mimi84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 coucou je vous avait prois des photo de Roxie mon petit amour donc la voila dsl on je suis obligé de lui donnait a manger sinon elle ne reste pas en place et remue comme un petit asticot la vilaine ^^ dite moi comment vous la trouver . [img=http://img515.imageshack.us/img515/9852/image082ei6.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et voici une autre photo rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle est très mignone ta Roxie! la gourmandise, le meilleur moyen de les avoir dans nos appareils les ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hé hé une ptite husky, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi les husky elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ohh elle est toute pitite et toute belle !! une vraie princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci merci bokou elle aprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en effet liina tu a raison elle est petite car cela va faire environ un an que je l'ai et lorsque je l'ai eu elle n'était pas tout bébé donc je pense qu'elle gardera cette taile longtemp sauf quand elle sera vielle est qu'elle fera plus de sport XD elle passe encore dans les tuyau de sa cage fait pour hamster ya pa a dire je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 petit gabarit mais tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mimi comme tout^^*bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Claire elle est belle! Roo les biscottes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites