icequeen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tiens j'la connais c'te cage en tout cas il va être bien dans cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui tout ça pour lui C'est un fufu qui a besoin d'espace pour bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Haaa ben ça rempli bien avec les accesoires dis donc Pas gaté le tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Métouilles c'est de la tortureee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bibi Prout entre en rut, il commence à puer sévèrement, il embaume sa pièce mon phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 haha bon courage! chez moi aussi les puants sefont sentir! et Kansas se tape alaska, donc zou séparé le zozo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pauvre Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ben oui, il a pas compris, alaska est stérilisée et pas Raëven, mais il grimpe alaska on me l'a vendu sans cerveau encore celui là, marre de me faire avoir! (vanook, shogun...tss , ras le bol, où sont les cerveaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 han mais tu ne savais pas que s'était en option? Pi si,si! il a un cerveau Kansas...situé plus bas...tu sais dans la partie inferieure de son abdomen...entre les pattes arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah ouai, c'est pas faux, y'a bien un cerveau droit et un gauche là où tu me dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites