manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ma première vidéo (avec l'aide de Liina!!!!!!!!!!!!!!!!)<object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super la ptite vidéo! bravo avec les cranberries en plus, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c une belle vidéo et tes souries mont fait craquer ^^ En tout cas c'est un bel hommage pour ces boules de poils qui sont heureuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'était super!!! tout pleins des zanimos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merçi ls copines, j'ai ramé avec Liina pour la mettre (pas douée moua ) mais cayet!!!!!!!!!!!! J'en ferai d'autres z'ai compris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ta intéret a avoir compris ^^ mais jte rassure , naokixu a pas lair doué non plus lol c'est elle qui me la dit , voui voui voui :p en tout cas , tas bien reussi et je suis contente que tu puisses en faire dautres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Liina a écrit:ta intéret a avoir compris ^^ mais jte rassure , naokixu a pas lair doué non plus lolc'est elle qui me la dit , voui voui voui :pen tout cas , tas bien reussi et je suis contente que tu puisses en faire dautres !!!!! Eh oh!!!! C'est pas sympa Naoki la star, on l'a faite tout seul! (enfin, Sian l'a faite tout seul...Superbe vidéo manuelo, et ça te fait combien d'animaux en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 euh 2 chiens, 3 chats, 3 furettes, 2 lapins, 17 rats et 11 souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est bien ce qui me semblait!!! Mais je me demandais s'ils étaient tous vivants ou si tu les avais eus au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ils sont tous vivants sauf 4 rattounes qui sont au paradis des ratous maintenant.... et 2 souris dont je n'avais pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et ben!!! Ca en fait du monde!!!Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 whaou tout plein de jolies photos et la musique pfiou ça me rappelle ma jeunesse * mode la tête dans les nuages * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jolie video tres bien faite *applaudissement* ça en fait de la famille! moi j'ai arreter de compter a partir de la présentation des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites