naokixu1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben comme il fait chaud, on s'est dit qu'on allait rafraichir nos amours en leur confectionnant des petits plats. donc, place aux brochettes: pêche, melon et concombre: Bon, on se marre pas, je suis pas coiffée!: Luffy et Shanks se sont précipités dessus: Melkor a été le premier des grands à découvrir la surprise: Et voilà un encas agréable suivi d'un retour à la sieste car là, on peut pas dire qu'avec la chaleur ils sont très actifs: pire que d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 août 2007 En ce moment, ils dorment tous!! Shanks dort dans les toilettes et Naoki s'est enfin réveillé!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 août 2007 excellent les brochettes j'adore!!! Sont malheureux ces ratous hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 août 2007 shancks dort sur le tunnel . il a tout compris lui encore lol ^^ hmmm et moi ? elle est ou ma brochette? !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oh bah c'est clair qu'ils sont gatés les rattoux Les photos sont chouettes en tout cas =) J'adore celle de shanks où il est dans les "toilettes"^^ (la première du second post^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 août 2007 superbe photos, superbe ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 28 août 2007 très bonne idée, enfin les miens sont tellement des morfales qui s'attaqueront au bois....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Génial, et j'adore ton t-shirt ^^ Tes ratous ont l'air de bonnes grosses moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 lol, c'est une super idée!!! ils doivent être tristes ces pauvres ratous, ça se voit, ils se jettent sur la nourriture comme si ils étaient mal nourris (d'ailleurs ça se voit, ils sont maigres ) ça donne envie tes brochettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 A la soupe! (Aux brochettes plutôt ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 28 août 2007 que du bonheure la vie de rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites