Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Loukoum, née chez nous , à adopter de nouveau!

Messages recommandés

Donc j'irai la voir directement chez vous ? bah tu m'tiens au courant d'facon, comme d'hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, directement chez nous, on veut la récupérer avant , voir comment elle est, refaire un contrat etc..
on va réessayer de l'appeler tout à l'heure je pense, après 19h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ba on la récupère ce soir, après 19h30 Wink
jte dis si tu peux passer après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il nous redonne tout, papiers, cage, litière.
son but était pas d'être remboursé, ce qui ne se fait pas d'ailleurs, c'est un replacement pour nous, pas une revente, rien ne nous oblige déjà à la récupérer, mais nous l'avons mis dans notre contrat (nous prévenir en priorité pour céder le furet si jamais...)
nous récupérons donc la miss et nous la replaçons (on la revend pas à icequeen) . le monsieur a décidé de la donner.
enfin qqun qui ne dit pas "URGENT, VEND FURETTE" comme on voit beaucoup... si c'est urgent, vraiment, et qu'on tient à l'animal, on le donne à des bonnes personnes selon moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui nan mais je suis complétement daccord avec toi !mais comme jme posais la question ..
Je savais que tu la revendais pas a icequeen , ce qui est complétement normal !! mais apré sje savais pas comme ca se passait. et jvoulais savoir!*bon allez pawnee, va enmbéter sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop, allez une furette a apprendre a pas mordre trop fort quand on joue et qui est le maitre ^^

voila, le vermifuge c'est fait, elle adore ca Very Happy par contre j'ai bientot pu de ferret vit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Wink
oui Pawnee est très joueuse, très speed, c'était assez incroyable hier chez le monsieur, on est resté une heure et demi, et pendant tout ce temps, elle courait à fond , dérapait sur le parquet, allait sous les canapés, sautait de coussin en coussin Shocked
tout lui était permi, elle est à recadrer la puce Very Happy
je met une petite photo de la miss hier soir, qui commençait enfin à se poser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, ce matin j'l'ai présenté a sunny et la puce a noemie, elles ont joué toutes les 3 et là on les a remises ensembles ^^

pawny passe son temps a pouter, et a jouer avec sunny ... le pied quoi ^^ tout a l'heure j'les mettrai peut etre dans la meme cage, et les séparer pour la nuit j'vais voir ^^

en tout cas là meme en sortie elle est propre, donc parfait pour l'instant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers nouvelles!
elle a été propre cette nuit aussi? c'est super si elle joue avec sunny, ces deux là vont bien s'amuser! j'suis très contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui (en meme temps la cage est petite ^^ ) mais tout dans la litière j'me disais ouais mais c'etait pas cette litière avant et tout, et en fait sans soucis ...

meme tout a l'heure en sortie, j'avais mis le bac sous la petite table, et elle y est allée, a renifler, et pof a pris son air bete ^^

là j'l'ai mise dans la cage avec sunny, donc forcement elles finissent de jouer Rolling Eyes

(et moi pendant ce temps là j'ai fais un hamac Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je les laisse chacune dans leur cage ^^ j'vais essayer de faire petit a petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pawny est dans quelle sorte de cage??
Je pose cette question car "Jimmy" arrive samedi et je comptais les mettre direct ensemble mais s'il y a souci ce serait pour me faire une idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant (c'est vraiment du temporaire hein :/ ) , pawny vit dans une cage a cochon d'inde, c'est petit mais bon ... pour l'instant j'peux pas faire mieux, j'ai fais le bac a litière, un hamac, son tissu par terre et la gamelle et le bib et voila ... pas de place pour autre chose ...

j'essaie de compenser avec une ou deux heures de sortie par jour, mais j'veux pas risquer de la mettre avec sunny et que ca se passe mal, c'est que je l'aime ma sunny moi ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est chouette tout ça, tu as raison de prendre ton temps pour les présenter, tu fais attention à ta puce Wink
elle n'a pas mordu pendant le jeu, toujours aussi déchainée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait, j'les ai laissé jouer toutes les deux, vu que visiblement j'les dérangeais Very Happy
mais 2 ou 3 fois j'l'ai réprimandé car elle allait a un endroit que je veux pas ^^ et elle a pas aimé, mais elle a pas eu le temps de me mordre mais a eu le temps de se prendre une pichnette donc elle va comprendre ^^

c'est vrai que sunny c'ma puce, mon craquage donc bon Rolling Eyes pis tout a l'heure quand j'les ai mise ensemble dans la XL j'entendais feuler, alors j'ai peur forcement ^^
ca serait bien pour sunny qu'elles s'entendent bien =) meme si j'sais pas si c'est une bonne chose que j'ai pris pawny ... j'vais voir au fil des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba deux furettes qui s'entendent pas, à mon avis dès le début ça aurait claché. c'est pas territorial, et puis les deux nénettes sont jeunes, jpense que t'as pas à t'inquiéter, y'en a pas une qui va manger l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai j'pense aussi ...

après j'espère m'y attacher a cette boule de poils ^^ mais deja la voir jouer avec sunny et l'entendre pouter ca fais plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison, il faut que tout se petit monde s'apprivoise, se connaisse.... elle change complètemnt ses habitudes de princesse la pawny... ça va aller...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai ca change les miennes aussi ^^ j'me méfie jamais de sunny quand j'la prend, alors que là, Pawny, pour l'instant faut que j'apprenne a faire gaffe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...