métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Quelques photos des deux loulous qui ont bien grandis Nokomis ( husky noire dumbo rex ) Chogan ( husky noir rex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop mignons tes ratoux ! un husky dumbo rex ca court pas les rues ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont devenus de belles grosses patates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les ratous, c'est tjs mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oh trop mimi leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 août 2007 tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bah mince je me souviens pas de ces 2 loulous là!!!!! J'ai pas du tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'avais pourtant fait un post dans la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouais j'ai du le rater!!!!!Trop beau tes loulous!!!!!ps : nan la pire c'est que j'uy avais repondu au post...........pf fatiguée cet été moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites