plasma 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les voilà mes ptites puces la standard est derrière mais c'est la plus ronchonne lol Désolé la photo est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elles ont l'air magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 août 2007 contente que tu es trouvée ton bonheur, elles sont jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrai,elles sont très jolies tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Rhooo comme elles ont l'air trop bèèèèèèèèèlles!! Tu les as dejà? Faut que tu nous mettes plein de photos hein! Des jolies ratounes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plasma 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voui elles sont chez moi maintenant ! Merci pour elles Voilà j'ai une photo plus mignonne : Voici Izumi (celle de gauche) et Yuki (la dumbo)!!! (dites moi ca va leur prénoms?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ze veux les mêmheuu ^^ Ben moi je trouve ca chouette, ils s'acordent bien surtout! Yuki j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ah lala elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Blabla bla! Toi tu vas en avoir une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 août 2007 très mignonne et pareil j'aimes bien le nom yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plasma 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merciiiii youhouuuu Syndrome je t'ai copité de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tres jolie loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 août 2007 sont belles tes puces !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plasma 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour elles!!! Je rajouterai des photos si vous le voulez !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bete question ^^ Biensur qu'on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plasma 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors voilou Yuki qui s'endort : Et Izumi dans ses rare moment de "pause": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 août 2007 les tites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 août 2007 qu'es-ce qu'elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est vrai quelles sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 29 août 2007 magnifiques tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Rolala rien à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plasma 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merciiiiiiiiii pour elles et pour moi Jsuis amoureuuuse d'elles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 31 août 2007 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites