métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Fin du suspens... Je vous présente Mass-Aïe, jeune futois, né le 8 juillet. Coucou j'm'appelle Mass-Aïe Heu, j'vais t'expliquer un truc... ça c'est ma bouffe... Compris ?!?...ou j'te fais un dessin Regarde où il est passé le cui-cui Bon allé j'te dis à bientôt, faut que j'digère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 août 2007 l'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 août 2007 aaaaaahhhhhhhh!!!! trop beau le bibou!!!! (icequeen, si tu vas chez métouille, rapporte sur Nantes Mass-Aïe!!!) et j'aime beaucoup la manière dont tu écris son nom;) t'as oublié de dire tout plein de trucs: il a quel age? tu l'as eu où? qui est putois dans les parents...... je veux tout savoir, tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop beau (j'en etais sure que ca allait etre un fufu c'est la période ^^ ) oui oui j'vais aller chez métouille, j'essaierai de le fufu-knapping-er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi aussi je m'en doutais!!!! il est magnifique ce loulou et son petit nom est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 août 2007 joli ptit lot comme smala, dis nous en plus! (et bon courage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'AI GAGnééé lol héhéhé , un fufu !! ba alors , raconte nous son histoire , c'est vrai ca , on sait rien du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il est trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je dirais comme Mo bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 27 août 2007 Han il est trop magnifique s'te petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Qu'il est beau. Par contre, pauvre cui cui... trop sensible que je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci tout le monde. Merci pour le courage...lol je sais bien que ces bêtes là ont du caractère mais avec de la patience et de l'éducation ça devrait aller Je vous rappelle que j'ai eduqué des rats mi sauvage et ça n'a pas été de la tarte tous les jours Pour son education et les conseils je peux trouver de l'aide auprès de mon père qui connaît bien se genre de caractère Pour le furet-napping, il sera du genre exclusif alors bon courage à toi Icequeen Mass-Aie est né le 8 juillet d'une maman champagne et d'un papa putois. La maman avait pris la fuite dans les bois et elle est revenue au bout de 3 ou 4 jours. Mon père me l'a apporté de Dijon car il avait été cherché son frèrot nommé Vitoo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 août 2007 et bien, c'est fou ça que la femelle champagne soit revenu avec des bébés dans le bidon une photo du papa? ok ok... un moment, j'ai cru que tu l'avais eu à la furetière. et bien longue vie à Mass-aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 Nan, d'ailleurs je n'avais même pas envisagé de reprendre un fufu...Ca s'est fait comme ça...Mon père a une tite black qui vient de là bas, sacrée terreur la miss, enfin avec nous car lui il en fait se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 août 2007 et hop un animal de plus sans commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 je ne compte même plus... 24 rats + 2 furets + 1 chienne + 4 chattes + 3 poissons = 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 août 2007 et tou plein d'amour à donner (avec beaucoup de temps) maintenant métouille tu n'as plus le droit de dire que c'est pas bien de craquer na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais et j'arrêterais de dire que cette fois c'est le dernier parce qu'à chaque fois y en a un autre qui suit. Moi qui ne voulait pas de furets, il y a quelques mois...no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui no coment tout a fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 août 2007 hi hi!!!!!!!!!!!!! bienvenue au loulou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 août 2007 erf ha bah là suis tout vert!!!!!!! Il est trop canon lui, c'est un comme ca que je voudrais!! c'est po juste! (monsieur bidou) (et heu il en reste plus des comme ca?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci Manu Mr Bidou : sur cette portée nan il n'en reste plus mais si ça t'interesse et que j'entend parler de quoi que se soit, je te tiens au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà quelques photos de Mass-Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je vais bientot le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il est magnifique! On voit bien qu'il a du putois dans les veines avec son petit nez tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci je vais le peser voir un peu combien il a prit cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci Alors verdict de la pesée : à peine deux mois et environ 580 g. Il prend environ 100g par semaine 6 semaines : 370g 7 semaines : 470g 8 semaines : 580g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il est super beau!!!! un futur gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pesée d'hier 630 grammes, ma balance devait foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 on pourrait avoir des nouvelles de la beauté et de sa poste Twist??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est vraiment trop beau, je les trouve trop beau ces furets... C'est trop beau les furets Mais bon, j'aurais pas assez de temps et d'espace pour le moment, mais peut être un jour, un fufu ^^C'est trop boooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 smala bidou a écrit:on pourrait avoir des nouvelles de la beauté et de sa poste Twist??? Merci de demander de leurs nouvelles, les loulous vont bien. Massayou est un sacré loustic et un sacré morceaux. Photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comme promis les photos de "bibi phoque" Euh tu m'veux quoi toi? Lâche moi euh... ça va mal finir, j'te l'dis moi *cours me cacher* Ah ouais tu veux pas me lâcher...niarf, niarf, niarf... Attends un peu...tu vas voir... A vos marques... Prêt... Bouffez... Tu fais plus ta maline, là, hein J't'avais prévenu que j'étais pas un rigolo, nan mais... :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 wahou la bête!!! Il a vraiment le corps d'un putois!! Il est vraiment beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bah...il est pas rose ton chamallow!! tu t'es faite avoir!!!! il est top canon et bien balaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 quel beau pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voici des nouvelles photos de mon gros bibi J'aime bien piquer les chaussons de môman Il est où le cucul, elle est où la têtête et j'adore retourner le sac poubelle, quand elle nettoie ma cage Ca fait des bruits rigolos Bref j'adore faire des kouneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh un furet-pucca il est beau ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 en effet il et superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Dis Métouille tu m'offriras un petit de Mass-aïe ??? Quand mon cher et tendre sera enfin décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tayra...Icequeen... Voici des photos de la cage du bibi phoque Et une photo du bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dit donc, il a une cage de rêve ton bibi!! Tout ça pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites