psylodie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila j'ais enfin trouvée un compagnon à mon gros marlo, il se nomme douwi ( merci au site chez moegui pour l'idée du prénom ) il est encore petit et pas vraiment aprivoisé mais ca viendra avec le temps, il est noir avec le ventre blanc, super mimi mon ratou demain je fais des photos pour vous le montrer, mon deuxième ratouni ! Marlo est super heureu, maintenant il a un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super! bienvenue au petit nouveau! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenu a douwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenueeeeeeeeeeee allez les photos ^^ MArlo doit etre fou de joie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue au loulou et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila une photo de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui tres mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super mignon, comme tous les noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Qu'il est mignon le ptit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Trop beau le petit Douwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est beau le loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ohhh il ressemble à Margot (ma toute premiere rate partie trop tot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'ai entendu dire que marlo et douwi se faisait des calins ... et moi jdis : LES PHOTOSSSSSSSSSSs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mo a écrit:super mignon, comme tous les noirauds Comme tout les ratous! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hihi pour le moment j'ais pas mieu mais ils sont mimi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hoo comme ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hihi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 roo la la que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh ils sont trop adorables tes ratounis Ils ont l'air de bien s'entendre c'est cool Tes rats sont les doubles masculins de mes rattes Les mêmes couleurs, sauf que moi c'est la noire l'aîné^^ Me tarde de voir les deux miennes comme ça aussi ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Exellent comme ils sont dejà attaché! Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est chou et marlo est bien gros lol .. jle voyais tout pitit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui oui il à bien grossi mon pépére chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites