Calypso03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voila je me decide a faire un post pour mon gros loulou qui me manque ! Vulcain est parti au paradis des furets Dimanche 26 Aout lors du Fureting rose cher Joelle...il me manque terriblement. Il est parti due a un accident, il sait sauvée du parc a furets et a ete dans la gueule du chien, a dieu mon ange je t'aimais beaucoup et tu seras toujours dans mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 août 2007 aurevoir petit loulou, il a eu une belle vie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon voyage joli et gentil vulcain, tu as été très très heureux auprès de ta maîtresse et on ne t'oubliera pas .... bisous calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 30 août 2007 bouarf... au revoir joli furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 août 2007 au revoir joli vulcain courage m'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 août 2007 triste histoire Au revoir joli Vulcain. Bon courage et bise à toi Calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Enormes pensée à Vulcain et courage à toi Amélie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tendre bisous pour le ptit vulcain qui a eu une trés gentille maman et une belle vie. Calypso , courage et noublie pas que tu le reverra un jour ton gentil ptit pére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un grande pensée pour ton loulou Et Courage à toi Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 août 2007 je suis désolée pour toi calypso, je comprend ta douleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci et oui un jour je monterais le rejoindre et je pourrais a nouveau le serrer dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Desolé pour toi.... Mais je suis sur qu'il a été tres heureux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui je pense aussi, aujourd'hui sa fait une semaine quil a rejoind les anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites