Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

promenade estivale

Messages recommandés

Hier après midi, après que Melkor ait voulu nous manger après le bain, maman et papa ont décidé de nous emmener en promenade avec eux pour nous faire un peu décompresser.
Alors, hop, direction le terrain de la fac de Pau! D'abord un peu de voiture. Puis, maman arrête le contact et papa me sort et essaie de m'enfiler un truc rouge bizarre:comme une longue ficelle qu'il essaie d'attacher. Alors voilà qu'il me retourne dans tous les sens! Maman aussi est après moi! Pendant ce temps , j'entends Shanks se marrer dans la cage de transport.
Et quelques minutes après, me voilà tout ficelonné comme un saucisson!!!
Et , Shanks commence à moins rigoler car maman l'attrape et essaie de le saucissoner aussi, mais avec du bleu. Papa s'occupe de lui, et maman me sort de la voiture et me pose par terre. (moi qui ai l'habitude de vivre en hauteur, canapé, cage, lit...)
Y a un truc tout bizarre qui me chatouille les pattes...
J'ai peur...

J'essaie de remonter en escaladant le jean de maman... Mais elle, elle me repose par terre...
Et , j'entends la voix de mon frère: ''Luffy, Luffy!!! Qu''est ce qui se passe?!!!'' Je me retourne et vois shanksou arriver en courant vers moi! Et , rien que pour embêter papa et maman, on s'amuse à entortiller nos espèces de ficelles. !!
Papa et maman étalent un drap par terre et posent notre cage de transport par terre. Ouf! On a vite filé dedans!!!
Et du coup, tous les 4, on a fait la sieste: papa et maman sur leur serviette, et shanks et moi su notre chanvre, avec la porte ouverte au cas on veuille sortir. (non mais ça va pas!)
Qu'est ce qu'il faisait bon: y avait un petit vent chaud qui rentrait dans notre cage, et en plus, on avait à manger et à boire!
Et dire que pendant ce temps , nos grands frères Naoki, Naruto et Melkor (enfin, c'est pas vraiment notre frère celui , il veut nous manger... )sont à l'appartement!!
hi hi! S'ils nous voyaient!

Regardez comme on est beaux!:

, c'est nous:

Et , c'est Shanks mais il est de dos, il en avait marre de sourire!:

, on est tous les deux à l'abri du danger de l'herbe!:Sur la première photo, on jouait à cache cache et même que c'est moi qui comptais!

Et c'est Naoki il y a quelques mois: c'est juste pour monter qu'on porte mieux le harnais que lui! !!!

trop mignon !!!! merci pour cette lecture , j'ai adorer.. et shanks est magnifique.. luffy aussi .. mais shanks est si mimi ^^
vivement le prochain épisode

ca ma trop donné envie de faire comme toi .. ^^ jvais y songer dailleurs.. parcque Rise et doui se font vieux et jaimerai leur montrer lherbe une fois au moins

Vraiment adorable tes deux maloux et la petite histoire était vraiment sympas! Very Happy

Trop fort ^^ Les miennes c'est pareil, quand j'étais encore chez mes parents, je les mettais dans l'herbe du jardin, la cage sans fond, et bien elles faisaient la sièste ces moules... Elles vont 10 secondes dans l'herbe puis ronflent...

trop mimi!
ça me rappelle quand j'allais avec mes 11 mâlous au parc :love:

ah, ils ont bien changé mes deux bébés. Et dire qu'il y a quelques mois ils ressemblaient encore à ça:

roooooo, ils mangent bien tes loulous, très jolie la photo d'eux bébés

Ooo adorable la photo ^^
Ils étaient magnifiques ...
bon ils sont toujours beaux.. mais .. c'est mignon quand c'est tout pitit ^^

N'empèche que ca a bien l'air bete avec un harnais Very Happy

lol surtout quand c'est trop grand ..
La photo du ptit Nao ma toujorus fait rire avec son harnais de furet lol

oh, la vilaine tayra!!! Moi,je les trouve très beaux!!!
Nos copains ont honte pour nous quand on raconte qu'on les promène en harnais. On leur a déjà fait croire qu'on avait été avec des rats en laisse en plein centre ville!
On préfère les endroits tranquilles ou ya personne!!

Tu m'étonnes!
Mheu non je suis pas mauvaise mais avoue qu'ils sont plus beaux sans Very Happy

Oh la photo d'eux bébé est magnifique!! :love:
Ils ont bien grandit et sont toujours aussi beaux d'ailleurs!

• Créer...