Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

popo sur les étages

Messages recommandés

bonjour à tous,

je voulais savoir, qu'est ce que vous faites pour éviter que les loulous ne fassent popo sur les étages, j'essaye d'éduquer les 3 dernières mais c'est mission impossible (c'est tellement mieux de faire la grosse comission hors de la litière et sur les étages .... )

la je viens de mettre de la litière sur l'étage ou les demoiselles font caca et pitch s'amuse à mettre la litière en bas (je vais la bouffer Laughing)

à vos idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , la bonne vieille lingette monsieur propre ou les lingetes pour les fesses ^^

javais entendu parler de couper une tranche de citron et de la frottée sur létage et d'attendre que ca séche ..

mais j'ai jamais essayé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi dès l'instant qu'ils n'ont pas a dormir dessus, ils font caca sur les etages ^^ les braves betes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas la seule, ca me rassure SmileSmile

je tenterais le coup de citron (mais je veu pas non plus leur bruler les fesses)

les lingettes ca nettoient mais comme elles aiment pas l'odeur, elles refont pipi et caca en double Very Happy (je les adorent !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme les lingettes bébé ? moi depuis que je nettoie ceux des filles avec ca, c'est toujours propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba moi nan !
Le pire c'est quand je vois mon petit Doui dans le bac a litiére , le cul qui dépasse

et CA pousseeeeeeeeeeeee

et ca tombe a coté :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont propres en ce qui concerne le popo: ils ont des toilettes et vont faire caca dedans. il n'y a pas de litière en dehors des toilettes.
Par contre, depuis que nous avons la nouvelle cage, nous avons mis du chanvre en bas. Résultat, mes gros qui étaient si propres ont laissé tomber les toilettes et se lâchent en bas! L'avantage, c'est qu'il n y a aucun caca sur les étages: ils utilisent les toilettes, par contre, ils ne montent plus l'étage pour y aller, la flemme; ils font caca en bas dans la litière!
Les petits, en haut (cage cloisonnée à cause de Melkor), ont aussi des toilettes (plat à gâteau avec litière) et ils ne font pas un seul caca en dehors!!! Mais, pas de litière en dehors des toilettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes gros font tous dans leur bac a litiére , c vrai aussi !
Je ne retrouve aucun cacas a coté ,s auf aprfois , on sait pas pourquoi , doui a la flemme .. et alors ils visent le bac et PAf , ils entendent un bruit , se retourne la crotte au cul , et ca tombe a coté..

par contre , pour les pipis , c'est pas trop ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les ptits monsters , allez embétez votre mamounette en crottant a coté ^^
En plus ils viennent de me dire tes ratous quils sont pressés de te voir avec une rondelle de citron et une lingette a coté ..
ca va les faire bien rigoler//

ui c'est eux qui me lont dit..Si si :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé lingettes bébés et ca donne "hum ca sent le propore allez hop on arrosse"

avec du liquide vaisselle même topo

la javel aussi et c'est pire (caca + pipi)

les seuls fois ou je n'ai rien c'est quand tous les étages sont remplis d'accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il te reste les lingettes au citron, j'peux pas dire si c'est toxique ou pas, mais en tout cas j'ai nettoyé mes etages comme ca pendant des mois et personne n'est malade ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lingettes au citron je ne tenterais pas pour les mâles sachant que l'agrume est mauvais pour eux...Maintenant j'sais pas si sur les lingettes ça craint ou nan mais par précautions je ne le ferais pas. m'enfin toi tu as des nenettes donc le problème se pose pas.
Si c'est pour les odeurs je te conseille un produit ecolo au thym, j'ai trouvé ça à Lecle** Ca parfume et ça a des propriétés antiseptiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai gagnée cheers

Pitch ne fait plus caca sur les étages ^^ ma technique : remplir les étages de jouet et ca marche Laughing par contre pour le pipi c'est pas ca mais bon je peu pas tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...