Inox et cindy , moi qui penser qu'elles se toléraient , ben maintenant je pense qu'elles s'aimes tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon grand regret elle ne veut toujours pas des autres furets , peut etre que sa viendra qui c'est , vu a la vitesse ou elle change la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox est venu promener avec nous , la voici hyper stresser
avant le depart

dans la voiture a l'aller



dans le jardin



dans la voiture au retour naze la pauvre Inox


c'est pas vrai elle a pas un gros bidon ma Nox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes enfants ont l'air heureux d'avoir une si gentille fufu . Encore bravo pour ce que tu as réussi à faire avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant quand Inox est fâcher de nos manipulation elle feule , mais le plus pénible , elle déglande affraid , cette pissouse a compris que quand sa pue on la lâche , et la a par mettre un bouchon je sais vraiment pas comment faire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha m*rde! Pourtant c'est plutot rare quand ça déglande généralement... Mais maintenant qu'elle a trouvé le truc, tu vas pouvoir te déboucher le nez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox n'aime pas c'est congenere , sauf lui et maleureusement je ne peut pas le garder , et j'espere que le temps qu'elle passera avec lui , me permetra de lui montrer que c'est possible la vie a deux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça fait depuis bien plus longtemps hein, pas d'excuses !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol manuela .. bienvenue sur le fofo !!

pkoi tu peux pas garder le malou espoir ?

c'est vrai que c'est dommage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouè là c'est un méchant épisode que t'as raté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
lol manuela .. bienvenue sur le fofo !!

pkoi tu peux pas garder le malou espoir ?

c'est vrai que c'est dommage ..


pour des raisons financières ( a long terme) il sont déjà 12 a utiliser mon compte en banque + les chevaux + les chats , alors pour pouvoir en aider d'autres , je doit êtres raisonnables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox est une peste , elle accepte les furet en FA , mais pas les miens , elle fait expres pour m'obliger a prendre un rien que pour elle Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable les câlinoux ! J'ai toujours sû que les enfants avaient un feeling avec les animaux, ils en sont plus proches que les adultes en général.
J'ai toujours adoré les furets mais je ne me vois pas en adopter un d'ici pas mal de temps, peut être si mes gosses en veulent un jour... ouep, les furets c'est tout mignon, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la petite peste qui fait la gentille avec les autres Very Happy tu vas etre obligée d'en garder un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...