manuela1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors voila, j'ai un ptit malou maintenant En fait je l'avais en garde depuis le 8 juin et d'un commun accord avec sa proprietaire,il reste à la maison,je l'ai adopté!!!!!!!!Trop contente car je m'étais super attachée à lui.....Il s'appelle Challans(c'était son nom!!), à 6-7 mois et est husky!!!Voilà, comme il est tout seul, je me demandais s'il fallait lui trouver un copain, qu'en pensez vous???? Du coup ce serait le dernier j'ai promis à mon zhomme !!!!!Donnez moi votre avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah tu dois être heureuse , tu en parlais l'autre jour! bienvenue (si on peut dire) à CHallans chez vous! pour un copain, oui pourquoi pas, c'est toujours bien à deux après à toi de voir si étant le seul mâlou parmi tes 16 fifille, tu voudrais ptêtre qu'il reste le seul chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben je sais pas, je voudrais le mieux pour lui, pas pour moi....... J'ai peur qu'il s'ennuie, et maintenant qu'il reste içi,...c'est à moi de décider! tu crois que c'est mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mdr, tu l'as adopté !!!!! oui oui il lui faut un copain (non je n'influence pas du tout ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi aussi je pense que ce serait mieux, en plus on te laisse le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 quand j'ai le choix, c'est la cata je sais jamais!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est facile de dire, j'vais lui prendre un copain ... a ceux et celles qui ont des malous, vous savez aussi bien que moi que s'il a toujours vécu seul c'est pas dis qu'il accepte un copain hein en tout cas "bienvenue" à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue au petit challans, un husky moi mais deux maloux dorment ensemble mais je retrouve souvent sur pago des morsures et du coup je me demande souvent si ils sont vraiment fait pour vivre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 génial!!!! je suis super contente pour toi!!! tu avais l'air d'y être super attachée!! pour un copain, c'est vrai que c'est mieux, sauf si Mossieur est un solitaire!!! (psst....moi il me reste des malous à l'adoption....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah il te reste des malous, me souvient plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouai mais icequeen, le loulou a que 4 mois non, si j'me souviens bien, donc justement c'est maintenant ou jamais pour un copain. ba moi j'sais pas trop, faudrait que tu es un coup de foudre poue un ti malou...va chez smala bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 2 crèmes! (dans les 2 sens du terme!!!) dont un plus foncé que l'autre. enfin bon, moi je te dis ça, après je ne veux pas influencer ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais mais regarde morgane, les miens se sont bien entendu du début jusqu'a l'age de 6-8 mois ... et apres ce fut le desastre pendant 6 mois mais là grande nouvelle, mes 6 malous restant vivent ensemble dans la mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben il doit avoir 6 mois maintenat vu qu'il en avait 3-4 quand je l'ai eu avant l'été!!!!! mais c'est une crème aussi ce ratou..... après comment je peux savoir moi si mônsieur est un solitaire ou pas?????Il a l'air de s'ennuyer en fin je sais pas.......................pffffff dilemne Smala bidou je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tro mignonnnnnnnnn , j'aurais craqué aussi moi !! il me fait penser a mon rise. et oui prend lui un copain , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu penses vraiment que tu vas t'arrêter à un copain?!!! en tout cas, c'est cool qu'il reste chez toi! bien sûr qu'il faut qu'il ait un copain, mais j'attends la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui si je lui prnd un copain là ce sera le dernier.... car de toute façon la cage serait trop petite pour plus de 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ouh un beau pitit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors un copain ou pas........je sais plus moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est à toi de voir, moi je dirais un copain comme smala bidou à des bébés à te proposer, ensuite il fau voir si le bonhomme appréciera un copain et que par la suite tu n'es pas de souci avec les crises d'identité (au pire à la maison j'ai deux cages en trop donc si souci, tu viens en prendre une) à toi de voir ou sinon tu laisse jérémy choisir mais perso je lui prendrais un copain (je t'aide beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a ton malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah justement Steph, je voudrais pas avoir encore une cage de plus içi si les malous s'entendent pas....dans l'autre maison peut etre mais là on peux plus....Donc en fait je sais plus....et tu m'as pas aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je te redis ce que je t'ai déjà dit, tu peux essayer avec un des 2 mâlous qui me reste, si ça ne marche pas, je le reprendrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui smala Bidou, j'y pense Je finis pas de bonne heure le soir donc pas pratique mais je te tiens au courant.... ce serait bien de faire un essai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sans problème! moi je finis à 19h le soir sauf vendredi, jour de congé (et le dimanche)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 adorable ce loulou moi aussi je te conseille un autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca serait vraiment bien de tenter avec un malou de smala bidou en espérant que si ça marche, qu'ils s'entendent "pour toujours" et si tu le castre et que tu le mets avec les fifilles, plus de problème de cage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 non tayra, je vais pas castrer le malou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon ben pour l'instant le pépère est tout seul, je change d'avis tous les jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 DEs nouvelles de mon ptit père qui a maintenant 18 Mois.... Il est resté tout seul du coup a une grande cage pour lui!!!!Il va faire des coucous aux lapins parfois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est trop beau ! (J'adore le reste de sa couleur, la petite tâche sur son front !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et oui le husky est bien délavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 rooo la la une vrai bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites