Steph221 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 CE MOIS CI ON FETE LES 1 AN : Chez Virginie : Casimir Bouba Chez Naokixu : Naoki Naruro Chez Annalaura 2 : Malibu Chez Mo : Pixel Chez Manuela : Zara Chez Kristen56 : Cruble Laya Hoodji BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon anniversaire les loulous et à ma Zara particulièrement!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon anniversaire à tous nos ratoux du mois de septembre (comme moi hihihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon anniversaires les loulous! et moi un gros bisous à ma pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne anniversaire les monstres oulalala je revoit encore malibu tout bébé j'arrivait pas a me dire que maintenant c'est un "grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 zoyeux nanivvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Joyeux n'aniiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne annive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 joyeux anniversaire tous les petits ratous de septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Joyeux naniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon et bah moi je me rajoute aussi avec mon petit Jack (plus si petit que ça d'ailleurs ) ! Ca fera 10 mois que je l'ai demain (je suppose qu'il en avait deux quand je l'ai eu) Donc mon gros pépère fêtera lui aussi sa première année Je souhaite un Bon anniv à tous les ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Joyeux AAAAnniiiiivèèèèèrsaiiiireuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites