fabie111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Grisou kikoo mdr Naruto dessous et nougat dessus lol Nougat en haut Nougat,Naruto en bas Maxou,Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 25 août 2007 ca c'est ce que j'appèles des bons gros ratoux XD Maxou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci tu aime les hoodeds topaze alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'adore Nougat dans le hamac, trop beau! c'est vrai qu'ils sont balèses, sur la dernière photo on pense que le hamac va lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 août 2007 mdr oui ils sont balése comme tu dis non mais le hamac ne craque pas enfin pas encore lol dab ils ne dorment pas tous ensemble la c'était pendant le lavage de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est vrai qu'ils sont balèses^^ mais aussi tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 des gros loulous comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 août 2007 magnifique ce tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ho qu'ils sont beaux et bien portant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il s sont a croquer !! de trés beaux gros pépère comme j'aime ^^ et en plus , de chaque couleur , c super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'en suis complétement gaga même si mon grisou ne veut pas être pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai aussi une de mes rattes qui ne veut jamais etre prise, ça n'empèche que je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites